Undertale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Premier forum RP inspiré d'Undertale...
 
Accueil[OBLIGATOIRE] Date de naissance sur les profils EmptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [OBLIGATOIRE] Date de naissance sur les profils

Aller en bas 
AuteurMessage
Aurora Nightwalker
Mage Ange (Effecteur)
Aurora Nightwalker


Messages : 147
Points de détermination : 53
Date d'inscription : 24/05/2016
Age : 25

Fiche RP
Mode: Pacifique
Argent: 42
Inventaire:

[OBLIGATOIRE] Date de naissance sur les profils Empty
MessageSujet: [OBLIGATOIRE] Date de naissance sur les profils   [OBLIGATOIRE] Date de naissance sur les profils EmptyVen 2 Sep - 15:20

Hey, bien le bonjour mes bouts de choux !

Je fais une annonce rapide et importante ! Le champ de la date de naissance est devenu obligatoire sur le forum, pour des questions de législation avec notre supérieur Forumactif (Ah là là... On l'aime quand même ♥).

Je vous laisse donc une semaine pour rajouter la date de naissance (à ceux qui ne l'ont pas fait bien sûr) après votre prochaine connexion (donc à partir d'aujourd'hui, tous ceux qui se sont connectés après ce messages sont grillés, gnahahaha 8D)... Après j'envois un mp, et sans réponse d'une semaine, j'envois un mail... Si y'a rien... Je crains que votre compte sera... Mangé par Messire Néant :'(
Tout ça parce que je considère que si vous vous connectez, vous regardez les nouveau messages et vos mp...

Pour les autres, je trouverais une solution > MP ou E-mail.

Wala wala, bonne journée 8D
Revenir en haut Aller en bas
 
[OBLIGATOIRE] Date de naissance sur les profils
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Undertale :: Acueil & Formalité :: SAVE ERROR :: Archives :: Events & Annonces-
Sauter vers: