Premier forum RP inspiré d'Undertale...
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Quand les ténèbres rencontrent la lumière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Quand les ténèbres rencontrent la lumière   Sam 13 Aoû - 23:30

C'était un beau jour d'été, un jour comme les autres.

OU PAS

Katarina suivait, comme à son habitude, cette belle créature nommée Light. Ce n'était plus un secret pour personne (sauf peut être pour le principal intéressé) : Katarina en était folle amoureuse. Un peu trop, en fait.

Bon, elle avait carrément un autel dédié à son amour de toujours, mais bon, au moins ses sentiments étaient sincères. Glauques, mais sincères.

Bref, c'était un jour d'été, et il pleuvait. Parce qu'il pleut toujours quand faut pas. Et c'est à ce moment là, alors que Katarina s'amusait avec des canards zombifiés génocidaires en tutu (ses grands amis de toujours) qu'elle vit au loin une lumière. Une douce lumière dans l'obscurité, un souffle de vie dans un univers ou la mort est omniprésente.

Katarina se rua vers cette vision de paradis, et découvrit son mari (Bon, il le savait pas encore, mais c'était déja son mari). Elle le suivit discrètement, puis un peu moins discrètement, puis carrément en courant.

"LUMIÈRE DE MA VIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE !" hurla-t-elle en se lançant, déchaînée, sur le pauvre jeune homme, encore pur, mais plus pour très longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Walker
Neutre
avatar

Messages : 122
Points de détermination : 97
Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 17

Fiche RP
Mode: Neutre
Argent: 54
Inventaire:

MessageSujet: Re: Quand les ténèbres rencontrent la lumière   Sam 13 Aoû - 23:46

Y avait une meuf qui sautait sur un mec, je les connais pas. Bah, comment résister à l'appel du câlin hein ? Je sautais aussi dessus !

-JOURNÉE DES CÂLINS PTN !

J'étais contente, parce que J'AIME LES CÂLINS !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Quand les ténèbres rencontrent la lumière   Dim 14 Aoû - 0:15

Light se baladait tranquillement, paisiblement, des écouteurs dans ses oreilles, le jeune homme écoutait les musiques de Mettaton. Puis soudainement un cri.. Un cris retentit dans toute la zone ou le beau gosse se trouvait. Un cri qu'il connaissait que trop bien.. Le gamin se retourna, malgré ses cheveux qu'ils lui tombaient devant les yeux, à cause de cette foutue pluie.. Et puis L'humain vit « la » folle, une jeune femme de 22 ans, des cheveux rouges, une taille normale.. Eh oui.. Katarina.. Cette folle qui avait tenter de tué Light mainte et mainte fois.. elle cria « LUMIÈRE DE MA VIIIIIIIE » Light avança plus rapidement pour fuir la psychopathe mais sans succès.. Kat' sauta violemment sur Light pour le défoncer à coup de câlin. Puis soudainement une autre femme sauta sur Blondin.. MAIS BOORDEL DE LA SAINTE MERGUEZ, que se passe t-il ? Light se débattu de toute ses forces puis il réussi à s’échapper de l'entrave du terrible Câlin ! L'humain fuya le plus rapidement possible. Puis soudainement, il se casse la gueu** et fini la tronche dans un arbre..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Quand les ténèbres rencontrent la lumière   Jeu 8 Sep - 20:07

Talie se promenait quand soudain elle sentit les ondes de deux folles qui sautait sur un blondinet. Ce même blondinet se prit un arbre dans la tronche et Talie alla le voir

« Bonjour petit blondinet, ça va tu ne t'es pas fait mal »

Puis elle sentit les ondes de ces deux folles et Talie décida de reculer pour éviter le câlin collectif en laissant le blond tout seul avec les folles dingue.
Revenir en haut Aller en bas
 
Quand les ténèbres rencontrent la lumière
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand l'amour nous Hante [Lumière Oplaine et Tempête Lunaire]
» En attendant les ténèbres, la lumière domine [Pv Kyle, Lina et Hoerthïm]
» Quand les ténèbres grondent...
» [Quête] Une lumière dans les ténèbres
» La Lumière face aux Ténèbres ... le combat éternel [ Luke ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Undertale :: Acueil & Formalité :: SAVE ERROR :: Archives :: RP abandonnés-
Sauter vers: