Premier forum RP inspiré d'Undertale...
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Au coeur de l'action [Mission, Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Avalon M. Kurohane
Génocide
avatar

Messages : 226
Points de détermination : 174
Date d'inscription : 16/02/2016
Age : 19

Fiche RP
Mode: Génocide
Argent: 184
Inventaire:

MessageSujet: Au coeur de l'action [Mission, Solo]   Sam 13 Aoû - 9:50


► Au coeur de l'action
► Mission solo



Mission :

Au coeur de l'action - 1 génocidaire LV5 | Ville (Capitale) | Dans les rues de la capitale, au coeur des gardes royaux, une mission de haute importance vous attend. Quoi ? Qui ? Où ? Ah ha ! Vous le saurez bien vite. Contentez-vous de tuer les trois cibles de votre employeur... Et les témoins, et tout ira bien !
Récompenses | 0 Golds, 140 EXP si l'employeur est tué lui aussi, 7 Golds, 70 EXP si juste les cibles tuées.

-----------------------------

Encore une mission de chasseur de tête. A ce rythme là, tu n'aurais pas le temps de faire ta petite vie tranquillement... Mais bon, l'argent... Le bonheur de tuer... Les LV qui grimpent... Tu ne pouvais t'en séparer maintenant ! Alors, sourire aux lèvres, apparence modifiée, en gros, un monstre anthropomorphe léopardesque, tu écoutas les instructions de ton employeur, les cibles à tuer... Tu avais tout compris. Alors, très vite, zigzaguant dans les rues sombres de la Capitale, tu arrivas à ta première cible... Personne d'autre. Tu pris la forme d'un léopard avant de lui bondir dessus, le déchiquetant en petits morceaux... Et mangeant, par la même occasion : l'humain, c'était fait. Tu passas au suivant, deux rues plus loin, qui était entouré de trois personnes. Porc-épic, en avant ! heureusement qu'avec tous ces meurtres tu pouvais maintenant modifier tes métamorphoses en créant des hybrides. Ainsi, projetant les épines de cet animal grincheux, tu pouvais les imprégner de poison maintenant. Et hop ! Trois témoins à terre. Maintenant,t u pris l'apparence d'un lion, aux crochets de serpent, avant de bondir sur le monstre, lui plantant les crocs dans la gorge... Bon ok, c'est pas très utile d'empoisonner si on lui arrache la jugulaire, mais bon. Deuxième cible : out. Il ne restait plus que la dernière. Et en sautant d'un toit à un autre, tu remarquas la présence des gardes. Aïe. Tant pis, ils ne t'avaient pas vu, sûrement. La dernière cible était un autre humain. Pacifique, a priori. Alors, pas de pitié, tu lui bondis dessus en forme léopard, avant de le lacérer. Enfin mort, tu te dirigeas de nouveau, sous ta forme du début, donc léopard anthropomorphe, vers ton employeur. Allais-tu le tuer ? Tu pouvais... Tu en avais envie, mais tu allais t'abstenir : un travail bien fait est un employeur en plus dans la liste. Tu en restas donc là, récupérant la récompense.


Mission terminée





© Beroz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Flowey
Wanna see the world burn
avatar

Messages : 298
Points de détermination : 241
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 17

Fiche RP
Mode:
Argent:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Au coeur de l'action [Mission, Solo]   Sam 13 Aoû - 9:50



Lancer de Dés

Le membre 'Flowey' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Autorités' :


Lors de ta mission, tu as eu de la chance : les autorités ne t'ont pas vu. Tu as pu faire ta mission tranquillement et empocher ta récompense sans problème. Tout va bien ! ... Pour cette fois.
Sur ce, amuse-toi bien !
© Beroz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Au coeur de l'action [Mission, Solo]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I believe I can Fly... [Mission Solo]
» Ton destin t'appartiens (Mission Solo Rang C)
» [Mission Solo] A, A, A, Anarchie !
» Mission Solo
» Forêt magique de mon c.... Ah bonjour gente dame [mission solo] o:)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Undertale :: Acueil & Formalité :: SAVE ERROR :: Archives :: Missions Archivées :: Sans influence sur le compteur Paix-Guerre-
Sauter vers: