Quand un lampadaire rencontre un requin PV Undyne


Premier forum RP inspiré d'Undertale...
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

" Invité "
avatar
Who am i !

Quand un lampadaire rencontre un requin PV Undyne

MessageSujet: Quand un lampadaire rencontre un requin PV Undyne Sam 6 Aoû - 14:31
Il était tard, cette nuit le gamin avait eu une idée complètement bête mais forte amusante, Light avait organisé un concours de pierre-feuille-ciseaux. Certaines personnes qualifiait Light de : chiant, têtu, pénible et immature tandis que d'autre le qualifiait de : drôle, amusant, sympa ect.. Le blond commençait à se faire un nom à force de faire des conneries organisé des trucs tous ça, tous ça. Ça faisait au moins une heure que les monstres, et quelques humains venaient défier Blondin à ce jeu. Rien n'aurait été possible si Grillby n'avait pas donnez l'autorisation de faire ça dans son bar. Dans ce concours il n'y avait pas vraiment de récompense, c'était juste pour se détendre, profiter s'amuser ainsi que discuter avec les autres. L'Humain n'avait pas encore perdu, certaines personnes avaient encore du mal à comprendre le concept du jeu. Après quelques heures à joué à pierre feuille ciseau, le blondinet arrêta le concours, à la fin un petit monstre trop mignon demanda même un autographe à Light tellement il était fort à ce jeu. Le gosse se sentait légèrement gênée de devoir signer un autographe, après tout c'était juste un jeu. Alors l'humain accepta avec un grand sourire de signer puis Light quitta le bar pour se diriger vers la forêt enneigé de Snowdin. Sur son téléphone, Blondin s'amusa à prendre des photos des souterrains, pourquoi ? Pour le plaisir, il avança dans la forêt sans regarder devant lui, puis soudainement il se cogna contre quelque-chose, sans regardez ce que c'était Light cria sur la personne.

"Fait gaffe !! Nom de zeuz !!" puis il chuchota doucement "Ah mais c'est de ma faute en-faite.."  

Hrp:
 
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
avatar
Who am i !

Quand un lampadaire rencontre un requin PV Undyne

MessageSujet: Re: Quand un lampadaire rencontre un requin PV Undyne Sam 6 Aoû - 17:18
Rien qu'en regardant mon visage, je pense qu'il est facile de deviner que ma bonne humeur est absente aujourd'hui. Depuis quand La Grande Undyne doit faire de simple patrouille avec des noobs... Ouais... Aujourd'hui Asgore m'a gentiment demandé de m'occuper d'un petit groupe d'émeraude débutant, ouais j'suis le chef de cette division c'est donc soit-disant à moi de m'occuper des nouvelles recrues de cette division. Autant vous dire que cette tâche ne me réjouit pas, j'aime pas les nouveaux gardes royaux, ils pètent plus haut que leurs culs et ça, ça m'insupporte. Oui, j'ai dit "insupporter", j'ai lu ce mot dans un vieux bouquin d'Asgore ! Donc ça doit exister !
Enfin bref, c'était sensé être une patrouille banale, de la présence pour rassurer les habitants des souterrains, mais les nouvelles recrues ont quand même trouvé le moyen de faire du caca. Elles se sont perdues alors que je leur avait dit de bien rester au même endroit pour que je puisse les retrouver. Je suis partie, même pas cinq minutes et voilà que tout le groupe a disparu. Au début, j'ai essayé de rester calme en me disant que c'était pas grave, qu'il devait pas être bien loin... Mais figurez-vous que ça fait probablement une bonne heure que je cherche partout dans la forêt de Snowdin après eux. Ils sont tout simplement introuvables... OU QU'ILS SONT CETTE BANDE DE BRAS-CASSES??

Je marche encore et toujours dans cette forêt enneigée, cherchant ma troupe de guignols et forcément un gosse est venu se fourrer dans mes pattes. Et un humain en plus de ça, il s'est cogné comme un idiot dans la ferraille de mon armure. En sentant le choque contre mon torse, j'ai baissé ma tête, ouais baissé, parce que bon sang qu'il est petit c't'humain, c'est peut-être un nain en fait... Bon j'sais pas ! Mais en tout cas il est petit et blond. Je le regarde, essayant tout de même de garder mon calme malgré ma mauvaise humeur. Sa taille me gêne vraiment, il doit faire trois voir quatre tête de moins que moi, m'enfin c'est rigolo j'trouve quand même.
Le pire c'est que lorsque monsieur est rentré dans le héro que je suis, au lieux de s'excuser histoire que je lui éclate pas la tête par terre, il a préféré s'enfoncer sans même regarder à qui il avait affaire.

- "Fait gaffe !! Nom de zeuz !!"

J'ai bien cru que mes yeux, enfin mon oeil, allait sortir de son orbite tellement j'était en train de l'écarquiller. Je m'attendais pas à ce qu'un gosse face une aussi grosse boulette et MAINTENANT en plus de ça. Si j'avais été de bonne humeur je lui aurais probablement juste fait la morale, mais là je pense que je vais lui donner une calotte qui lui retournera le cerveau, au moins ça lui remettra les idées en place à c'loser !

- "Oi ! T'as cru que tu t'adressais à qui là, sale gosse malpoli !"

Nom d'un espadon, j'étais déjà pas de bonne humeur de base donc si en plus ce type en rajoute, mais il risque de vite finir décapiter ! Je le regarde de la manière la plus menaçante possible, l'intimidation ça me connait ! En général, sur des civils, j'utilise uniquement de l'intimidation sauf quand ça empiète vraiment sur ma fierté personnelle. Là, honnêtement je suis prête à "oublier" tous mes principes pour "expliquer" à ce gamin comment ça se passe AVEC UNDYNE !
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
avatar
Who am i !

Quand un lampadaire rencontre un requin PV Undyne

MessageSujet: Re: Quand un lampadaire rencontre un requin PV Undyne Sam 6 Aoû - 19:32
Light leva la tête et… Un poisson.. En armure.. Un poission de deux mètres en armure se tenait face à Blondin, MAIS où va les souterrains ! Mais cette femme était connu dans l'Underground.. Light à le don de ne pas reconnaître les personnes importantes quand elles sont en face de lui. Un..dy… Andy. NAN UNDYNE !! Fallait que le gosse tombe sur se requin énervé, niveau hyperactif il y a de la concurrence, elle faisait une de ces têtes, elle voulait l'intimider ? Intimider Light ?! Ahahah…

- "Oi ! T'as cru que tu t'adressais à qui là, sale gosse malpoli !"

« Sale gosse malpoli ?! » Naaan ! Pas Light ! Pas lui ! Un être aussi pur que lui ! Non c'est de l'ironie bien sûr. Rapidement il compris qu'il aurait pas du demander au Hero de l'Underground de faire attention.

« Oh.. Undyne… Hey… Heu.. Je.. Je suis.. désolé.. J'aurais du.. Regarder d'abord à qui je m'adressais avant de.. Voilà quoi.. » Toujours sous le regard menaçant d'Undyne, Blondin n'arrivait point à regarder la monstre droit dans les yeux, son armure lui donnant un air de supériorité ainsi que de puissance. Light craqua, des larmes coulaient le long de son visage innocent, il s'empressa de se mettre à genou en collant les bottes de Undyne, et il chialait de plus belle pour pouvoir se faire pardonner ou bien il allait finir avec une lance dans le c**.. Pathétique vous dites ? Non. Un réflexe de survie que Blondin à bien compris ! Il faudrait être débile, fou ou suicidaire pour continuer à défier Undyne.. Light n'était pas débile (si un peu quand même) ni fou ni suicidaire pour tenter le diable avec le requin gravement vénère. Cependant il essuya ses larmes sur la botte en acier de la monstre, « c'est possible de s'essuyer sur de l'acier ? Oui-oui.. »
« Je suis désolé Undyne !! J'avais pas vu que c'était toi !! Je regrette ! Steuplait me tue pas ! Humain faible que je suis ! Je suis trop beau pour mourir ! Et jeune aussi ! Et..Et.. J'ai pas encore assez d'amis ! J'en veux plus ! Tu veux devenir mon ami ?! Je t'aide pour une quête, tache, tous ce que tu veux et tu deviens mon ami ! Dit-il avec un grand sourire et quelques larmes encore présente qui commençaient à devenir glacer sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
avatar
Who am i !

Quand un lampadaire rencontre un requin PV Undyne

MessageSujet: Re: Quand un lampadaire rencontre un requin PV Undyne Dim 7 Aoû - 18:01
- " Oh.. Undyne… Hey… Heu.. Je.. Je suis.. désolé.. J'aurais du.. Regarder d'abord à qui je m'adressais avant de.. Voilà quoi.. "

Ah, ça y est monsieur est redescendu sur terre ! Je fronce tout de même les sourcils pensant qu'il faudrait continuer un petit peu à lui faire peur. C'est qu'il a le regard bien fuyant maintenant le petit blond, moi je reste l'oeil rivé sur lui. De toutes manières, il faut que je reste sur mes gardes. Je n'ai jamais fait confiance aux humains et c'est pas demain la veille que ça va changer. Qui sait il va peut-être un couteau de nul part et me le planter dans le dos quand je me serais trop relâché. Un garde royal reste toujours sur ses gardes ! Je le fixe intensément, observant chacun de ses mouvements.
La petite larve face à moi se sentit tellement menacé, qu'il se mit à pleurer toutes les larmes de son corps. Eh bah ! Il tiendrait pas plus de deux minutes à un interrogatoire lui ! Il se mit rapidement à genoux et colla son visage sali par les larmes contre le métal de mes bottes. En plus de ça c'est qu'il est collant ! M'enfin, moi j'écrabouille pas des trucs aussi faibles... Je continue tout de même de le fixer, ne bougeant pas d'un pouce, restant droite comme un piquet. Il frotta sa joue poisseuse à cause de toute cette eau salée sur son visage, sur mes tibias, m'arrachant une grimace de dégoût. Il peut les garder pour lui ses larmes ! Pas la peine de s'essuyer sur mes bottes !

- "Je suis désolé Undyne !! J'avais pas vu que c'était toi !! Je regrette ! Steuplait me tue pas ! Humain faible que je suis ! Je suis trop beau pour mourir ! Et jeune aussi ! Et..Et.. J'ai pas encore assez d'amis ! J'en veux plus ! Tu veux devenir mon ami ?! Je t'aide pour une quête, tache, tous ce que tu veux et tu deviens mon ami !"

Ma grimace de dégoût s'accentua lorsque le pauvre petit blond se mit à implorer mon pardon. Devenir son ami? Mais il va pas bien ce pauvre gars ! Il a cru que j'avais que ça à foutre devenir ami avec des noobs? NAN OH J'AI AUTRE CHOSE A FAIRE ! Comme retrouver mes incapables de nouvelles recrus par exemple !
Je lève la jambe à laquelle il était accroché, pour commencer à la secouer et ainsi retrouver ma liberté. Mes sourcils se fronçant toujours d'avantage, je m'exclame toujours plus fort.

- "Nan mais tu vas pas bien toi ! Lâche-moi sale loser ! J'ai autre chose à foutre que de devenir ton ami ! J'ai même pas le temps de blablater avec toi !"
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
avatar
Who am i !

Quand un lampadaire rencontre un requin PV Undyne

MessageSujet: Re: Quand un lampadaire rencontre un requin PV Undyne Lun 8 Aoû - 22:47


Quand un Lampadaire

rencontre un Requin  





M
algré les excuses du gamin, la monstre continua de regarder sévèrement le jeune homme. Mais cela ne changea rien il fuyait le regard d'Undyne. Comment pourrait-on le regarder comme ça ?! Ah bah oui… C'est bien la chef de la garde royale que Blondin avait en face de lui. Mais pourquoi le fixer comme ça ? Light possède bien un couteau pour se battre mais en face c'est bien Undyne.. Même en attaquant dans le dos le blondinet n'arrivera pas à la tué..

Suite aux larmes de l'Humain, la monstre continua de fixer Light avec dégoût.. Apparemment chialé n'avait rien fait. Si vous voulez mon avis, les monstres ne sont pas désigné par leur apparence différente des humains mais bien par leurs caractères et Undyne prouve bien cela. Des êtres ayant aucune pitié envers quinconce. Ou serait-elle raciste ? Pourquoi les humains ont dut faire l’effort de ne pas être raciste envers ces monstruosité, si-ils ne nous rendent pas la pareille ? Puis brusquement elle secoua sa jambe pour dégager Light de là. Sans trop de mal Light fut projeter dans la neige, la tête la première et ensuite Blondin sortit sa tête de la neige, puis Undyne insulta l'humain de loser.

Il se redressa rapidement pour se tenir debout, face à l’héroïne, Light leva la tête légèrement pour regarder droit dans les yeux la membre de la garde royale, les mains serrés, les yeux emplis de détermination.

« ALLEZ STEUPLAIT ! REGARDE TOI ! T'a l'air pressé, t'a l'air d'avoir besoin d'aide ! LAISSE MOI T'AIDER STEUPLAIIIIT ! » Exclama t-il en haussant le ton comme l'avait fait Undyne auparavant. Un petit sourire se forma encore sur son visage. Peu importe la situation dans la-quel Lumière se retrouve il fini toujours par sourire !

 
Crédit: Neko-chan in Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Quand haiti pourra-t-elle exporter vers RD?
» Quand l’État est en faillite, la Nation est en péril
» A QUAND UN NOUVEAU DEPART POUR EVITER UN AUTRE 29 FEVRIER ?
» Quand les dès sont jetés .....
» Quand on rêve éveillé. [Pv Jann et Sweety]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Undertale :: Acueil & Formalité :: SAVE ERROR :: Archives :: RP abandonnés-