Premier forum RP inspiré d'Undertale...
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Jeux de lumière [PV : Light]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aurora Nightwalker
Mage Ange (Effecteur)
avatar

Messages : 147
Points de détermination : 53
Date d'inscription : 24/05/2016
Age : 19

Fiche RP
Mode: Pacifique
Argent: 42
Inventaire:

MessageSujet: Jeux de lumière [PV : Light]   Ven 5 Aoû - 0:06

Jeux de lumière
Il devait être le soir, peut-être, quelque part dans le monde, mais personne ne pouvait le savoir, ici, dans les souterrains. Même toi, qui vivait loin, si loin de la surface, tu ne pouvais le savoir. Enfin, l'heure n'est pas à ce doute.

Tu te baladais, comme à ton habitude, dans les alentours de Waterfall, non loin des fleurs d'écho. La rivière de lumière avait attiré ton regard, comme parfois, ces derniers temps. Tu t'en approchas donc, un peu absente. L'eau émettait une faible lumière bleuté, comme un peu partout à Waterfall, ce qui avait le don de t'apaiser. Tu lâchas un long soupir avant de t'accroupir près du bord, et tu plongeas délicatement ta main dans l'eau. La sensation était assez agréable, et l'eau était fraîche. De temps à autres, tu te demandais d'où provenait cette eau, et pourquoi elle était lumineuse.
Tu étais perdue dans tes pensées, laissant ta main faire des allers-retours dans l'eau, sans but précis. Soudain, tu entendis un bruit, tu te relevas, te retournas, surprise, puis tes yeux te laissèrent voir et décrire un petit groupe de monstres, il devait être trois, dont un plus massif et plus grand que les deux autres, qui avaient l'air un peu moins dégourdis. Tu ne pouvais ni avancer, ni faire un pas en arrière, sous peine de tomber dans la rivière. Tu te contentas donc de les dévisager, enfin, de le dévisager, celui du milieu. Ce dernier avançait, un pas, puis un autre, et ainsi de suite jusqu'à être près de toi. Tu avais sûrement l'air d'une humaine, vu de là-haut. Tu eus la mauvaise idée, cependant, de baisser les yeux. A cet instant, les deux sbires te poussèrent dans l'eau, te faisant tomber, pour ainsi dire, fesses premières dans la rivière. Ensuite, l'un d'eux parla :

✿ « Quan'l'boss avance, tu r'cule ! »

Tu ne relevas ni les yeux, ni ne hochas la tête, restant ainsi, les larmes aux yeux. Depuis un bon moment, on se moquait de toi par ici ou par là, du moins ceux qui n'aimaient pas te voir célèbre... Les monstres, en somme. Enfin, la plupart. Tu restas donc là, à ne rien faire, laissant le "boss" te fixer, les bras croisés, un sourire en coin, fière de ce qu'on venait de te faire. Enfin, après quelques secondes, il parla :

✿ « Que ça te serve de leçon, petite garce. Retourne chialer dans les jupons de ta chienne de mère, gamine. »

Néanmoins, le grand gaillard ne bougea pas d'un pouce, il attendait une réponse, visiblement, mais elle ne vint pas. Du coup, tu l'entendis soupirer, puis tu vis brièvement, lorsque tu levas les yeux vers lui, sa main levée, prête à s'abattre sur ton visage. Alors, refermant les yeux le plus vite possible, tu te recroquevillas, serrant tes genoux contre ta poitrine, comme si l'effroi s'mparait de toi, alors que tu te protégeais juste, au final.

HRP:
 


© Beroz


Dernière édition par Aurora Nightwalker le Ven 5 Aoû - 13:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Jeux de lumière [PV : Light]   Ven 5 Aoû - 2:14

Décidément.. Les souterrains étaient juste incroyable !  Des monstres super gentils par-ci par là, une très bonne ambiance. Certains monstres regardaient Light d'un mauvaise œil, allez savoir pourquoi ? Des racistes ? Ah peut être.. Mais ce matin, pour la première fois le gamin avait eu une embrouille avec un monstre car il avait soi disant « voler » un objet de valeur. L'blond en est ressorti avec quelques bleus mais sinon tous baigne..

Light continuait de se balader dans l'Underground en regardant son téléphone, encore.. étrangement le réseau était présent, même l'humain n'y croyait pas. Comme tous les soirs, Light se trouvait dans le bar de Grillby discutant avec tous les monstres présents, puis une envie soudaine de continuer à explorer l'Underground. Snowdin. La ville favorite de Lumière. La neige y était épaisse, étant gamin, Light pouvais passé des journées entières à faire l'imbécile avec ses amis dans la neige, faire des bonhommes de neige, des batailles de neige, mais ici à Snowdin personne en profitait du moins pas beaucoup de gens le faisait. Puis soudainement un groupe de trois monstres attendaient à l'entrée du bar, à croire qu'ils attendaient qu'une personne sorte pour le racketter. Ils étaient trois, un grand monstre fort, puissant et massif tandis que les deux autres étaient plus petits que Light et assez chétif. Le monstre plus imposant que ses amis s'approchait de Light et d'un mouvement brusque, le monstre attrapa le col du jeune homme et lui lui demanda de vider ses poches. Light avait eu beaucoup de chance car il avait laissé ses affaires, enfin son téléphone et son couteau dans le bar de Grillby. Alors le blondinet demanda au monstre de le fouiller lui même. Mais ce dernier ne le fis pas et il lâcha Light, puis le gang partit. l'humain se releva, il enleva la neige qui s'était incrusté sur ses vêtements, puis il retourna rapidement dans le bar de Grillby cherchez son téléphone et son couteau. Lumière commença à explorer l'Underground. Après des heures de marches à fouiller un peu partout, le gamin arriva à l'endroit appeler « Waterfall » apparemment des fleurs ayant un certain pouvoir s'y trouvait. Ces fleurs étaient bleuâtre comme la rivière à côté puis soudainement, Blondin (encore un surnom !) entendis une voix familière, la même voix du grand monstre l'ayant racketté. Il s'approcha donc de la scène allongé dans un champ de fleur d’Échos. Les trois monstres s'en prenait à une humaine, ils avaient donc aucune honte ? Cela énerva rapidement Light puis il décida de se lever pour allez en toucher deux mots. Light continuait d'avancer vers les trois êtres odieux, les monstres n'avaient pas entendu l'Humain s'approchait d'eux puis, Lumière attaqua violemment le plus petit monstre. Blondin enchaînait les coups de poing sur son visage pour ensuite s'en prendre au deuxième sbire, l'humain faisait la même chose au deuxième sbire qu'a l'autre, il harcelait de coup de poing puis soudainement le chef de la bande pris Light par le col. Le géant envoya voler le blondinet dans le champ de fleur, mais malgré ça, il se releva avec le nez cassé.

« Aieuh !!! ça fait mal ! C'est de la triche l'asperge ! Laisse moi un peu de temps pour récupéré.. »

Bisouuus:
 
Revenir en haut Aller en bas
Aurora Nightwalker
Mage Ange (Effecteur)
avatar

Messages : 147
Points de détermination : 53
Date d'inscription : 24/05/2016
Age : 19

Fiche RP
Mode: Pacifique
Argent: 42
Inventaire:

MessageSujet: Re: Jeux de lumière [PV : Light]   Ven 5 Aoû - 13:16

Jeux de lumière
Avant même de pouvoir comprendre ce qu'il se passait, tu entendis des paroles, mais pas que. Une bagarre ? Certainement. N'ayant pas été frappée, tu redressas la tête, un peu surprise, pour remarquer un humain, non loin, dans les fleurs. La brute avait l'air de ne pas apprécier ce qu'il venait de se passer : ses deux sbires à terre, il était le seul debout. Tu te relevas avec peine, passas une main sur tes vêtements, afin de retirer le peu d'eau et de saleté que tu pouvais. Robe : OK. Veste : OK. Tout allait bien. De toute façon, tu n'avais pas le temps de t'en inquiéter : le monstre avait l'air de porter son attention à l'humain. Tu serras les poings, pacifique, tu n'avais en aucun cas le droit de blesser les autres... Tu n'avais pas le droit, tu ne devais pas. C'était injuste, mais c'était comme ça. Ton pouvoir, à quoi pouvait-il servir ? Tu ne pouvais ni blesser ni contrôler... Juste influencer. Juste influencer... Tu retins un léger rire avant de parler, d'une voix un peu timide :

✿ « Heu... Excusez-moi, monsieur... »

Immédiatement, le monstre se stoppa, se retourna et te lança un regard noir, avant de rétorquer :

✿ « Qui est-ce que tu as traité de face de Temmie ?! »

Tu haussas les épaules, retenant un rire, une fois de plus. Ce monstre détestait être comparé à un Temmie, a priori. Tu remercias silencieusement ton pouvoir avant de continuer :

✿ « Personne, je vous assure, vous avez du entendre une voix, monsieur... »

Une fois de plus, le monstre avait l'air enragé... Et pas qu'un peu ! Tu fis un pas en arrière, assez mal à l'aise, jetant un coup d'oeil à l'humain, voir s'il allait bien. Mais très vite, ton attention revint sur la brute, qui avait l'air de plus en plus énervé. Dans ta tête, tu commençais à compter les secondes, tout en continuant de garder tes distances... en espérant que tu ne te casse pas à nouveau la figure au sol.

HRP:
 

© Beroz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Jeux de lumière [PV : Light]   Ven 5 Aoû - 20:49

Le nez légèrement ensanglanté, Light souffla un coup rapidement pour reprendre son souffle, mais étrangement le grand monstre en face du blond détourna l'attention vers la fille derrière lui. Mais pourquoi ? Blondin tira une de ces têtes quand le monstre l'ignora. Rien de pire que de se faire ignorer.. Puis soudainement le monstre cria vers la fille. Rapidement l'Humain essuya son nez du sang, puis l'adolescent cria à sont tour

« Eh !!!! FACE DE TEMMIE !!! Vient te battre ! Tu aurais peur face de TEMMIE ?

Le monstre en face de la fille se retourna brusquement, énervé vers Light, un petit sourire apparu sur le visage de Lumière, la provocation avait payé mais à quel prix ? Le blond aurait pu fuir comme n'importe quel autres humains ou bien se contenter de jouer les héros pour sauver une princesse en détresse.. Enfin bref, le grand monstre s'approcha rapidement de Light, encore plus énervé, et sans crier gare le chef du petit gang de monstre donna un violent coup de coude dans le visage de Blondin. L'humain pris le coup de coude en plein fouet puis il contre-attaqua en lui donnant un coup de poing dans le ventre. Puis le monstre rigola, pourquoi ? Le coup de poing n'avait rien fait ? Trop faible, sûrement ça. Le géant attrapa Light par le col pour encore le renvoyez dans le sol, la tête la première. Alors que le monstre retourna voir la fille, Lumière sauta sur le dos du colosse pour l'étouffer. Tant bien que de mal, le gamin arriva à neutraliser le monstre, le géant ne se débattait plus, il posa même un genou à terre. Et ensuite le géant tomba du côté ou Light se trouvait, endormi comme un gros bébé. Le jeune humain arriva à se dégager pour pouvoir se relever , il frotta rapidement ses vêtements pour enlever le peu de poussière qu'il avait sur lui. Blondin décida d'aller voir l'humaine si elle allait bien. Une fille ayant le même âge ou peut être un peu plus vieille que lui se tenait en face. Une peau assez pale, plus pale que celle de Light. De long cheveux platine, argenté, elle avait des gros yeux ronds d'un bleu azur. Le jeune homme posa sa main sur ses cheveux et puis il demanda à la fille en face de lui si elle allait bien.

« Tu va bien ? Ils t'ont pas fait de mal ?
Revenir en haut Aller en bas
Aurora Nightwalker
Mage Ange (Effecteur)
avatar

Messages : 147
Points de détermination : 53
Date d'inscription : 24/05/2016
Age : 19

Fiche RP
Mode: Pacifique
Argent: 42
Inventaire:

MessageSujet: Re: Jeux de lumière [PV : Light]   Sam 6 Aoû - 18:23

Jeux de lumière
A croire que votre but commun, à cet humain et toi, c'était de faire tourner la brute en bourrique : l'un attirait l'attention, puis l'autre, et ainsi de suite. Tu ne t'attardas pas sur le spectacle qui s'adonnait devant toi, tu te contentas de baisser les yeux, les fermer, bouger, reculer et avancer... Tu ne savais pas quoi faire. Mais au final, lorsque tu entendis un bruit sourd, signe que la chose était à terre, tu rouvris les yeux. Le garçon s'approchait.

Lorsqu'il fut devant toi, ils 'assura que tu allais bien. Tu enroulas une mèche de tes cheveux autour de ton index, détournant ton regard, avant de lui répondre, d'une voix timide :

✿ « Heu... Non... Je pense que ça va... »

Tu relevas les yeux un instant, une odeur particulière attirant ton attention. Quelque chose de familier et très particulier... Tu détournas les yeux puis reculas, avant de te retourner : tu l'avais senti, tu l'avais vu. Tu fermas les yeux, posant une main sur ta bouche, la masquant, et aussi sur ton nez : tu pouvais très vite virer au rouge, rien qu'à la vue ou à l'odeur du sang... Tu l'avais déjà expérimenté. Pire qu'une phobie, encore plus enivrant qu'un fantasme, tu ne savais pas pourquoi ton esprit réagissait ainsi face à cet événement, mais tu n'aimais pas ça du tout. Il suffisait d'une seconde pour que tu te perdes dans les méandres d'un inconnu pourtant familier.

Au bout de quelques minutes, tu risquas à nouveau un regard vers le garçon, histoire de voir à qui tu avais affaire. Il devait avoir ton âge, peut-être, cheveux châtains ou blonds, les yeux d'une même couleur... Plus grand que toi, environ dix centimètres à la louche, mais ça ne changeait rien. Il ne te disait rien, il avait l'air humain, cet humain. Toi aussi d'ailleurs, du haut de ton mètre soixante et des pommes, ton visage enfantin et angélique, ton air innocent... Bah, tu étais pacifique de toute façon alors pas de panique, tu ne blesserais personne... Peut-être ?

© Beroz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Jeux de lumière [PV : Light]   Sam 6 Aoû - 21:47

La fille en face de lui assura qu'elle allait bien sans même regarder Light dans les yeux, pourquoi ? Était t-il moche ?! Trop moche pour elle?! Nooooon ! Blondin à tout pour plaire ! Un bouille angélique, des cheveux super beau et.. ça se trouve c'est peut être pas pour cela que la fille en face de lui la regarde pas, enfin bref. Puis soudainement elle commença à s'agiter, elle regarda un peu partout avant de se retourner, que se passait-il ? Le jeune homme avait fait quelque chose « de mal » ? Light s'approcha doucement d'elle voulant poser sa main sur son épaule, puis soudainement elle se retourna. Elle avais l'air « d'analyser » Light. Soudainement Blondin rigola et il lui demanda son nom.

« Ahah, j'ai oublié de faire les présentations ! Excuse moi j'oublie trop de chose huhu. Donc, je m'appelle Light ou appelle moi Blondin s'tu veux, enfin appelle moi comme tu veux, ça me dérange pas. J'ai seize ans, je suis beau je suis fort, je suis cool, je suis le plus grand blagueur au monde. Deux patates sont sur une autoroute, l'une d'entre elle se fait écraser et l'autre tu sait ce qu'elle répond ? AU PURÉE !! Ahahahah, la meilleur blague au monde !  Avoue c'était drole ? Tu  a jamais entendu des blagues aussi drôle hein héhé. Enfin bref je parle trop et trop et trotro. Et toi ? Comment tu t'appelle ? T'a quel âge ? Que faisait tu ici ? Pourquoi ces monstres ignobles t'ont agressez ? Partons d'ici avant que ce gang de TEMMIE se réveille »

Le jeune humain attendit les réponses de la fille pour pouvoir partir avant le réveille des monstres.
Revenir en haut Aller en bas
Aurora Nightwalker
Mage Ange (Effecteur)
avatar

Messages : 147
Points de détermination : 53
Date d'inscription : 24/05/2016
Age : 19

Fiche RP
Mode: Pacifique
Argent: 42
Inventaire:

MessageSujet: Re: Jeux de lumière [PV : Light]   Sam 6 Aoû - 22:16

Jeux de lumière
Tu n'avais même pas remarqué que le blondinet s'était avancé, entre temps. Et alors ? Plus près ou plus loin, ça ne changerait rien. Et puis d'un coup, comme une fusée qui décolle, il se mit à parler, encore et encore, à ne plus pouvoir s'arrêter. Light de son prénom, tu ne retint que quelques détails : confiant, prétentieux et gamin. Gros gamin... Cette impression se confirma lorsque tu entendis sa blague. Pendant quelques secondes, tu restas de marbre, hallucinant face à autant de gaminerie, puis, d'un coup, tu te rendis compte qu'il attendait probablement que tu ris. Ok ok... Ne froissons pas ce gamin... Tu affichas un léger sourire, un regard un peu plus doux et cent fois plus mignon, puis un léger gloussement se fit entendre, étouffé par ta main devant ta bouche, et par tes lèvres fermées. Du coup, tu avais les joues légèrement gonflées. Opération mignonnité à deux cent pour-cent : fait. Puis tu retrouvas ton calme et, après tant de question harcelées, tu lui répondis enfin :

✿ « Je m'appelle Aurora, dis-sept ans. Je me baladais comme quand j'ai du temps libre... Et... Ces monstres m'embêtent de temps à autres. Faire de la concurrence à Mettaton, certains ne l'accepte pas. »

Tu haussas les épaules avant de frotter tes mains contre ces dernières, tentant de faire sécher un minimum tes vêtements, sans quitter des yeux Light.

© Beroz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Jeux de lumière [PV : Light]   Dim 7 Aoû - 22:37




Jeux de lumière  





I
N-CROY-ABLE, la fille en face du blond répondit à toute les questions sans montrer un signé d'énervement sur son visage. Il fallait vraiment être calme pour ne pas être énervé par l'attitude de Light. Alors elle se nommait  Aurora, elle était plus vieille que Blondin, une année de plus, elle devait se faire harcelé par ces monstres, décidément les humains n'avaient pas trop de chance avec les monstres. Light afficha un sourire nié suite aux réponses de l'humaine, il se retourna pour voir les monstres à terre, ils faisaient un peu pitié quand même. Puis il se retourna encore une fois pour s'éloigner loin des monstres. Le jeune homme posa doucement ses deux mains sur son crane puis il avança sans vraiment faire attention si Aurora l'a suivait où pas. L'adolescent siffla un air enfantin en regarda de droite à gauche. L'atmosphère était assez incroyable, ces couleurs bleuâtres des fleurs échos étaient juste magnifique. Comment un endroit aussi beau pouvait t-i exister dans l'Underground ? Étrange. Puis plusieurs questions venaient en tête à Light. Il continua d'avancer en tournant la tête légèrement vers Aurora.

« Alors ? Comment tu as fini ici ? Comment tu as trouvé cette endroit ? Pour ma part la curiosité m'a demandé d’aller voir si l'Underground existait. Et maintenant je suis content d'avoir la réponse.  Tu as un but à accomplir ici ? Une quête ? Une rédemption ? J'aimerais voir ce que les souterrains me réserve. Serait-il méchant ou bon avec moi ? Des rumeurs disent que pas mal d'humain ou bien des monstres s'amuse à tuer tous le monde jusqu'à l'extermination. J'aimerais essayer de leurs faire entendre raison et d'éviter la mort de plein d'autre gens. Mais si j'arrive pas à me défendre, comment pourrais-je espérer défendre les autres ? Ont dirait un vieux discours d'un héros de manga. Enfin bref.

Light détourna le regard pour regarder tout droit en attendant la réponse d'Aurora puis soudainement il entendis son téléphone vibrer dans sa poche. Lumière sorti son téléphone et jeta un coup d’œil pour voir quel était le message, l'expéditeur n'était d'autre que sa mère, Blondin lu rapidement le message et lâcha un léger soupire puis il rangea son téléphone dans sa poche.
Crédit: Neko-chan in Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Ariane Flina
Neutre
avatar

Messages : 251
Points de détermination : 120
Date d'inscription : 05/03/2016
Age : 19

Fiche RP
Mode: Neutre
Argent: 77
Inventaire:

MessageSujet: Re: Jeux de lumière [PV : Light]   Mer 19 Oct - 19:40

RP Abandonné :
Le compte Light a été supprimé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Jeux de lumière [PV : Light]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeux de lumière [PV : Light]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le jeux du sam... sam'dit !!
» [21/11/09] AMidi Jeux Centre Culturel Liévin !
» Bien taux un chant-bardement jeux nez ralle !
» Obélisque de lumière
» Idée de mini jeux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Undertale :: Acueil & Formalité :: SAVE ERROR :: Archives :: RP abandonnés-
Sauter vers: