Undertale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Premier forum RP inspiré d'Undertale...
 
AccueilTRES gros problème /!\ la poisse... EmptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 TRES gros problème /!\ la poisse...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



TRES gros problème /!\ la poisse... Empty
MessageSujet: TRES gros problème /! la poisse...   TRES gros problème /!\ la poisse... EmptyMar 26 Juil - 12:12

Bon...
Je vais être brève, je n'ai pas beaucoup de temps parce que je ne sais pas quand ça va se passer mais.... on va surement me couper internet pour une durée indéterminée. J'ai un très gros probleme... je n'ai pas envie d'en parler mais je vous dit qu'on me reclame quelque chose que j'aurais certainement déjà payé par le passé. Donc... j'ai tout bloqué... portable, compte, autres. Vla.

Donc, je m'excuse auprès de tout le monde, je vais faire une pause (voire une absence) d'un temps indéfini. Je reviendrais aussitôt que possible...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TRES gros problème /!\ la poisse... Empty
MessageSujet: Re: TRES gros problème /!\ la poisse...   TRES gros problème /!\ la poisse... EmptyJeu 28 Juil - 11:07

GRaouh !
Je suis provisoirement et partiellement de retour. Le problème persiste mais j'ai réussi à payer internet par le biais du compte de ma belle sœur - puisque le mien est bloqué *kofkof*.
Revenir en haut Aller en bas
 
TRES gros problème /!\ la poisse...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème très dérangeant...
» J'ai un problème
» problème!!!
» Problème ? Nyeh ?
» j'ai un petit probleme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Undertale :: Coin des membres :: Absences & Départs :: Absences-
Sauter vers: