I wanna be just like you. [PV]


Premier forum RP inspiré d'Undertale...
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

" Invité "
avatar
Who am i !

I wanna be just like you. [PV]

MessageSujet: I wanna be just like you. [PV] Dim 10 Juil - 21:29

SENPAI NOTICED ME.

Je suis une grande fan de Mettaton, vraiment. Ma chambre est même un gros placement de produit. Linges MTT, murs MTT, lit MTT... bref, pas une seule parcelle de ma chambre n'est pas couverte de Mettaton. En même temps il a bercé mon enfance et est toujours mon idole, j'ai même convaincu Onpal, qui de base restait sceptique, de venir tous les soirs regarder son émission. Même si depuis un moment les stars humaines commencent à envahir le coeur des monstres je reste tout de même très fidèle à Mettaton. Comment ne pas l'adorer ? Il est drôle, il anime, il fait rire et diverti son public ! C'est vraiment LA star ! Du moins, dans mon coeur en forme de Mettaton il aura toujours une place en forme de Mettaton !

Et comme si ce n'est pas assez, je me suis aussi mise à jouer et participer à des tirages au sort. Bien sûr, Onpal vient et dt toujours :

« C'est de la connerie Os', tu ne gagnera jamais. Va t'occuper de tes cousins plutôt j'en ai marre. »

Mais cela ne me démotive pas, je reste déterminée à pouvoir un jour demander un autographe de ma star favorite ! Aujourd'hui une fois de plus dans ma chambre Mettaton et en bordel, je porte mon sweater à l’effigie de celui-ci. Je serre dans mes bras une peluche rectangulaire et pourtant si adorable, je vous laisse deviner qui est-ce. J'ai participé à un jeu concours encore aujourd'hui, si je gagne, alors je peux passer une journée entière avec Mettaton. Et cette fois-ci, je voulais vraiment la gagner.

Même si je dois aller à Hotland. C'est loin, je ne tiens même pas la chaleur des lieux mais pour Mettaton je le ferai. A croire que je serai plus excitée par le fait d'aller au MTT-Resort qu'à un rendez-vous galant avec la plus belle personne sur Terre. C'est le moment des résultats, j'attends avec impatience, Onpal s'introduit dans ma chambre.

« Maman a encore coincé sa tête dans la bouche d'aération.
- Attendez attendez ! Je veux voir les résultats !
- ... Tu ne vas pas gagner je te l'ai dis, viens maintenant. »


Je souffle, je me lève et je vais aider ma mère à retirer sa tête de la bouche d'a... mais nous n'avons pas de bouche d'aération ?! Je me retrouve dans le salon, personne, sauf Onpal qui me tiens par le poignet. Il allume la lumière et par surprise Noah me saute dessus. Ce gros lapin m'écrase au sol, sauf ma tête qui reste au dessus de tout, je le regarde.

« Je peux savoir ce qui vous prends ?
- Surprise ! »


Ma mère, visiblement en très bonne santé, m'apporte une petite lettre qui attire mon oeil. Le cache est en forme d'un certain robot rectangulaire, je commence à devenir excitée.

« Nous avons retardé ta télé de dix minutes, donc nous avons reçu les résultats en avance. Tu as gagné le tirage au sort ma chérie ! »

Je la regarde, je ne la crois pas. J'ouvre la lettre avec les larmes aux yeux, et je vois bel et bien mon nom dessus. "OSMO". Mes quatre lettres. Je fonds, je me laisse tomber au sol tellement je suis impatiente de pouvoir le rencontrer ! J'en ai même les joues violettes ! Onpal me relève et rigole, je pense que c'est la première fois que je le vois rire.

« Aller, va te préparer je t'emmène. »

Le plasma d'Onpal résistait à la chaleur de Hotland, et il voulait m'y ammener. C'était bel et bien le meilleur jour de ma vie.

---

Me voilà fin prête, je me suis fais aussi jolie que possible. Une robe rose (toujours), un collier Mettaton, une petite ceinture rose avec un petit Mettaton dessus, et enfin les chaussures avec des petits Mettaton dessus encore. Par chance ce sont des exclusifs : Je les ai fabriqués moi-même. Sauf le collier, je l'ai acheté. Onpal me prend sur son dos lorsque nous arrivons près de Hotland, son plasma me recouvre légèrement comme une petite et fine couche de poudre, et il traverse tout cela tranquillement. En attendant, je me prépare mentalement. Que dire à mon idole ? Serais-je assez intéressante pour ne pas l'ennuyer ?

« Terminus, tout le monde descend. »

Je souris et saute de ses épaules, je suis toute heureuse, je remercie Onpail d'un baiser sur la joue, puis je m'avance dans l'hôtel. Le rendez-vous était près de la fontaine si je me souvenais bien...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 56
Points de détermination : 38
Date d'inscription : 25/06/2016
Age : 20
Who am i !

Fiche RP
Mode: Neutre
Argent: 30
Inventaire:

I wanna be just like you. [PV]

MessageSujet: Re: I wanna be just like you. [PV] Lun 11 Juil - 21:01
La star, comme à son habitude, traça son chemin au travers du MTT Resort comme s'il s'agissait de son propre hôtel. Ah oui, en effet, il s'agissait de son propre hôtel.

Avec assurance, Mettaton remonta le couloir, sa paire de talons claquant sur le carrelage comme une sinistre mélodie pour tous les employés. Parfois il avait le sentiment d'être un tyran lorsqu'il croisait un regard inquiet d'un de ses agents au détour d'une allée. Ce qui était ridicule, bien évidemment ; il était trop parfait pour qu'on puisse avoir une si mauvaise image de lui. A la rigueur, il tolérait qu'on puisse le qualifier d'exigent, même s'il ne voyait pas en quoi coller aux standards humains traduisait une quelconque sévérité de sa part. Après tout, maintenant que la clientèle humaine se faisait de plus en plus nombreuse, il fallait s'approcher toujours plus de leur modèle pour les séduire. Et, pour avoir fréquenté quelques établissements à la surface depuis qu'il se produisait là-bas, votre animateur préféré pouvait affirmer que tous les choix qu'il avait pris concernant l'endroit étaient on ne peut plus avisés. Comme tous les choix qu'ils faisaient au quotidien à vrai dire.

D'ailleurs, le dernier en date n'allait pas tarder à se concrétiser. Quelques temps auparavant, Mettaton avait eu l'idée d'organiser un jeu concours pour satisfaire ses fans des souterrains. Maintenant qu'il n'y avait plus de barrière, l'animateur pouvait certes se produire à la surface. Mais ce fait s'était avéré à double tranchants ; les idoles humaines aussi commençaient à venir polluer les souterrains, son terrain, son podium, sa première place. Il avait beau vouer un culte à l'humanité, il ne pouvait pas concevoir qu'un monstre considère qu'un humain soit meilleur que lui dans le domaine du divertissement. Il n'avait jamais songé à l'impact négatif que pouvait avoir l'arrivée d'idoles humaines dans son fandom. Néanmoins, maintenant qu'il faisait face au phénomène, il prenait conscience de l'ampleur de la tache qui l'attendait. D'une part, il devait mener sa carrière là-haut, et, parallèlement, continuer à monopoliser le temps d'antenne dans les souterrains pour éviter de perdre sa première place. Autant dire qu'il n'avait pas le temps de se tourner les boulons.

Maintenant que vous comprenez les enjeux, vous pouvez facilement en déduire pourquoi Mettaton avait organisé le jeu concours. Les gens n'avaient eu qu'à répondre à la simple question « Qu'est-ce qui vous plaît le plus chez Mettaton ? » et, parmi les bonnes réponses, le premier gagnant tiré au sort allait avoir l'incroyable honneur de passer une journée entière avec son idole. Espérons que cette personne soit quelqu'un de supportable ; Mettaton ne se voyait pas endurer un boulet toute la journée. M'enfin, il aurait au moins un point commun avec l'heureux gagnant : logiquement, tous les deux aimaient Mettaton. D'autant que tous ses fans ne pouvaient être qu'à son image, c'est-à-dire des gens biens, non ?

Partagé entre véritable excitation à l'idée de trouver quelqu'un qui allait le brosser dans le sens du métal toute la journée et l'ennui d'avoir quelqu'un dans les pattes alors qu'il avait tant à faire, la star arriva au centre de l'hôtel, tout près de la fontaine à son effigie. Immédiatement, il repéra ladite personne, Osmo d'après les résultats. Oh, non, ce n'était absolument pas le fait que le squelette devant ses yeux était habillé des pieds à la tête à son effigie qui l'avait mis sur la piste, on ne voit pas de quoi vous voulez parler. Bien, on pouvait entrer dans le vif du sujet.  Trois. Deux. Un. Action.

Avec une enjambée démesurée pour que sa jambe entre dans le champ de vision de tout à chacun, Mettaton se plaça à côté de sa fan, un micro dans les mains qu'il avait sorti d'on ne sait trop où.

« Eh bien, eh bien, qu'avons-nous là ? Ne serait-ce pas notre INCROYABLE gagnante ? »

A cet instant précis, une myriade de lumières multicolores s'abattirent sur le hall tandis qu'une pluie de confettis tombèrent du plafond. On vous avait prévenu ; on ne faisait pas les choses à moitié au MTT Resort. Ici, c'était tout pour le show. Bon, pas de chance pour celui qui allait nettoyer après par contre. D'autant que vous connaissez la légende à propos des confettis : un an plus tard, vous pouvez en retrouver toujours un dans un endroit improbable alors même que vous pensiez vous en être tous débarrassé. Son travail se limitait à divertir les gens, il n'était pas un robot ménager. Le présentateur applaudit de bon cœur au même titre que les quelques employés présents dans le hall. Même si eux n'avaient pas trop le choix.

« Alors, beauté, tes impressions face à la perspective de passer la journée avec l'animateur le plus fabuleux de tous les souterrains ? »

Mettaton tendit son micro à Osmo en lui laissant le temps de répondre, prenant un air à demi sérieux, à demi avec un sourire en coin. Il était sincèrement heureux de constater qu'Osmo était entièrement habillée avec sa tête partout, il appréciait le geste. Au moins, on ne commettait jamais de faute de goût en s'habillant en MTT. Finalement, il récupéra son objet de prédilection.

« Splendide, vraiment, j'adore tes vêtements. Alors, qu'est-ce qu'il te ferait plaisir de faire avec moi, chérie ? Ma journée t'est entièrement consacrée, ne sois pas timide. J'ai seulement un tournage à dix-sept heures pour mon prochain film. »

Toutes les émissions de la journée étaient déjà enregistrées. Il avait prévu le coup. Après tout, s'il avait laissé Osmo simplement le suivre sur les différents plateaux sans qu'elle puisse interagir avec lui véritablement, on aurait crié à l'arnaque. Là, au moins, on ne pourrait pas l'accuser de ne pas réellement passer du temps avec ses téléspectateurs. De toute façon, du moment qu'elle ne lui demandait pas de regarder des animes barbants comme Alphys, il devrait s'en sortir sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
avatar
Who am i !

I wanna be just like you. [PV]

MessageSujet: Re: I wanna be just like you. [PV] Mer 13 Juil - 14:42

Je n'ai pas mis tant de temps à attendre, d'ailleurs j'entends déjà les talons claquer sur le sol de l'hôtel. Plus les pas se font entendre plus je stresse mais mon excitation du fait de voir ma star favorite surmonte ma peur. Je le vois au loin, mais plus il se rapproche plus je prend conscience que je suis ridiculement bien plus petite que lui. Et soudainement le voilà à côté de moi, et là... En fait Mettaton est gigantesque. Dans tous les sens du terme, Mettaton gouverne limite les souterrains de par sa grande popularité, mais aussi de par sa taille. Avec les joues très violettes je souris à la caméra et débloque certains confettis de mon crâne. Chose très sexy évidement.

« M-Mes impressions ? » Je souris encore plus, si ce n'est d'avoir réellement un sourire large jusqu'aux oreilles que je n'ai pas. « Et bien je me sens honorée ! Je pense très clairement que c'est le plus beau jour de ma vie ! C'est un moment inoubliable ! » Dis-je dans le micro en évitant de cracher dessus. Mais comment cracher quand on est un squelette ? Grand mystère.

Je le remercie lorsqu'il me complimente sur ma tenue vestimentaire, c'était déjà ça de fait et je me sentais fière d'avoir confectionné celle-ci. Je sais qu'il ne pouvait que l'aimer, après tout c'était sa tête sur toute ma panoplie Mettatonesque. Voilà maintenant que je dois choisir quoi faire avec lui pour la journée, je me tripote les pouces en guise de réflexion même si j'ai déjà clairement en tête ce que je voulais avant de débuter.

« Tout d'abord je voudrais vous prendre dans mes bras, même si vous être réellement grand. » Au moins ça me laisse le temps de réellement réfléchir s'il accepte, alors je tends les bras de façon à ce qu'il puisse y venir. S'il accepte. De plus, je faisais ma tête la plus adorable, Georgia m'a apprit comment faire et je compte bien que ça fonctionne sur lui.

« Ensuite... Je voudrais que vous me meniez à votre endroit favoris de l'Underground ! Excepté ici et après le CORE. Je pense que ça pourrait être bien, non ? Et j'ai aussi quelque chose... pour vous. » De sous ma robe je sors une sorte de trophée en forme de Mettaton, vous savez, celui cubique. Mais ce n'est pas seulement un trophée ! Ah ça non, ce serait trop facile. En plus de faire joli il sert également de miroir.

« Pour que vous puissiez voir la plus belle personne ! » Bon, sûrement il doit avoir beaucoup de miroir à disposition, donc je ne suis pas imprévisible. « Voilà. En route, du coup ? »

HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 56
Points de détermination : 38
Date d'inscription : 25/06/2016
Age : 20
Who am i !

Fiche RP
Mode: Neutre
Argent: 30
Inventaire:

I wanna be just like you. [PV]

MessageSujet: Re: I wanna be just like you. [PV] Jeu 14 Juil - 20:42
Le plus beau jour de sa vie ? Seulement ? Oh, le joli euphémisme. Mettaton aurait probablement utilisé le jour le plus incroy-fanta-buleux, mais soit, ce devait être l'émotion qui lui faisait perdre son latin. Imaginez la chance que Mettaton avait à se fréquenter lui-même ; tous les jours étaient des jours merveilleux. Quoiqu'il en soit, il devait admettre que dans l'ensemble, il était plutôt d'accord avec sa fan même s'il aurait probablement été trente fois plus dithyrambique. Peu importe comment cette journée allait se dérouler, dans tous les cas, elle serait inoubliable, en bien ou en mal. Normalement, tout devrait bien se passer, il n'avait qu'à se comporter comme d'habitude pour combler Osmo, pas besoin d'utiliser toutes ses compétences d'acteur pour l'occasion. Mais Mettaton savait-il se comporter normalement ? Là était la question. Sa vie était une scène. Or, pour une fois, il n'y aurait aucune caméra pour filmer ses exploits - du moins, pas tout de suite -, il était en congés en quelque sorte durant tout un morceau de la journée. Quelle sensation bizarre ...

« Grand comme grandiose ? Exactement ! Viens par ici.»

Evidemment, il la laissa le prendre dans ses bras. Mieux encore, il fit lui-même le premier pas et enroula ses bras autour d'Osmo tout en faisant un signe de la tête à quelqu'un derrière pour qu'on prenne une photo. Elle ferait sensation sur sa page personnelle, en plus de le montrer comme proche de son public. S'il avait refusé, c'eut été très mauvais pour son image. Il n'aurait qu'à se donner un coup de chiffon tout à l'heure, juste avant son tournage, pour que son corps si parfait brille de mille feux. Il ne faudrait pas que la fumée du monstre en face de lui vienne ternir son corps rutilant. Finalement, après s'être assuré que les photos étaient prises et réussies - ce qui n'était pas compliqué lorsqu'il était dessus -, il desserra son étreinte. Pour le moment, tout se déroulait de manière prévisible. Jusqu'à ce que Osmo le prenne au dépourvu.

Son endroit préféré. Ah. En voilà une bonne question. Dans un quiz télévisé, il aurait sûrement utilisé un joker pour celle-ci. Chaque jour de son existence était consacré au show. Etant donné qu'il n'avait pas besoin de manger, de boire, ni même de dormir, il n'avait aucun point de chute. Quand il fallait qu'il recharge ses batteries, il allait chez Alphys qui en profitait pour l'améliorer ou réparer quelques bricoles. Sinon, il passait son temps sur les planches, sur les plateaux ou au MTT Resort, que ce soit dans son bureau personnel ou dans les couloirs pour donner ses consignes ou superviser la mise en œuvre de ses ordres. Toutefois, le MTT Resort dans son entièreté était visiblement exclu pour une raison obscure étant donné que, honnêtement, il s'agissait du meilleur endroit de tous les souterrains. Du coup, techniquement, il restait le laboratoire d'Alphys. Mais si Mettaton aimait ce dernier, c'était plus pour la scientifique que pour les locaux en eux-mêmes. On revenait au point de départ.

Il fut toutefois coupé dans sa méditation quand Osmo lui offrit quelque chose. Un cadeau. A son effigie. Avec un miroir. Elle savait comment l'amadouer visiblement. Son visage se fendit d'un large sourire voire un smirk. Avec précaution, il attrapa le trophée et se contempla dedans histoire de vérifier qu'il était tout aussi parfait que d'habitude.

« Magnifique. » chantonna-il avec entrain.

Quant à savoir s'il parlait de son reflet ou de l'objet, je vous laisse vous faire votre propre interprétation. Il était complètement d'accord avec Osmo sur ce point : il était la plus belle personne, de tous les points de vue.

« Merci beaucoup chérie, il va de ce pas dans mon bureau. Tu devrais travailler pour moi, tu sais, tu es douée pour le merchandising à mon effigie. »

Il confia l'objet précautionneusement au monstre derrière qui avait pris la photo. Oui, désolé de vous décevoir : les robots n'ont pas de poches. Je sais, je sais, vous êtes dépités, je le lis sur votre visage. Pourquoi avoir des poches quand vous possédez déjà tout un tas de fonctionnalités high-tech ? Non, ne répondez pas, pas la peine.

Le monstre quelconque, alias l'ombre de Mettaton en cette belle journée, attrapa l'offrande avant de s'éclipser. Et un nouveau miroir, un ! Il irait rejoindre les autres dans sa pièce qui pouvait se résumer par la pièce de Mettaton pour Mettaton tapissée de Mettatons. On n'avait jamais assez de Mettaton.

« Si tu es prête.»

Sans plus attendre, la star partit dans la direction du lieu mystère qu'il affectionnait tant. En vérité, cet endroit était une évidence si évidente qu'il avait presque honte de ne pas y avoir pensé tout de suite. Du hall, il partit sur la droite, remonta le couloir puis emprunta une porte de service dérobée. Cette dernière déboucha sur le paysage classique d'Hotland, avec vue sur le CORE, où une espèce de grosse boite noire se trouvait au centre. Il s'en approcha jusqu'à une porte au beau milieu qu'il ouvrit immédiatement sans difficulté. On ne voyait pas grand chose à l'intérieur jusqu'à ce que Mettaton ouvre les lumières. Et quelles lumières. De quoi éblouirent un aveugle.

Un plateau de tournage s'illumina, laissant apparaître une scène.

« Mon endroit préféré et aussi l'envers du décors. »

Mettaton s'installa dans le canapé au centre, celui qui servait habituellement pour le tournage de son talk-show nocturne. Allongé sur le côté, les jambes sur l'accoudoir, il laissa à Osmo le soin de s'exprimer. Aucun autre endroit au monde ne le satisfaisait plus.

HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» 01. Girls just wanna have fun !
» ➺ IF I'M GONNA DIE, I WANNA STILL BE ME.
» and we don't wanna go home - le 26/01 à 20h15
» [libre] I wanna be, the very best !!
» CBS wanna trade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Undertale :: Acueil & Formalité :: SAVE ERROR :: Archives :: RP abandonnés-