Undertale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Premier forum RP inspiré d'Undertale...
 
AccueilMyu Okazaki EmptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Myu Okazaki

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Myu Okazaki Empty
MessageSujet: Myu Okazaki   Myu Okazaki EmptyVen 8 Juil - 17:17

r


► Myu Okazaki


Myu Okazaki 1468492378-025-1
Identité

► Nom | Okazaki
► Prénom | Myu
► Surnom | Aucun qu'elle connaisse
► Groupe | Humain
► Âge | 19 ans
► Sexe | Féminin
► Orientation | Bisexuelle à tendance homosexuelle
► Avatar | Mieow-Little Girl 4

► Métier/occupation | Dilettante
► Mode | Neutre à tendance Pacifiste
► Particularité(s) | Hypogonadique, contacts variés.
► Inventaire de début | Ses vêtements, un petit appartement à la surface, un téléphone portable


------------------ ◄ Pouvoirs ► ------------------


En tant qu'humaine, Myu n'a pas de pouvoirs. Elle ne maîtrise pas d'art martial particuliers, ne sait pas se battre plus que ça... Bref, elle est totalement inoffensive pour qui est doué dans le domaine, encore que l'esquive est un domaine où elle excelle!


----------------- ◄ Caractère ► -----------------


Myu est fatiguée. Fatiguée de la vie en général et des autres en particulier. Pourquoi? Parce que même après 19 ans d'existence, les gens continuent de l'infantiliser... Certes, elle a un corps d'enfant, mais ça ne change rien!
Blasée? Très certainement. Les gens ont une réaction de recul quand elle leur demande un briquet pour allumer sa cigarette, ils reculent quand elle parle de sexualité. Ils la fuient, et elle ne le supporte plus autant qu'autrefois. Elle encaisse, comme elle l'a toujours fait. De fait, elle est très douée pour avoir ce qu'elle veut. Une gueule d'ange couplée avec un sourire trop adulte pour son âge: une combinaison dangereuse pour qui ne la connaît pas, car elle tirera de vous tout ce qu'elle veut, sans exception.. Sans forcément être fourbe, elle n'en est pas moins manipulatrice. Et de toute manière, si elle n'a pas ce qu'elle veut, elle a toujours des amis très doués pour l'obtenir...


------------------ ◄ Physique ► ------------------


''Tard la nuit, dans la capitale, tu trouveras une fille qui a l'air bien trop jeune pour vivre là. Tu la reconnaîtras à son visage fatigué, ses vêtements usés mais qui restent seyants. Tu ne lui demanderas pas son nom, tu ne lui demanderas pas d'où elle vient, tout ce que tu feras, c'est essayer de lui plaire... Car si elle devait t'envoyer au diable, tu y irais sans la moindre hésitation...''
C'est un fait, Myu a l'allure d'une enfant de sept ans, mais il n'en est rien. Souffrant d'hypogonadisme, c'est une femme de 21 ans enfermée dans un corps d'enfant. Ainsi, elle est d'une grande beauté, malgré son aspect très juvénile, et quiconque ne se confronte pas à elle directement ne gardera de la rencontre que le souvenir d'une magnifique petite fille seule.
A cause (ou grâce à, plutôt) de son corps enfantin, elle n'a pas à se soucier des problèmes physiques d'adulte. Pas de règles ou quoi que ce soit. Elle n'a pas eu à craindre la puberté, ni quoi que ce soit. Elle bénéficie donc d'un physique sans tare. Pas de lunettes, ni aucun besoin de la moindre opération. C'est en tout cas les points positifs qu'elle considère comme les plus importants. Sa silhouette la fait passer pour faible et vulnérable, et c'est ce qu'elle semble être, mais il n'en est rien...


---------- ◄ Histoire (Attention HARD)► ---------


Imaginez un couple normal. Ils se sont rencontrés sur les bancs de l'univertsité et se sont promis de se marier dès qu'ils auraient une situation stable. Ils ont tenu leur promesse et les voilà mariés...
Après le mariage, la mère de Myu tomba rapidement enceinte de son frère aîné, Shinto. Myu, elle, devint la fille suivante, plus ou moins par accident, étant donné que sa mère ne pensait pas pouvoir tomber enceinte à cette période (histoire de règles, toussa toussa..)
Pourtant, le couple avait tout donné à Shinto, qui se croyait seul à mériter l'affection de ses parents. Avec des six ans de moins, Myu ne put pas faire grand-chose... Se plaindre n'y changea rien: ses parents s'étaient déjà persuadés qu'elle était jalouse de Shinto.
Mais la situation empira quand Shinto eut quinze ans : toujours aussi pourri-gâté, il se persuada qu'il avait tout pouvoir sur sa sœur. Quand on a neuf ans, on est potentiellement prêt à procréer, mais voilà... Myu était hypogonadique, ce qui signifiait qu'elle ne pourrait jamais procréer, mais le plaisir (ou la douleur, c'est selon) pouvaient être ressentis...
C'est donc certes triste à dire, mais sa première expérience de la sexualité fut un viol, rien de moins.
Mais cette fois, elle avait bel et bien une preuve de ce qu'elle avançait: elle avait remarqué le manège de Shinto, et une caméra cachée avait tout filmé.
Shinto fut bien évidemment battu en bonne et due forme par son père. Mais le problème, c'est que l'effet fut inverse: les viols se multiplièrent. Chaque fois que son père le battait, Shinto se défoulait sur sa sœur, qui en vint à craindre pour sa vie, car le degré de violence augmentait aussi.
Entre temps, le statut hypogonadique de Myu éclatait au grand jour, et même les médecins le confirmèrent.
Lorsqu'elle arriva au terme des premiers stades de sa scolarité et empochait son diplôme, Myu avait dix-sept ans, et avait empoché une belle somme d'argent grâce à de petits emplois. Elle avait aussi noué des relations avec ce que l'on nommait ''le milieu''. Des tueurs, des pilleurs, des violeurs, voilà ce qu'ils étaient, mais ils faisaient ce qu'elle demandait, tout simplement parce qu'elle avait les moyens de payer...
Vint le jour où elle entendit parler de l'Underground. Elle ne s'était jamais intéressée à cet endroit, mais se dit que bon, même si c'était probablement mal famé et surfait, il y avait sûrement des choses à voir, non ?
Bien sûr, rencontrer des monstres était quelque chose de surprenant, et de fait, elle eut parfois du mal avec certain d'entre eux... Tous ceux qui n'étaient pas vraiment pacifistes, notamment... Pourtant, même parmi eux, elle a noué des liens d'amitié très forts.Toujours est-il qu'aujourd'hui, elle en est là, à chercher son chemin et sa place dans la vie...


--------------- ◄ Autre chose ? ► ---------------


Myu a des contacts dans le milieu, notamment des tueurs à gages et des receleurs. Elle peut donc avoir plus ou moins tout ce qu'elle veut...
Ah, et une dernière chose: si vous l'entendez parler de briquet, évitez de lui demander ce qu'elle en ferait...



------------ ◄ Derrière l'écran ? ► ------------

► Prénom | Méliann
► Pseudo | Gilgamesh
► Sexe | Homme
► Âge | 20 ans
► Où avez-vous connu le forum ? | Nulle part !
► Des idées pour le forum ? | Aucune!
► Code du règlement |


© Beroz


Dernière édition par Myu Okazaki le Jeu 14 Juil - 18:33, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aurora Nightwalker
Mage Ange (Effecteur)
Aurora Nightwalker


Messages : 147
Points de détermination : 53
Date d'inscription : 24/05/2016
Age : 25

Fiche RP
Mode: Pacifique
Argent: 42
Inventaire:

Myu Okazaki Empty
MessageSujet: Re: Myu Okazaki   Myu Okazaki EmptySam 9 Juil - 8:39

Hey ! Je passe car certains champs sont absents dans ta fiche (nom de famille, groupe, etc). Rajoute-les assez vite, pour qu'on puisse te valider :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Myu Okazaki Empty
MessageSujet: Re: Myu Okazaki   Myu Okazaki EmptySam 9 Juil - 10:49

Je crois avoir rajouté tout ce qu'il faut!
Revenir en haut Aller en bas
Aurora Nightwalker
Mage Ange (Effecteur)
Aurora Nightwalker


Messages : 147
Points de détermination : 53
Date d'inscription : 24/05/2016
Age : 25

Fiche RP
Mode: Pacifique
Argent: 42
Inventaire:

Myu Okazaki Empty
MessageSujet: Re: Myu Okazaki   Myu Okazaki EmptySam 9 Juil - 11:07

Ok, bienvenue alors !
Ruby va s'occuper de ta fiche, cependant je me permet de passer quand même :
- les humains ne possèdent pas de pouvoir
- pense quand même à mettre son âge, pour des raisons de facilités pour les rps
- Je ne pense pas que le mot "hard" soit pertinent, puisqu'il n'y a rien de vraiment choquant dans ta présentation.

Enfin voilà, je te laisse à Ruby Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Myu Okazaki Empty
MessageSujet: Re: Myu Okazaki   Myu Okazaki EmptyMar 12 Juil - 22:52

Petit post pour dire que ma fiche est terminée!
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Walker
Neutre
Ruby Walker


Messages : 122
Points de détermination : 97
Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 24

Fiche RP
Mode: Neutre
Argent: 54
Inventaire:

Myu Okazaki Empty
MessageSujet: Re: Myu Okazaki   Myu Okazaki EmptyMer 13 Juil - 21:32

Hello, hello ! '^'
Alors, il y a quelques petits points qui ne vont pas dans ta présentation :
► Les simple humains n'ont pas de pouvoir. Seul les mages en ont, et actuellement, on en a trop des mages.
► Après, on voit pas vraiment l'apparition des monstres, c'est important tout de même...

Voilà, je crois que c'est tout, pour le moment... Bonne chance en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Myu Okazaki Empty
MessageSujet: Re: Myu Okazaki   Myu Okazaki EmptyJeu 14 Juil - 11:34

J'ai fait les modifications, par contre, je n'arrive pas à mettre l'image comme il faut niveau taille. Moyen de le faire pour moi svp?
Revenir en haut Aller en bas
Aurora Nightwalker
Mage Ange (Effecteur)
Aurora Nightwalker


Messages : 147
Points de détermination : 53
Date d'inscription : 24/05/2016
Age : 25

Fiche RP
Mode: Pacifique
Argent: 42
Inventaire:

Myu Okazaki Empty
MessageSujet: Re: Myu Okazaki   Myu Okazaki EmptyJeu 14 Juil - 12:12

Je repasse car j'ai remarqué qu'il manquait l'orientation de ton personnage, ainsi que l'origine de l'avatar.

Pour l'image, c'est parce qu'elle est trop grande ou trop petite pour la case. En soi, ce n'est pas grave si elle est déformée, je m'en chargerai plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Myu Okazaki Empty
MessageSujet: Re: Myu Okazaki   Myu Okazaki EmptyJeu 14 Juil - 18:34

Modifications faites!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Myu Okazaki Empty
MessageSujet: Re: Myu Okazaki   Myu Okazaki EmptyJeu 21 Juil - 10:54

Je me permets de UP ma demande!
Revenir en haut Aller en bas
Black Rose
Garde d'Onyx
Black Rose


Messages : 23
Points de détermination : 16
Date d'inscription : 06/03/2016
Age : 24

Fiche RP
Mode: Génocide
Argent: 30
Inventaire:

Myu Okazaki Empty
MessageSujet: Re: Myu Okazaki   Myu Okazaki EmptyMar 26 Juil - 13:05

Hello, hello ! '-'
Désolée pour le temps de réponse, mais vois-tu, j'ai à peine pu passer sur le forum récemment, tous simplement parce qu'on me trimbalait un peu partout.
Sinon, d'après ce que je vois, et avec les modifications que tu as apporté, ta fiche est bonne. ♥

Je te valide donc !
Revenir en haut Aller en bas
Flowey
Wanna see the world burn
Flowey


Messages : 298
Points de détermination : 241
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 24

Fiche RP
Mode:
Argent:
Inventaire:

Myu Okazaki Empty
MessageSujet: Re: Myu Okazaki   Myu Okazaki EmptyMar 26 Juil - 13:09



Très happy Tu es validé ! Très happy

Bravo, bravo !
Ta fiche est enfin terminée et le staff t'informe qu'elle est validée !


On va vite te donner ta couleur, qui fait référence à ton groupe, et remplir ta fiche de RP, dans ton profil. Mais ce n'est pas tout pour toi ! Tu ne peux pas encore te tourner les pouces, malheureusement. Je vais t'aider à terminer rapidement ce qu'il y a à faire. Suis bien ce que je vais te dire.

D'abord, rends-toi sur ton profil, tu devrais savoir comment en fait, non ? Parfait ! Tu as un champ "Présentation". Il va falloir que tu copies le lien de ta fiche de présentation pour le coller là-bas. Comme ça, on aura accès facilement à ta présentation, depuis ton profil.

Maintenant que tu as rempli cette petite chose, on va pouvoir continuer. Si l'avatar de ton personnage provient d'une autre personne ou d'un anima/manga/film/..., il va falloir passer par le Bottin des avatars afin d' l'y recenser, pour éviter que d'autres prennent le même avatar que toi et qu'il y ait des conflits.

Ensuite, rends-toi dans Gestion du personnage. Ici, tu trouveras tout ce qu'il faut pour ton personnage. Rien n'est obligatoire, mais c'est toujours sympas d'avoir un récapitulatif des personnes que tu connais en RP et des RP que tu as fait (Liens), ou même avoir un téléphone pour pouvoir communiquer en dehors des RP avec les personnages des autres (Téléphone) et même, demander si quelqu'un veut RP avec toi (Demande de RP).
Bien bien, maintenant, rends-toi dans les Demande de maison/chambre. Il serait dommage que ton personnage dorme dans la rue, non ? Alors va par ici et demande au staff de te créer une maison ou une chambre, comme ça ton personnage aura son chez-soi.

Tu as terminé tout ce qu'il te restais à faire, ouf ! Maintenant tu peux t'amuser avec les autres. Si tu as des questions, le staff est toujours là pour t'aider.
Bien sûr, tout est expliqué aussi dans le Tutoriel d'arrivée sur le forum, je ne fais que répéter, héhé.
Sur ce, amuse-toi bien parmi nous !
©️ Beroz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Myu Okazaki Empty
MessageSujet: Re: Myu Okazaki   Myu Okazaki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Myu Okazaki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je vais tous vous tu-....Oh une salle d'arcades! (PV Myu Okazaki)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Undertale :: Personnages :: Création de personnages :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: