Et crack ! ( Politruce )


Premier forum RP inspiré d'Undertale...
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

" Toriel "
avatar
Messages : 98
Points de détermination : 81
Date d'inscription : 30/04/2016
Age : 30
Who am i !

Fiche RP
Mode: Pacifique
Argent: 30
Inventaire:

Et crack ! ( Politruce )

MessageSujet: Et crack ! ( Politruce ) Dim 26 Juin - 17:33
La fôret de Snowdin, qui restait toujours enneigée était calme ce jour la. Toriel  était de retour après après avoir fait ses courses au village, comme elle avait l'habitude de le faire assez régulièrement. a présent, elle traversait la forêt, seul ses pas dans la neiges brisaient le silence,elle aimait ce genre de moment, lorsqu'elle sortait hors des ruines, bien qu'elle ne liait pas vraiment de relations avec les autres, qui avaient tous chacun leurs vie. cette pensée la rendait assez mélancolique, elle pourrait très bien se créer des relation pourtant, mais voila: Toriel, bien que pas spécialement timide préférait rester discrète, bien qu'elle restait toujours prête a venir en aide a ceux qui était dans le besoin et a recueillir chez elle chaque humain qui tomberai dans les souterrains, ou chaque monstres qui n'aurait nul part ou aller, et a présent, elle ne chercherai plus a les retenir, car suite a la disparition de Frisk, elle avait bien comprit que cela ne servait a rien. cependant, elle espérait toujours que quelqu'un tel qu'ils soit déciderai par lui même de rester auprès d'elle, ou chercherai juste a garder le contact, comme l'avait fait Sans... bon il fallait avouer qu'elle avait elle même demandé a Frisk de ne pas revenir si elle partait, mais c'était une erreur de sa part, car aussitôt après avoir refermer la porte derrière la jeune humaine, elle avait regretter cette demande, mais il était trop tard, la décision était prise. Toriel en avait d'ailleurs payer le prix en apprenant le sacrifice de sa protégée, ce qui avait provoquer une importante remise en question pour elle. en aurait-il était autrement si elle n'avait pas essayer de retenir Frisk de force ?  si elle avait été auprès d'elle au moment ou celle ci avait affronté Asgore ? tant de question sans réponses... la gardienne des ruines lâcha un soupire, elle n'obtiendrai sans doute jamais les réponses

Elle marchait  donc calmement dans la forêt, profitant pour s'aérer un peu, car selon elle, il n'était pas forcément bon de rester enfermée chez elle, ou elle se sentait toujours aussi seule. seul Sans venait lui rendre visite de temps a autre, ils passaient de bon moment, mais ce dernier avait aussi ses occupations de son coté. portant un sac de course dans chaque main, elle continuait son chemin tranquillement lorsqu'un des dits sac se déchira brusquement, rependant son contenue par terre.

"..."

pas un juron, ni le moindre signe de protestation de la part de la dame chèvre, juste un regard blasé et un soupire d'exaspération. et il fallait que ça lui arrive la, maintenant, en plein milieu du chemin... après avoir un instant lever les yeux au ciel, Toriel posa le deuxième sac et commença a ramasser ce qui était récupérable, par chance, une grande partie était en état, en revanche, elle pouvait dire adieux aux oeufs donc aucun n'avait résistés a la chute, la boite retournée contre le sol rependait déjà son contenue, formant des coulée jaunes sur la neige.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 34
Points de détermination : 11
Date d'inscription : 03/03/2016
Age : 18
Who am i !

Fiche RP
Mode: Pacifique
Argent: 70
Inventaire:

Et crack ! ( Politruce )

MessageSujet: Re: Et crack ! ( Politruce ) Dim 26 Juin - 18:43
Politruce n'aime pas trop rester chez lui cela l'oppressait beaucoup, c'est pour cela qu'il prit l'habitude de s’entraîner à voler dans la forêt le rendant plus agile du moins c'est ce qu'il espérait.
Ce jour-là il quitte sa maison et au lieu de se rendre dans la forêt à pied, il tenta une route dans les airs beaucoup plus libres, regardant cette fois la neige sur les arbres essayant de se repérer, sans trop s'éloigner de la route. De là-haut il arrivait à distinguer chaque monstre qui se différenciait de la neige, c'est là où il aperçut un point violet sur la route, une silhouette accroupie.
Il décide donc de se poser un peu fatigué par ailleurs, ça tombait bien. Il se pose non loin puis il réalisa que c'était Toriel, en même temps un monstre qui se dirige vers les Ruines ça ne peut être que Toriel, il se précipita vers elle et de plus en plus près il vit les sacs remplir de courses dont un abîmé. Une fois à proximité il lui adresse la parole.
"Vous voulez de l'aide?"
Se proposa-t-il gentiment reprenant son souffle.
Politruce connaissait Toriel par le passé, tout le royaume connaît l'histoire, la mort de Chara et d'Asriel; personne n'en parle de peur de raviver des souvenirs douloureux, maintenant on ne parle plus que de Frisk qui a sauvé le royaume brisant la barrière se sacrifiant pour tout le monde. Politruce n'avait vu Toriel seulement étant petit et encore même si tout le monde sait pour les ruines, elle y reste la plus par du temps donc pour lui c'était un honneur et une occasion. Dans le respect le plus total il la vouvoie et fait attention aux courses.
Le froid de Snowdinn et de sa forêt il s'en était habitué, de plus équipé de son écharpe il ne craignait rien. Aidant la douce chèvre à ranger ses commissions.
"Votre sac craqué, vous n'arriverez pas à transporter tout ça, je vais vous aider"
Il porta donc les courses à bout de bras et d'ailes laissant les œufs derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
" Toriel "
avatar
Messages : 98
Points de détermination : 81
Date d'inscription : 30/04/2016
Age : 30
Who am i !

Fiche RP
Mode: Pacifique
Argent: 30
Inventaire:

Et crack ! ( Politruce )

MessageSujet: Re: Et crack ! ( Politruce ) Lun 27 Juin - 21:07
Toriel était a présent a genoux dans la neige, parfois obliger de se lever pour aller chercher quelque chose ayant roulé un peu plus loin, n'ayant pas d'autre solution  que de former une "corbeille" avec sa sur-robe en la relevant, tenant l'ourlet du bas dans sa main. avoir deux couches de vêtements pouvait se révéler utile dans ce genre de cas. Pendant qu'elle courait un peu partout pour récupérer le contenue de son sac, une voix derrière elle la fit se retourner, quelqu'un lui proposait de l'aide, et autant dire qu'elle n'allait pas refuser. Regardant le nouveau venu, elle hocha la tête positivement.

" bonjour, je ne refuserai pas un peu d'aide en effet, mais je ne veux pas vous faire perdre du temps si vous êtes occupé"

Toriel ne voulait jamais déranger, c'est pourquoi elle avait apprit a se débrouiller seule au fil des années, mais a cet instant, elle n'avait rien contre un peu de compagnie, d'autant plus que le monstre qui était venu a son secour paraissait gentil et très respectueux, ce qui quelque part lui faisait une drole d'impression. non pas qu'elle ne se faisait pas respecter, loin de la, mais dans le cas présent, le jeune monstre qui lui était venu en aide se montrait particulièrement formel, si bien que Toriel se sentait face a lui comme quelqu'un d'important, alors que hormis la différences d'age, ils étaient sur un pied d'égalité, c'était du moins ce que se disait Toriel, ayant tout fait pour que son ancienne vie appartienne au passé et que tout cela ne reste qu'un souvenir. quoi qu'il en soit, elle appréciait l'aide apportée et se redirigea vers les ruines en compagnie du jeune monstre, portant de son coté le deuxième sac, plus quelques courses dans sa sur robe et la boite a oeuf vide qu'elle ne voulait pas laisser traîner par terre, étant donné que son compagnon d'infortune ne pouvait pas non plus tout porter

" au fait, nous ne nous sommes pas présenté. je suis Toriel et vous ? "
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 34
Points de détermination : 11
Date d'inscription : 03/03/2016
Age : 18
Who am i !

Fiche RP
Mode: Pacifique
Argent: 70
Inventaire:

Et crack ! ( Politruce )

MessageSujet: Re: Et crack ! ( Politruce ) Mar 28 Juin - 19:26
Les courses à bout de bras et d'ailes, il se met en route, suivant Toriel vers les ruines, pendant ce temps pas un mot lors du trajet il n'osait pas parler et ne savait pas quoi dire non plus, alors pour éviter de regarder le sol tout le temps et de paraître bizarre comme monstre, il leva la tête et se met a observer chaque arbre où chaque tas de neiges irrégulières, en se rapprochant des ruines il remarque des bouts d'ancien bâtiment qu'il regarda avec une attention particulière, ces traces du passé. Commençant à fatiguer, sentant les ruines de plus en plus proches, il commence à s'embarrasser en pensant qu'il va devoir rentrer dans la maison de Toriel, il ne savait pas comment le prendre, se calmant petit à petit il jetta quelque regard sur les vêtements et le visage de Toriel en souriant, rien qu'en la regardant il sentait cette aura maternelle, chaude et rassurant. Un peu plus petit Politruce devait marcher plus vite et perdu dans ses pensées Toriel l'interrompant.

" au fait, nous ne nous sommes pas présenté. je suis Toriel et vous ? "

C'est vrai qu'il ne s'était pas présenté, pourquoi avoir une attitude si formelle si au final on ne respecte même pas les bases de la politesse.

"Ah... Oui je sais qui vous êtes. Désolé, moi c'est Politruce, j'habite à Snowdinn et c'est en volant à mon habitude que je vous ai remarqué, alors je suis venue vous aider..."

Dit-il l'a voix hésitante, s'inclinant un peu pour s'excuser, il devait vraiment paraître pour quelqu'un de ridicule, de par ses gestes ou encore sa façon de présenter. Reprenant la marche, il sentait la neige plus épaisse et conclue que personne ou presque ne prête ce chemin, la neige y est encore lisse et intacte, il se racle la gorge et s'adresse à Toriel

"Vous ... On ne vous voit rarement pas en dehors des ruines..." dit-il pensif
"... Vous êtes seule..?"

Voyant la porte des ruines au loin sachant que le chemin était dégagé, il ne savait toujours pas s'il devait toujours la vouvoyer, peut-être qu'elle détestait ça... peut-être que Politruce est juste en train de gâcher une relation potentielle ou encore d'en crée une.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Former Crack Cocaine User to the Second Round of Haiti’s Fraudulent Election
» *Boum* *crack* *poui poui*
» Question pour un crack en informatique..
» Le dessin-animé de Ralph Bakshi
» Quand Michel Martelly fait du Sweet Miki....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Undertale :: Souterrains (Zones RP) :: Snowdin :: Forêt Enneigée-