Undertale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Premier forum RP inspiré d'Undertale...
 
AccueilGentle Ghost ou le fantôme qui ne fera jamais peur  ♡ EmptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Gentle Ghost ou le fantôme qui ne fera jamais peur ♡

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Gentle Ghost ou le fantôme qui ne fera jamais peur  ♡ Empty
MessageSujet: Gentle Ghost ou le fantôme qui ne fera jamais peur ♡   Gentle Ghost ou le fantôme qui ne fera jamais peur  ♡ EmptySam 25 Juin - 22:34



► Napstablook


Gentle Ghost ou le fantôme qui ne fera jamais peur  ♡ Mini_160603095101327434
Identité

► Prénom | Napstablook
► Surnom | Gentle Ghost
► Âge | On sait pas trop, en faite...
► Sexe | Masculin
► Orientation sexuelle | Hétérosexuel

► Groupe | Monstre
► Métier/occupation | DJ, son plus grand rival est Kéké Haha, comprendra qui pourras
► Mode | Pacifique
► Particularité(s) | Aucune
► Inventaire de début | Casque de DJ
► Avatar | Napstablook (Undertale) et wee, le vrai


------------------ ◄ Pouvoirs ► ------------------


Pouvoirs, pouvoirs... Pleurer? Oui, c'est assez compliqué de définir un pouvoir à Napstablook, bon certes, il en a un mais c'est compliqué à expliquer. Ghost pleure beaucoup, même un peu trop. Pour tout, pour rien, pour les deux à la fois même si ça peux paraître impossible. Trois piscines olympiques rien qu'avec ses larmes moyenne fait par moi-même, on en n'est pas si sûr. Cela fait seulement très peu de dégât, sur une échelle de 1 à 10, il est à -1. Bien-sûr, il peut s'entraîner, devenir plus fort... mais il préfère se réfugier dans les jeux vidéos et ça se comprend, tahu.
Il peut utiliser trois types de larmes :
-la grosse larme,
-la moyenne,
-ainsi que la petite larme,
Au moins, c'est facile à retenir. Il n'y a pas vraiment de différence mais je tenais à le préciser.


----------------- ◄ Caractère ► -----------------


Napstablook est un fantôme assez mystérieux. C'est un fantôme peureux, capricieux mais hyperactif. Pardon? Vous ne me croyez pas? héhé, si je vous le dis Et bien, si. Que dire d'autres... il n'a pas un fort caractère. C'est un fantôme très simple, il est certes unique mais pas au point de ce démarquer dans la rue. Il vit sa vie, sur ce point là, c'est Monsieur Tout-le-monde.


------------------ ◄ Physique ► ------------------


Il a le physique d'un fantôme. Ah, ce n'est pas assez? Alors un fantôme de couleur bleu, vous voyez les fantômes dans Pac-Man? Eh bien, pareil! Enfin... c'est un fantôme un peu plus basique que ça, en plus mignon aussi! Je vais le décrire, ce sera plus facile, c'est un fantôme blanc/bleu, basique, avec des yeux noirs et une bouche. Et un nez, pour respirer. Ça va pas du tout ma description...


------------------ ◄ Histoire ► ------------------


Napstablook né orphelin a Snowtown, le village le plus peuplée du monde des Monstres d’après ghost, mais il n'en est pas si sûr. Ses parents, autrement dit si il en a déjà eu, sont morts apparemment. Apparemment? Oui, par les rumeurs, en réalité, il en sait rien. C'est donc une certaine Diss, qu'il l'a élevé. Comment l'a t-elle trouvé? Un mystère encore non élucidé... Diss avait une belle maison de couleur blanche et bleu nocturne. C'est là que Napstablook a passé ses années, sans soucis, sans problèmes. Son enfance à été tranquille, sa vie est tranquille. Il n'est donc pas à plaindre.
Parlons de sa vie maintenant. Hum... il n'y a rien à dire, après avoir réfléchi intensément. Une vie, normal, sans paillettes, sans étoiles. Une vie OKALME, comme il le dit si souvent. La seule occupation pailletée dans sa vie, est son métier de DJ. Il gagne assez bien sa vie, 2000 POULAS par mois, c'est beaucoup!


--------------- ◄ Autre chose ? ► ---------------


On peut peut-être dire, qu'il a une passion pas commune pour les balançoires. Ce n'est pas une blague, les balançoires, c'est vraiment géniale, avec son système avancé, sa planche tellement confortable et son portique si... séduis... Oh, pardon, je m'attarde.
Pour faire cour, Napstablook aime les balançoires.



------------ ◄ Derrière l'écran ? ► ------------

► Prénom | Ines ;-;
► Pseudo | Shôko Mayuu
► Sexe | Les deux blblblblbl
► Âge | KATORZAN.
► Où avez-vous connu le forum ? | A vrai dire... J'ai oublié...
► Des idées pour le forum ? | Z'ai zamais d'idée moe.
► Code du règlement |


© Beroz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gentle Ghost ou le fantôme qui ne fera jamais peur  ♡ Empty
MessageSujet: Re: Gentle Ghost ou le fantôme qui ne fera jamais peur ♡   Gentle Ghost ou le fantôme qui ne fera jamais peur  ♡ EmptyDim 26 Juin - 22:17

Une fiche en mode club de vacances mais enfin terminée, après deux mois d'attente!
Il y'a peut-être quelques fautes, je m'en excuse d'avance, c'est que je suis fatiguée ses derniers temps...
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Walker
Neutre
Ruby Walker


Messages : 122
Points de détermination : 97
Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 24

Fiche RP
Mode: Neutre
Argent: 54
Inventaire:

Gentle Ghost ou le fantôme qui ne fera jamais peur  ♡ Empty
MessageSujet: Re: Gentle Ghost ou le fantôme qui ne fera jamais peur ♡   Gentle Ghost ou le fantôme qui ne fera jamais peur  ♡ EmptyMar 28 Juin - 13:37

Hello, hello !
Bienvenue sur notre forum ♥
ALORS ! Toi, je vais te tirer les oreilles ! è-é
Nabstablook est un personnage spécial, donc faut venir voir le staff et le demander ! Pas faire directement une présentation (en plus il te manque des lignes dans la partie physique et caractère).

Bon, du coup je bloque temporairement ta fiche, et je vais te dire par mp tout ce qu’il faut faire !

Voilà, voilà ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gentle Ghost ou le fantôme qui ne fera jamais peur  ♡ Empty
MessageSujet: Re: Gentle Ghost ou le fantôme qui ne fera jamais peur ♡   Gentle Ghost ou le fantôme qui ne fera jamais peur  ♡ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gentle Ghost ou le fantôme qui ne fera jamais peur ♡
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On n'est jamais tout à fait seul (ft Toriel)
» suite On n'est jamais tout à fait seul (ft Sharan)
» Rp ? Ou bien tu a trop peur
» Peur de l'avenir [RP solo]
» Le début de la peur ► Mission Solo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Undertale :: Personnages :: Création de personnages :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: