Undertale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Premier forum RP inspiré d'Undertale...
 
AccueilMissions inter-modes EmptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Missions inter-modes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Flowey
Wanna see the world burn
Flowey


Messages : 298
Points de détermination : 241
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 24

Fiche RP
Mode:
Argent:
Inventaire:

Missions inter-modes Empty
MessageSujet: Missions inter-modes   Missions inter-modes EmptyJeu 18 Fév - 19:47



Missions inter-modes

Bonjour ! Oh, tu es intéressé par les missions inter-modes ? Quoi ? Tu ne sais pas ce que c'est ? Aucun soucis, je vais t'expliquer ! Les missions inter-modes sont, comme son nom l'indique, des missions dites "inter-mode". C'est à dire qu'elles font intervenir des personnes de modes différents. Soit la missions demande deux modes en particulier, soit elle laisse le choix.

Bien, maintenant que ce détail est réglé, nous pouvons continuer. Nous proposons donc quelques missions pour nos chers amis en tout genre. La liste est mise à jour assez souvent pour que tout le monde puisse trouver quelque chose qui lui plaît ! Nous vous montrerons plus tard comment choisir votre mission et quoi faire ensuite.

Passons maintenant aux particularités :
- pourrez pendre n'importe quelle mission, mais si vous devez être deux, il est nécessaire qu'une autre personne la prenne pour pouvoir la faire.
- Nous autorisons une mission par membre : terminez d'abord votre mission inter-mode avant d'en prendre une autre ! Les missions inter-modes ne sont pas cumulable avec les missions standard. C'est à dire que vous pouvez, en tout, avoir une mission solo standard, une mission solo de groupe et une mission inter-mode. Pas mal non ?
- Certaines missions possèdent un sous-titre et un nombre (exemple : 1/3). Elles font partie d'une série. Terminer une de ces mission débloque la seconde partie, qui peuvent être prises par tout le monde, mais priorité à ceux qui ont fait la première partie. Les récompenses pour ces missions sont plus élevées.

Voici maintenant nos missions !


- Liste des missions -

Tic... Tac... - 2 individus | Temmie Village (Waterfall) | Un étrange bruit régulier attire l'attention des passant. "Tic... Tac...". Mais personne n'ose s'en approcher. Et si c'était une bombe ? Bonne question. On demande donc à deux individus de s'approcher de l'objet mystérieux et de découvrir de quoi il s'agit.
PS : Il s'agit juste d'une vieille horloge cachée derrière des buissons. Elle continue encore de faire un "tic tac" d'un air mystérieux. Contentez-vous de la détruire... Ou de lui trouver un nouveau propriétaire. Et attention aux conflits entre coéquipiers !
Récompenses | 5 Golds, 0 EXP (+2 Golds/message/individu au-delà de 3 messages par individu, bonus limité à 5 message/individu).
 
Vivre ou mourir, tel est la question ? - 1 génocidaire et 1 pacifiste | Terrain de jeu (Snowdin) | Voilà qu'une mère s'indigne de la fugue de son fils adoré. Vous devez donc partir à la recherche de l'enfant monstre, qui s'est enfui dans le terrain de jeu de Snowdin. Il faut le raisonner. Mais la tâche ne sera pas facile, surtout quand les deux choisis se trouvent être de modes opposés. Le génocidaire aura pour but de tuer l'enfant avant de dire à sa mère qu'il s'est suicidé, et le pacifiste aura pour but de ramener l'enfant sain et sauf auprès de sa mère.
Récompenses |Si tué : 3 Golds, 20 EXP pour le génocidaire ; 3 Golds, 0 EXP pour le pacifiste - Si vivant : 3 Golds, 0 EXP pour le génocidaire, 5 Golds, 0 EXP pour le pacifique.

L'artiste incompris - les rumeurs (1/3) - 1 pacifique, 1 individu | le grand théâtre (Ville en dehors des souterrain) | Ce soir se tient une représentation d'une pièce de théâtre. La pièce est très attendue de beaucoup de personne, mais beaucoup la trouve dérangeante. En effet, elle met en scène un humain qui cherche à sauver un monstre des griffes d'autres humains. Et pour la sauver, il va tuer tout ce qu'il y aura sur son passage. Alors, après la pièce, vous et un coéquipier décidez d'aller voir cet auteur pour en apprendre un peu plus. On raconte qu'il s'agit d'un hybride génocidaire qui cherche à tuer tous les humains. A vous de découvrir si ces rumeurs sont vraies.
(Attention : une intervention de Flowey obligatoire pour énoncer les dires de l'auteur et vous aider à établir la véracité des rumeurs, précisions données en mp aux participants)
Récompenses | 8 Golds, 0 EXP.


La fleur folle - 1 génocide LV1, 1 génocide/neutre LV1 | Mont Ebott (en dehors des souterrain) | Vous devez trouver et éliminer un monstre, mais pas n’importe lequel : un génocide qui a déjà fait assez de dégât. Ce dernier ressemble à un bouton de fleur armé de dents et de lianes aux feuilles tranchantes comme des rasoirs. Le seul moyen de l’abattre, c'est d'attendre qu’il lance son attaque spéciale, et donc qu’il ouvre ses pétales. Votre mission consiste donc tout simplement à l’éliminer, en aucun cas vous pouvez lui laisser la vie sauve.
(Attention 1 : une intervention de Flowey obligatoire pour lancer un dé pour l'attaque spéciale)
(Attention 2 : un de vos personnages risque de voir sa vie au plus bas à la fin de cette mission)
(Contrainte : ne pas faire moins de 10 lignes et plus de 15 sinon vous vous prenez une attaque. - Attaque spéciale au bout de 4 réponses)
Récompenses | 10 Golds, 50 EXP.

 
- Prendre une mission -

Vous avez trouvé une mission inter-mode qui vous plaît ? Très bien. Continuons donc. Nous allons nous appuyer sur un exemple pour illustrer mes propos, et je serais comme un individu lambda accomplissant une mission. Voici donc la mission qui va nous servir d'exemple :
Tic... Tac... - 2 individus | Temmie Village (Waterfall) | Un étrange bruit régulier attire l'attention des passant. "Tic... Tac...". Mais personne n'ose s'en approcher. Et si c'était une bombe ? Bonne question. On demande donc à deux individus de s'approcher de l'objet mystérieux et de découvrir de quoi il s'agit.
PS : Il s'agit juste d'une vieille horloge cachée derrière des buissons. Elle continue encore de faire un "tic tac" d'un air mystérieux. Contentez-vous de la détruire... Ou de lui trouver un nouveau propriétaire. Et attention aux conflits entre coéquipiers !
Récompenses | 5 Golds, 0 EXP.

Je souhaite prendre cette mission. Pour cela, je vais poster à la suite de ce message, en indiquant quelle mission je prends, et avec qui elle sera faite si je sais déjà. Sinon, je dis juste quelle mission je souhaite prendre :

Bonjour ! Je vais prendre la mission "Tic... Tac...". Je vais la faire avec [insérer un nom lambda pour cet exemple]. Merci d'avance !

Une fois ceci fait, j'ai terminé dans cette partie. J'attendrais ensuite la réponse du staff, qui répondra à mon message, pour confirmer cette demande, et je pourrais ensuite faire ma mission dans le lieu indiqué. Avant de poster ma mission, je n'oublierais pas de donner l'intégralité de la mission que je fais avant mon texte. Bien entendu, je n'oublierais pas d'envoyer un message au staff une fois qu'elle sera terminée pour recevoir mes récompenses.

Attention : certaines missions demandent l'intervention d'un membre du staff pour avancer. Dans ce cas, dans le descriptif de la mission, il sera indiqué qu'un membre du staff doit y répondre. D'autres petites surprises pourront aussi être ajoutées dans les descriptifs de mission pour plus de diversité !

Amusez-vous bien !

Sur ce, amusez-vous !
© Beroz


Dernière édition par Flowey le Dim 6 Mar - 13:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Avalon M. Kurohane
Génocide
Avalon M. Kurohane


Messages : 226
Points de détermination : 174
Date d'inscription : 16/02/2016
Age : 25

Fiche RP
Mode: Génocide
Argent: 184
Inventaire:

Missions inter-modes Empty
MessageSujet: Re: Missions inter-modes   Missions inter-modes EmptySam 27 Fév - 20:37

Je vais prendre "l'avarice de l'Or" et je la fait avec ma petite Ruby !
Revenir en haut Aller en bas
Flowey
Wanna see the world burn
Flowey


Messages : 298
Points de détermination : 241
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 24

Fiche RP
Mode:
Argent:
Inventaire:

Missions inter-modes Empty
MessageSujet: Re: Missions inter-modes   Missions inter-modes EmptySam 27 Fév - 20:39

C'est noté, amusez-vous bien ~ Chat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Missions inter-modes Empty
MessageSujet: Re: Missions inter-modes   Missions inter-modes EmptySam 16 Avr - 23:28

hOI!!!

J'aimerais prendre la mission "Tic... Tac..." s'il vous plait ! Je la ferais en compagnie de Zâanarkess ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Izaya Akane

Izaya Akane


Messages : 128
Points de détermination : 50
Date d'inscription : 05/04/2016

Fiche RP
Mode: Neutre
Argent: 0
Inventaire:

Missions inter-modes Empty
MessageSujet: Re: Missions inter-modes   Missions inter-modes EmptyDim 17 Avr - 9:48

c'est noté !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Missions inter-modes Empty
MessageSujet: Re: Missions inter-modes   Missions inter-modes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Missions inter-modes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Effectifs des Modes
» Annexe 2 - Modes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Undertale :: Acueil & Formalité :: Panneau d'affichage :: Missions-
Sauter vers: