Liebe

Premier forum RP inspiré d'Undertale...

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

" Invité "
Who am i !

Liebe

MessageSujet: Liebe Mer 15 Juin - 11:43

► Liebe

Identité

► Prénom | Liebe
   ► Surnom | Boule de poil ; Sac à puce
   ► Âge | Sans âge... mais il est né juste à la fin de la guerre entre Monstres et Humains
   ► Sexe | Asexué
   ► Orientation sexuelle | Asexuel

► Groupe | Monstre
   ► Métier/occupation | Animal de compagnie à plein temps et bouillotte la nuit
   ► Mode | Pacifique
   ► Particularité(s) | Il n'ouvre jamais la bouche ce qui peut être assez perturbant la première fois qu'on le rencontre...
   ► Inventaire de début | Une Applecrab, une bouille adorable et un lot sans fin de câlins à donner !
► Avatar | ici

------------------ ◄ Pouvoirs ► ------------------

Striktur : Liebe crée une forme de goutte creuse autour de l'adversaire qui se rétrécit et bouge sur les côtés. Cette attaque est simple à éviter de part sa lenteur.

Schlucken und Ablehnen : Liebe est capable de dévorer tout ce qui passe à sa portée sans être affecter par la taille de ces objets. Vous pourrez peut-être le surprendre en train d'ingérer des légumes, des piments rouges, de la viande avariée, un set de cuisine, une table basse... Oui, même des meubles ! Les objets ne sont pas consommés et il ne peut en avoir que dix en lui sinon il les recrache en commençant par le premier qui est entré en lui. Cela peut être une attaque offensive lors de combat lorsqu'il les lançant en l'air sur ses adversaires. S'il a de la nourriture, l'adversaire pourra l'attraper et regagner de la vie. Liebe ne peut aspirer que des objets normaux (non magiques) et inertes hors combat.    

Absorbieren : Ce pouvoir permet à Liebe de se nourrir. En effet, Schlucken und Ablehnen ne lui procure aucun gain d'énergie ou de regagner des HP. Grâce à Absorbieren, il peut absorber les émotions fortes des personnes : Monstres ou Humains. Cela affecte ceux touchés en leur enlevant une part du sentiment.  

Unsterblichkeit : Liebe est immortel. Disons qu'il ne peut pas vieillir grâce à ses absorptions de sentiments positifs qui le maintiennent à un stade 'larvaire'. Bien entendu il peut très bien mourir si ses HP tombe à zéro. Si les émotions de l'adversaire sont trop fortes lors d'un combat, il peut en être affecter.

----------------- ◄ Caractère ► -----------------

------------------ ◄ Physique ► ------------------

Liebe

------------------ ◄ Histoire ► ------------------

ici

--------------- ◄ Autre chose ? ► ---------------

Les Liebe étaient des armes vivantes créées pour détruire les humains pendant la guerre. En absorbant les sentiments négatifs des humains, ils pouvaient grandir et devenir agressifs. Leurs pouvoirs étaient d'autant plus dangereux en fonction de  leur LV. Cependant, lorsque leur LV était trop élevé, ils se retournaient contre leur propre camp. Ce défaut de fabrication a causé la perte des Liebe qui se sont entretués.

Liebe veut dire Love en allemand.

Ses pouvoirs signifient : Rétrécissement ; Avaler et Rejeter ; Absorption ; Immortalité.

------------ ◄ Derrière l'écran ? ► ------------

► Prénom | Personne
   ► Pseudo | Sherll ; Soupir
   ► Sexe | Surprise
   ► Âge | 19 ans
   ► Où avez-vous connu le forum ? | Grâce à un bouche à oreille
   ► Des idées pour le forum ? | Pas vraiment pour le moment
   ► Code du règlement |

© Beroz
Revenir en haut Aller en bas
Points de détermination : 53
Who am i !

Fiche RP
Mode: Pacifique
Argent: 42
Inventaire:

Liebe

MessageSujet: Re: Liebe Jeu 16 Juin - 16:30
Hey !
Je passe déjà pour le pouvoir, parce que j'ai... Eu du mal à comprendre ? XD

"Liebe crée une forme de goutte géante autour de l'adversaire qui se rétrécit et bouge sur les côtés. Cette attaque est simple à éviter de part sa lenteur."
Elle est crée autour de l'adversaire... Donc il est dans la goutte ? Comment l'éviter dans ce cas ? Ou est-ce que tu la lances sur ton adversaire ? Auquel cas oui, je comprends la phrase, mais il faudra quand même éclaircir tout ça xD

D'ailleurs, je distingue deux pouvoirs : le premier concernant les gouttes, plutôt offensif et l'autre sur de l’absorption (l'immortalité n'étant que la conséquence du second pouvoir). Mais... Le deuxième pouvoir a l'air assez complet, tout de même, puisqu'il peut "avaler" tous objets... Et les sentiments/émotions. Il faudrait soit le réduire, soit modifier le premier pouvoir pour qu'il devienne un dériver du second XD

Sinon, je te souhaite bon courage pour la suite ! Je repasserais pour le code et pour voir si tout va bien (et si tu as modifier ce que j'ai dit aussi XD)
" Invité "
Who am i !

Liebe

MessageSujet: Re: Liebe Ven 17 Juin - 16:29
Merci ^^

Pour les pouvoirs, j'ai modifié : La goutte est creuse donc l'ennemi se trouve au milieu et seuls les contours peuvent lui faire du mal.
Le deuxième pouvoir est complet mais à ses défauts. Il a une limite (10 objets au total) ; il n'est pas qu'offensif (l'ennemi peut s'en servir pour regagner de la vie). J'ai rajouté quelques détails que j'avais oublié (pas d'absorption d'objets magiques ou vivants et pas d'absorption pendant les combats)
Who am i !

Fiche RP
Inventaire:

Liebe

MessageSujet: Re: Liebe Ven 17 Juin - 17:34
Mmmh... Okay, c'est bon, je te laisse continuer ta fiche Wink
Who am i !

Fiche RP
Inventaire:

Liebe

MessageSujet: Re: Liebe Sam 2 Juil - 9:17
Des nouvelles ?
Who am i !

Fiche RP
Inventaire:

Liebe

MessageSujet: Re: Liebe Ven 12 Aoû - 11:58
Des nouvelles ?
(Trosième rappel dans un mois)
Points de détermination : 33
Who am i !

Fiche RP
Mode: Génocide
Argent: 33
Inventaire:

Liebe

MessageSujet: Re: Liebe Lun 15 Aoû - 23:49
Bienvenue et bonne chance owo (ça va me traiter de relou car je dis bienvenue en retard avec les vacances XD)
" Flowey "
Points de détermination : 241
Who am i !

Fiche RP
Mode:
Argent:
Inventaire:

Liebe

MessageSujet: Re: Liebe Ven 2 Sep - 15:03
Troisième Rappel. Des nouvelles ?
Dans une semaine, si je n'ai pas de réponse, je fais un déplacement de la fiche vers les abandonnées, tu seras dans les inactifs, puis après un mois sans nouvelles quelle que ce soit (message privé ou non) : compte supprimé. en espérant que cela n'arrive pas o/
Page 1 sur 1