Premier forum RP inspiré d'Undertale...
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Anchanté Navalone [40%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Anchanté Navalone [40%]   Mer 8 Juin - 22:05



►Anchanté Navalone


Identité

► Nom | Navalone
► Prénom | Anchanté
► Surnom | Anchan’. Par contre, il n’aime pas ce surnom et celui qui l’utilisera peut être sur de recevoir un regard méprisant de la part d’Anchanté.
► Âge | 32 années humaines.
► Sexe | Un mec.
► Orientation sexuelle | Bi.
► Groupe | C’est un humain, mais pas trop fier de l’être.
► Métier/occupation | Historien. Il adooooore ça et est très curieux du passé de ce monde.
► Mode | Neutre, il est relativement pacifiste et ne devient violent qu’en cas de situation extrême (ouiii je sais les neutres sont déconseillés mais ça déformerait complètement le personnage autrement, vous avez le droit de me frapper D:).
► Particularité(s) | -Il est de très petite taille, du haut de ses 1m67.
-Il est ambidextre.
-Connait la langue des signes (voir histoire)
► Inventaire de début | Un portable, même s’il ne s’en sert pas vraiment et vu sa grande activité sociale c’est pas étonnant. Il trimbale aussi assez régulièrement un livre d’histoire avec lui.
► Avatar | ici






----------------- ◄ Caractère ► -----------------


Traits de caractère globaux si vous avez la flemme de lire :
 
Anchanté est quelqu’un de très peu sociable. Ses quelques relations ne le connaisse que de loin et ne le voit que très peu, ce qui lui va très bien. A vrai dire, il reste très souvent cloitré chez lui, le nez dans ses bouquins ou autre chose même s’il sort de temps en temps. Si par hasard il doit engager une conversation ses réponses seront courtes, directes et généralement animées par un petit ton sarcastique ou tout simplement indifférent, ce qui est une autre raison pour laquelle il ne connait pas grande monde : ce pas grand monde n’a pas envie de le connaitre.

Même si compréhensif, il est extrêmement méprisant. Il ne le montrera peut-être pas directement, mais sa façon de faire, ses gestes, ses quelques expressions et parfois ce qu'il dit peuvent en dire beaucoup sur ce qu'il pense de vous, et la plupart du temps c'est pas très flatteur. Vous pourriez alors penser que rien quand l'observant quelques minutes vous saurez tout de sa personne, comme un livre ouvert. Ce n'est pas le cas. Bien qu'il a ses manies, il est indécryptable. Il aura toujours cet air neutre collé au visage, comme tristement innatteignable, presque je m'en foutiste et d'ailleurs ça agace beaucoup certains.  

Comme je l'ai dis plus tôt, Anchanté est un historien. Depuis son plus jeune âge il s'est intéressé au passé de ce monde et aujourd'hui encore essaye de le comprendre du mieux qu'il peut. C'est aussi une des raisons qui le pousse à sortir de chez lui - oui parce que sinon c'est pas sur qu'il mette le nez dehors -, il a envie de découvrir, savoir ce qui se passe dans ce monde. Et il faut dire que depuis la libération des souterrains, des choses à voir, il y en a un paquet. D'un certain côté, il est curieux, mais pas de tout.

Les pacifistes, ou plus généralement les personnes niaises, il les haït. Ces idéalistes qui croient qu'il suffit de ne faire de mal à personne pour que tout le monde vive heureux, sans soucis, ça le dégoute. Il ne suffit pas de faire les bisounours pour que tout conflit se résolve. Après, s'ils font ça en silence, ça ne le dérange pas plus que ça, bien qu'il ne les comprends pas. Bien sur, tout cela ne veut pas dire qu'il apprécie les génocides, ils restent des meurtriers, des gens qui ôtent la vie des autres, et cela est bieeeeen pire qu'être un petit con avec des espérances un peu trop hautes.

Au point ou en on est, vous devez sûrement vous imaginez un dépressif ermite et hautain, n'est-ce pas ? Vous aurez en partie raison, mais sa personne ne se limite pas à ça. Il a bon fond, même si on ne le voit pas forcément au premier regard.

Il vous dira ce qu'il pense, mais toujours avec une sorte de tact qui lui est propre, de façon à ne pas vexer, même si ça ne marche pas à tous les coups, il faut bien avouer. Le fait est qu'il possède une sincérité, ou franchise, à vous de voir, assez rare. D'ailleurs, si vous faites partie des quelques personne pour qui il porte un tant soit peu d'intérêt, vous pourrez être sûrs de lui faire confiance car il ne vous trahira pas, et si vous avez un quelconque problème vous pouvez même lui en parler, il vous réconfortera, du moins essayera. Par contre venez pas rampez vers lui en demandant de l'aide, il a ses limites hein.

Un de ses grands passe temps est de penser, divaguer sur mille et uns sujets plus ou moins importants et intéressants pour arriver à une conclusion farfelue, puis répéter le processus. C'est un peu sa manière d'extérioriser ses problèmes, de faire le pour et le contre, car quand on habite seul, et qu'on a personne à qui se confier, on ne peut pas faire grand chose de mieux et ce qui est sur, c'est que ça lui fait du bien.

Pour résumer, Anchanté est quelqu'un de bien, mais qui ne montre qu'une partie "mauvaise" de soi-même, qu'il faut vraiment connaitre pour apprécier. Alors allez lui parler et faites lui un câlin, il en a sûrement besoin.




------------------ ◄ Physique ► ------------------


Traits de physique globaux si vous avez la flemme de lire:
 
Anchanté n'aime pas les choses voyantes, et n'en porte jamais, il est plutôt du genre sobre, à se fondre dans le décor. Il s'habille avec les choses les plus simples : un pull noir, un jean, des converses et une veste pour sortir. C'est tout, ça lui suffit.

Pour ce qui est de son physique, la première chose que l'on peut remarquer c'est qu'il est petit. Très petit. Un mètre soixante sept pour un adulte ayant fini sa croissance depuis longtemps, c'est peu. Ca lui a d'ailleurs valu quelques moqueries - dont il n'avait rien à faire - lorsqu'il était plus jeune. En soi, ça ne le dérange pas plus que ça même si les regards amusés des passants ont fini par l'agacer.
Il n'est pas musclé non plus, ce qui n'est pas franchement étonnant, mais pas maigrichon non plus
(u.c)


------------------ ◄ Histoire ► ------------------


Mon géniteur et ma génitrice ont eu deux enfants. Moi, donc, et ma sœur Ada ayant trois ans de plus que moi. Celle-ci est née dépourvu de la parole et de l'ouïe, ce pourquoi j'ai appris très jeune la langue des signes afin de pouvoir communiquer avec ma grande sœur. Son handicap ne nous empêcha pas, c'était même plutôt le contraire, de vite nouer des liens très forts


--------------- ◄ Autre chose ? ► ---------------


J’ai paaaaaas du tout fini ma fiche mais je la poste quand même parce que c’est plus simple pour editer après.c:



------------ ◄ Derrière l'écran ? ► ------------

► Prénom | Julianne :v
► Pseudo | Anchanted, oui, Anchanté est un personnage que j’ai joué auparavant mais aussi mon furso. (bien que sa personnalité ne soit pas la même qu’en rp bien sur !)
► Sexe | Une fille o/
► Âge | Douze ans tout juste, j’ai du attendre jusqu’au six juin pour être « légalement » autorisée à m’inscrire OUAI JE SUIS PETITE. TU VEUX T’BATTRE ?!
► Où avez-vous connu le forum ? | grâce au partenariat avec Felinae, même s’il n’a finalement pas été fait le forum avait attiré mon attention.
► Des idées pour le forum ? | Eh bien, j’aime bien avoir la cb sur le côté mais en général quand c’est le cas c’est cool de pouvoir rp tout en discutant sur la cb alors que là elle n’apparait que sur la page d’acceuil D:
► Code du règlement |


© Beroz


Dernière édition par Anchanté Navalone le Jeu 7 Juil - 20:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Walker
Neutre
avatar

Messages : 122
Points de détermination : 97
Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 17

Fiche RP
Mode: Neutre
Argent: 54
Inventaire:

MessageSujet: Re: Anchanté Navalone [40%]   Ven 17 Juin - 13:15

Bienvenue !
Code mangé, je te laisse terminer tranquille ta fiche ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Anchanté Navalone [40%]   Sam 18 Juin - 18:11

Merciii~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Anchanté Navalone [40%]   Ven 1 Juil - 20:27

Bonjoooour~
Je voulais juste vous informer que je devrai pouvoir être plus rapide pour terminer ma fiche vu que je suis enfin en vacances ;w;
Par contre, je ne vais pas avoir accès à ma tablette pour environ une semaine et je pourrai pas faire mon avatar, donc je ferai soit je fait un truc provisoire dégueulasse à la souris soit je commande °v°
pardon du dp au passage o/
Revenir en haut Aller en bas
Aurora Nightwalker
Mage Ange (Effecteur)
avatar

Messages : 147
Points de détermination : 53
Date d'inscription : 24/05/2016
Age : 19

Fiche RP
Mode: Pacifique
Argent: 42
Inventaire:

MessageSujet: Re: Anchanté Navalone [40%]   Ven 12 Aoû - 12:01

Je me permet de up. Des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ry Ungo
Génocide
avatar

Messages : 80
Points de détermination : 33
Date d'inscription : 05/05/2016
Age : 20

Fiche RP
Mode: Génocide
Argent: 33
Inventaire:

MessageSujet: Re: Anchanté Navalone [40%]   Lun 15 Aoû - 23:45

Bonjour et Bonne chance pour ta fiche ! >w<
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Anchanté Navalone [40%]   Ven 2 Sep - 15:27

Je suis désolée de le dire mais je pense que je ne vais pas terminer ma fiche, faute de motivation et d'inspiration. ;w; J'aime beaucoup ce forum et reviendrait peut-être plus tard mais pour l'instant c'est à archiver ! Merci pour tout <3
Revenir en haut Aller en bas
Flowey
Wanna see the world burn
avatar

Messages : 298
Points de détermination : 241
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 17

Fiche RP
Mode:
Argent:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Anchanté Navalone [40%]   Ven 2 Sep - 15:50

D'accord, pas de soucis, et à bientôt ! Tu seras accueilli à bras ouverts 8D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Anchanté Navalone [40%]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Anchanté Navalone [40%]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Undertale :: Personnages :: Création de personnages :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: