Undertale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Premier forum RP inspiré d'Undertale...
 
AccueilKYO SHIRABANI (Finie à 65%)  EmptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 KYO SHIRABANI (Finie à 65%)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



KYO SHIRABANI (Finie à 65%)  Empty
MessageSujet: KYO SHIRABANI (Finie à 65%)    KYO SHIRABANI (Finie à 65%)  EmptyMer 25 Mai - 18:57



► KYO SHIRABANI


KYO SHIRABANI (Finie à 65%)  LIEN-DE-IMG
Identité

► Nom | Je me nomme Shirabani, que vos dernières heures sur cette terre soit un plaisir.
► Prénom | Kyo, je n'aime pas spécialement ce nom mais je le porte sans regrets.
► Surnom | Mon nom ne possède que trois lettres, pourquoi voulez vous donc le raccourcir ?Faîtes au moins l'effort avant votre mort de vous graver cela ..
► Âge | 27 années
► Sexe | Féminin, pourquoi ? Vous en doutiez ?
► Orientation sexuelle | Hétéro...Du moins...Je crois.

► Groupe | Mage, humaine.
► Métier/occupation | Archère et voleuse. Violoniste à mes heures perdues.
► Mode | Génocide
► Particularité(s) |
► Inventaire de début |Arc ,un morceau de fromage moisi et un téléphone ancien.
► Avatar | ici


------------------ ◄ Pouvoirs ► ------------------


La fantaisie de la glace, je gèle comme je détruis l'âme de ces erreurs de le nature que sont les monstres. Brr, rien qu'à en prononcer le nom j'en ai la tête, je veux voir leurs corps disparaître sous les piliers gelés qui soutiennent ma haine ! Je ne peux voir autres armes que la magie, sérieusement, je n'suis pas du genre à me vanter bien au contraire mais vous êtes pathétiques avec vos couteaux en plastique trouvés au détour des ruines. Mais bon, je ne devrais pas vous dénigrer ainsi car je manie aussi bien l'eau et ses états que la plus nobles des armes : L'arc, et oui, que demande le peuple ! Alalala, je ne vais pas plus m'attarder sur mes pouvoirs je pense, vous aurez très vite l'occasion d'assister au spectacle si vous vous tenez près des souterrains.



----------------- ◄ Caractère ► -----------------


On dit de moi que je suis une psychopathe,
je réponds avec de grands sourires : Comme tout le monde, j'ai des pulsions meurtrières, mais à contrario de cette grosse partie de la population celles-ci sont constantes et je ne peux pas les contrôler, je n'y peux rien ! Seulement je veux voir la mort assiéger les souterrains, je ne sais pas pourquoi, peut-être est-ce mon passé qui change ma façon de penser, en tout cas je n'ai aucun (ou presque) souvenir de mon enfance...
Bref, je suis très particulière, si vous voulez un résumé..

On parle de moi comme une vantarde,
je parle à la négation : Pourquoi de telles paroles ? Je suis peut-être un personne à la langue bien pendue mais de là à me designer ainsi, cela en devient presque gênant.. Je dis ce que je pense, je m'en fiche de blesser ou caresser l'égo de mon interlocuteur mais je répondrais à toute question par ma pensées, même si je dois faire du mal à mes proches. Je peux en comprendre certain, il faut dire que j'aime parler de moi... J'aime beaucoup parler de moi, je veux que mes victimes sache le plus de choses sur moi avant de rencontrer mon amie la mort.

Ma mère me disais que j'étais mâture,
Je n'en ai aucune idée : Je fus capable de raisonner comme un adulte alors que je n'étais qu'une simple p'tite fille, elle me murmurait. Mais pour savoir le fond de ma pensée, je ne suis pas vraiment certaine de la vérité de ses propos. Surtout qu'une mère comme on en voit des millions ne dis jamais les défauts de son enfant au concerné.. Et ce n'était pas du tout ce genre de mère là, mais je m'étale non ? Oui donc "Je suis mâture". Je n'irai pas jusqu'à là, même si j'ai acquis très tôt mon sens de la déduction. Il faut dire que avec mes problèmes que j'avais à ce moment là de ma vie m'obligeait à trouver quelques moyens de "survie"  
Est-ce que tuer les gens par pur plaisir est un acte mâture à vos yeux ?


------------------ ◄ Physique ► ------------------


Tout le monde connaît mon visage ! Une fille cachée sous un grand manteau marron foncé n'est-ce pas commun ? Non ? Non ..Bon ben je crois que je vais devoir me décrire encore une fois de plus .
Je suis simple fille, avec comme seul maquillage trois marques rouges triangulaire tirées sur mes joues. Je rafraîchis leurs magnifique rouge écarlate avec de l'hémoglobine. N'empêche, c'est une bonne peinture à long terme !
J'ai les cheveux d'un ange, qu'on me disait, mais je ne voit rien d'angélique dans une simple coiffe brune et lisse qui ne se démarque même pas des autres. je gardais souvent ma tignasse détachée, je me préfère comme ça, je me sens comme libre.. Bon, je ne peux négliger le fait que ça m'gêne lorsque je saute de toit en toit. Oui car je suis ,il faut le dire, dotée d'un physique assez athlétique pour une fille et je me permet de monter sur le haut des maisons pour admirer la vue. Je suis agile tout en étant forte, je ne dis pas que je peux tuer quelqu'un à mains nues mais je peux rester accrochée avec un seul doigt sur les fils d'un poteau électrique pendant au moins trois minutes. Ce qui n'est pas rien !
Après je déteste la course, j'ai de trop fines jambes pour courir sur de longues distances, en plus avec un jean j'aurai pu avoir mieux comme pantalon.. Mais après je n'ai pas vraiment les moyens de m'en acheter d'autre, là n'est pas la question.
Pour finir... Mes vêtements
Je suis alors protégée par ce grand manteau gris/marron il s'accorde avec grâce à mes yeux bleus glacés. En dessous ? Seulement un tee shirt blanc ,juste ça, vous êtes contents ? Oh tiens.. J'ai abîmée mes bottes, des bottes toutes neuves en plus(suite soon)


------------------ ◄ Histoire ► ------------------





--------------- ◄ Autre chose ? ► ---------------





------------ ◄ Derrière l'écran ? ► ------------

► Prénom | Elsa *Libéréeeeee, délivréeeeee*
► Pseudo | Flowey, ou Crêpe
► Sexe | Féminin
► Âge | Secret, lel, mais juste une chose : Je possède plus que l'âge réglementaire ici Flowey
► Où avez-vous connu le forum ? | En tapant "Undertale rpg" dans la barre de recherche x).
► Des idées pour le forum ? | Je n'ai pas encore eu le temps de bien fouiller le forum, mais en tout cas je suis tombée amoureuse du design *^*.
► Code du règlement |


©️ Beroz


Dernière édition par Kyo Shirabani le Mer 1 Juin - 17:37, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Walker
Neutre
Ruby Walker


Messages : 122
Points de détermination : 97
Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 24

Fiche RP
Mode: Neutre
Argent: 54
Inventaire:

KYO SHIRABANI (Finie à 65%)  Empty
MessageSujet: Re: KYO SHIRABANI (Finie à 65%)    KYO SHIRABANI (Finie à 65%)  EmptyJeu 26 Mai - 18:56

Hello, hello,
bienvenue sur notre forum ! '^'
Je te laisse terminer tranquillement ta fiche, et si tu as des questions, n'hésite pas à les poser ;3

Voilà, voilà ♪
Revenir en haut Aller en bas
Flowey
Wanna see the world burn
Flowey


Messages : 298
Points de détermination : 241
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 24

Fiche RP
Mode:
Argent:
Inventaire:

KYO SHIRABANI (Finie à 65%)  Empty
MessageSujet: Re: KYO SHIRABANI (Finie à 65%)    KYO SHIRABANI (Finie à 65%)  EmptyMer 15 Juin - 12:43

Un petit up ? Des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



KYO SHIRABANI (Finie à 65%)  Empty
MessageSujet: Re: KYO SHIRABANI (Finie à 65%)    KYO SHIRABANI (Finie à 65%)  EmptyMer 15 Juin - 20:32

Oui oui, désolé j'ai quelques petits problèmes et je n'arrive pas trop à gérer la vie IRL et les forums ^^'
Je termine dès que possible, excusez moi de mon retard héhé ~
Revenir en haut Aller en bas
Aurora Nightwalker
Mage Ange (Effecteur)
Aurora Nightwalker


Messages : 147
Points de détermination : 53
Date d'inscription : 24/05/2016
Age : 25

Fiche RP
Mode: Pacifique
Argent: 42
Inventaire:

KYO SHIRABANI (Finie à 65%)  Empty
MessageSujet: Re: KYO SHIRABANI (Finie à 65%)    KYO SHIRABANI (Finie à 65%)  EmptyJeu 16 Juin - 15:58

Je me permets de passer, car j'ai ajouter un sujet de précisions sur les mages, histoire que tu le lise, et que tu modifies si tu en as envie (surtout pour les métiers des mages, sinon, tu sera automatiquement Ignorante, à part si tu décides de vivre dans la Tour des Mages, auquel cas il faudra le préciser dans les particularités) xd

D'ailleurs, je pensais être passée avant pour autre chose mais... Non XD

Je passe aussi, du coup, pour donner des précisions, vu que tu as choisi mage génocide.

En fait, les mages sont un peu comme la police de la surface, et... Etant mage, tu es affilié au conseil, plus ou moins.
Rien ne t'interdit de faire un génocide, bien entendu, mais sache que le Conseil sait tout de toi : où tu habite, si tu fuis, etc.
De ce fait, à partir du moment où tu auras un avis de recherche lié à ton personnage (ex. : Avalon a un avis de recherche pour lui mais on ne sait pas encore que c'est lui) et qu'il sera identifié comme génocide, le Conseil va te surveiller, te brider ou voir même te rayer de la surface... Ou juste te supprimer tes souvenirs, tes pouvoirs etc...

Donc si tu choisis ce mode, il faudra prendre en compte ces risques, mais sache qu'il n'est pas interdit de faire un génocide, c'est juste très dangereux.

Voilà, j'attends ta réponse concernant ces deux points qui n'ont pas été précisés... Et après, Ruby se chargera de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Aurora Nightwalker
Mage Ange (Effecteur)
Aurora Nightwalker


Messages : 147
Points de détermination : 53
Date d'inscription : 24/05/2016
Age : 25

Fiche RP
Mode: Pacifique
Argent: 42
Inventaire:

KYO SHIRABANI (Finie à 65%)  Empty
MessageSujet: Re: KYO SHIRABANI (Finie à 65%)    KYO SHIRABANI (Finie à 65%)  EmptySam 2 Juil - 9:16

Un petit up. Des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Aurora Nightwalker
Mage Ange (Effecteur)
Aurora Nightwalker


Messages : 147
Points de détermination : 53
Date d'inscription : 24/05/2016
Age : 25

Fiche RP
Mode: Pacifique
Argent: 42
Inventaire:

KYO SHIRABANI (Finie à 65%)  Empty
MessageSujet: Re: KYO SHIRABANI (Finie à 65%)    KYO SHIRABANI (Finie à 65%)  EmptyVen 12 Aoû - 11:58

Des nouvelles ?
(Troisième rappel dans un mois)
Revenir en haut Aller en bas
Ry Ungo
Génocide
Ry Ungo


Messages : 80
Points de détermination : 33
Date d'inscription : 05/05/2016
Age : 26

Fiche RP
Mode: Génocide
Argent: 33
Inventaire:

KYO SHIRABANI (Finie à 65%)  Empty
MessageSujet: Re: KYO SHIRABANI (Finie à 65%)    KYO SHIRABANI (Finie à 65%)  EmptyLun 15 Aoû - 23:47

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche owo
Revenir en haut Aller en bas
Flowey
Wanna see the world burn
Flowey


Messages : 298
Points de détermination : 241
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 24

Fiche RP
Mode:
Argent:
Inventaire:

KYO SHIRABANI (Finie à 65%)  Empty
MessageSujet: Re: KYO SHIRABANI (Finie à 65%)    KYO SHIRABANI (Finie à 65%)  EmptyVen 2 Sep - 15:03

Troisième Rappel. Des nouvelles ?
Dans une semaine, si je n'ai pas de réponse, je fais un déplacement de la fiche vers les abandonnées, tu seras dans les inactifs, puis après un mois sans nouvelles quelle que ce soit (message privé ou non) : compte supprimé. en espérant que cela n'arrive pas o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KYO SHIRABANI (Finie à 65%)  Empty
MessageSujet: Re: KYO SHIRABANI (Finie à 65%)    KYO SHIRABANI (Finie à 65%)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
KYO SHIRABANI (Finie à 65%)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Undertale :: Personnages :: Création de personnages :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: