Premier forum RP inspiré d'Undertale...
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Bienvenue dans mon monde virtuel mental (PV Gwyndolin Allunauriel )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ry Ungo
Génocide
avatar

Messages : 80
Points de détermination : 33
Date d'inscription : 05/05/2016
Age : 20

Fiche RP
Mode: Génocide
Argent: 33
Inventaire:

MessageSujet: Bienvenue dans mon monde virtuel mental (PV Gwyndolin Allunauriel )   Lun 23 Mai - 19:22

La Place Marchande, un endroit parfait pour s'amuser je trouve. Oh non, non ! Pas forcèment pour commettre des crimes, mais parceque c'est une ambiance que j'aime beaucoup beaucoup ! On se sent comme dans une période du jeu vidéo où tout est calme, que rien n'arrive de grave. Pas vrai? Pas vrai? Je souriais, j'étais aux anges en avançant dans la foule. C'était une belle journée pour ballader dehors, familles, amis, tout le monde ! Enfants, adultes, animaux!

Je voyais un écran devant moi, enfin, je l'imagine très fort car c'est un jeu vidéo qu'est la vie, on a une barre de vie, et on meurt quand on nous frappe trop. On a des choix infinis, et des fins dramatiques car au final, même après 100 ans de vie, on finit toujours par tomber sur le Game Over.

Je voyais donc sur cet écran des choix, des magasins à aller regarder, des personnes à aller voir. J'ai beau appuyer sur A, soit en les fixant puissemment, ils ne réagissent pas. Ce jeu est un peu buggué, les PNJ ne répondent pas, sauf les marchands qui réagissent avant même que tu n'appuie sur A. J'essaie de leur vendre les poils d'animaux que j'arrache, mais on n'accepte pas, de un, de deux, on me demande où sont mes parents et je fuis instantanèment pour ne pas devoir recommencer ma partie.

Je suis une tueuse ! Je veux être la tueuse! Comme ma méchante préférée ! Un jour je pourrais certainement la rencontrer! Je faisais un smiley émerveillé avant de m'asseoir à une chaise d'un petit café. Je n'avais pas de monnaie mais ça ne devrait pas tarder lorsque je commencerais à gagner des levels pour chasser des adultes de niveau 20 à 100. Même les levels 12 à 19 sont compliqués, je dois me contenter de jusqu'à 11 et encore.

J'admirais la foule et tel un viseur de sniper dans un jeu de guerre, je cherchais la cible idéal. Un animal de level 3, pourquoi pas? Je voyais ce chat de gouttière qui avait fuit avec un morceau de pain qui était sur une table voisine. Je me levais pour le suivre, me mettant en suivi automatique dans ma tête, ne le quittant pas des yeux jusqu'à le pièger dans une ruelle calme et sans témoins. Ce n'est qu'un chat, je vais juste dropper ses ressources et gagner de l'expérience, personne ne le regrettera.

Fourchette dégainée, pas lent vers ma victime, j'attrape le chat.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Bienvenue dans mon monde virtuel mental (PV Gwyndolin Allunauriel )   Mar 24 Mai - 6:20

L'étudiant se dépêcha de sortir de cours afin de fuir les éventuels "camarades" qui tenteraient de l'envoyer dans les vestiaires et révéler sa masculinité face au campus. Certes, il savait ignorer leurs regards, mais en revanche, il ne voulait pas être touché. "Une jeune fille ne doit pas se laisser tripoter par n'importe quelle personne" comme le dit si bien sa mère qui l'a élevé comme telle.
Il soupira après sa course afin de s'éloigner le plus vite possible du périmètre entourant le campus universitaire. Malgré le fait qu'il porte un mini short, un chemisier léger et une paire de chaussures de ville qui ne l'handicapaient pas tant que ça pour courir, mais il se sentait assez complexé par son corps en ce moment, et il n'osait plus sortir faire du sport. De plus, le masque devenait rapidement chaud et humide, laissant une sensation désagréable sur le mage qui maintenait sans cesse une illusion autour de lui, qui était celle d'une personne qui ne portait pas de vieux vêtements usés. Son sexe civil l'empêchait de se rendre dans les cabines pour femmes (même si les vendeurs n'y voyaient que du feu), et surtout, il ne voulait absolument pas être surpris et violenté par les vieilles femmes.

Il chassa ses pensées concernant le sport et continua sa route vers le quartier marchand de la ville. Aujourd'hui, il n'avait pas à aller au zoo pour son stage, et sa soirée était donc libre... Libre, mais ennuyeuse. Gwyn n'avait que peu d'amis à cause de sa situation et était bien trop peureux pour tenter d'établir une collocation. Et c'est donc parfaitement seul qu'il se mit à errer sans but dans la rue, cherchant quelque chose qui pourrait l'intéresser et le faire se concentrer sur autre chose...

Et c'est là qu'il vit la petite fille, au coin d'une ruelle, avec un chat dans les bras, et une fourchette à la main. Son sang ne fit qu'un tour, les enfants pouvaient être très cruels avec les animaux, surtout s'ils avaient touché cet animal et s'étaient faits griffés en réponse! Il courut vers la petite fille et lui prit délicatement le chat des bras, et se mit à le caresser derrière les oreilles, ce à quoi le chat répondit en ronronnant.

- Tu sais... Il ne faut pas s'attaquer à un animal comme ça, même s'il t'a griffé. Il a juste peur de toi... Allez, range cette fourchette...
Revenir en haut Aller en bas
Ry Ungo
Génocide
avatar

Messages : 80
Points de détermination : 33
Date d'inscription : 05/05/2016
Age : 20

Fiche RP
Mode: Génocide
Argent: 33
Inventaire:

MessageSujet: Re: Bienvenue dans mon monde virtuel mental (PV Gwyndolin Allunauriel )   Mar 24 Mai - 19:18

J'hésitais par où commencer, une mort douloureuse ou subite? Selon mon choix, je droperais telle ou telle chose. Quand je me décidais à l'abattre brutalement, on me saisis ma proie des mains comme un autre joueur vous vole votre monstre et ses récompenses. Mes yeux et mon visage littéralement durent se lever haut pour admirer le coupable de ce vol.

Il caressait l'animal, l'étranger..Ou l'étrangère? Sa Panoplie m'empêchait de déterminer... Mes yeux fâchés prêts à planter de sang froid l'inconnu devinrent des yeux intrigués. Mais enfin? C'est une fille ou un garçon? J'aurais aimé voir son Profil mais c'était impossible et son attitude ne m'aidait pas.

Sans relâcher la pression sur ma douce arme de débutant dans le domaine de la chasse à l'expérience, j'examinais le joueur en face de moi. Vu sa taille, il a déjà bien plus d'expérience que moi, mais pas d'armes, juste une panoplie. Est-ce un soigneur plutôt qu'un attaquant? Certainement, ou un mage!

Je sautillais bêmetement comme on appuie sur le bouton B pour sauter vers le chat et essayer vainement de récupèrer mon monstre. Chaque saut était accompagné d'une petite onomatopée de mécontentement mélangée à une voix enfantine.

Le joueur me demandait de ranger ma fourchette et de ne pas m'en prendre ainsi aux animaux, même quand c'est eux qui commencent. Non mais et puis quoi encore? Je ne rangerais pas ma fourchette, c'est du vol d'expérience, je vais te rapporter aux administrateurs !

Je pensais tout ça sans en sortir un traître mot avant de m'arrêter de sautiller en vain pour souffler un coup et remettre mon écharpe droite. Levant une fois de plus mon regard dans les creux du masque, je fronçais les sourcils avant de parler dans mon language courant, ce n'est pourtant pas du kikoo mais personne ne comprend, à croire qu'ils ne jouent pas souvent aux jeux vidéos.

"Rend moi mon Monstre s'il te plait! J'ai du mal à trouver des levels 3 aussi facilement dans le coin et j'ai besoin d'expérience! Et puis personne ne regrettera ce monstre, ce n'est qu'un objet du jeu qui t'offre des récompenses si tu le tues, et il n'appartient à personne !"

Je brandis ma fourchette vers le haut, piques en avant pour menacer sans vraiment menacer la personne. Je voulais surtout manier la fourchette comme on manierai une épée. Après quoi je surveillais que la personne ne me l'arrache pas des mains en ramenant mon arme à moi. Si il ne me rend pas mon monstre, je vais devoir lui retirer quelques points de vie. Mes yeu imaginaient un bouton au dessus de la tête de ce joueur, avec écrit : "Défier". Et ce défi là risque d'être obligatoire si il m'embête-euh!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Bienvenue dans mon monde virtuel mental (PV Gwyndolin Allunauriel )   Mer 25 Mai - 14:54

A chaque fois que la jeune fille tentait de s'emparer du chat de ses petits bras, Gwyn éloignait le jeune chat de sa fourchette qui se balançait dangereusement sous son museau. La petite fille le regardait, pleine de colère et d'envie, et apparemment prête à tout pour agresser le pauvre chat... Peut être innocent, mais en tous cas, celui-ci n'avait aucune envie d'agresser l'enfant...
D'ailleurs, bien que son apparition soudaine aie surpris la fillette à la fourchette, il ne voulait pas que quelqu'un termine blessé dans cette histoire. Reculant légèrement, il la vit s'épuiser et arrêter de sautiller, le temps de remettre sa tenue en ordre. Celle-ci fixa son masque, mais sans saisir ses yeux changeants, et se mit à parler d'une manière fort étrange pour Gwyndolin.

"Rend moi mon Monstre s'il te plait! J'ai du mal à trouver des levels 3 aussi facilement dans le coin et j'ai besoin d'expérience! Et puis personne ne regrettera ce monstre, ce n'est qu'un objet du jeu qui t'offre des récompenses si tu le tues, et il n'appartient à personne !"

Il ne comprenait pas la moitié de la phrase et tout ce qui concernait cette histoire de "level" et "d'expérience gagnée". En revanche, concernant cette histoire de récompenses, de tuerie et du fait qu'il n'appartienne à personne, il commençait à avoir des doutes. Il secoua la tête et répondit en regardant l'intérieur des oreilles du chat, et en passant sa main au niveau de son cou.

- Faux. Il appartient à quelqu'un car je sens qu'il a une puce électronique. Donc, ce petit chat, s'il meurt, manquera énormément à sa famille. Et même si tu joues à un jeu, tu n'as pas à vraiment t'attaquer à un animal. C'est mal.

Le mage lâcha le chat et celui-ci disparut rapidement dans l'obscurité de la ruelle, sûrement pour chasser d'autres rats après avoir perdu son morceau de pain. Il se tourna vers la jeune fille et tenta d'aborder le contact de manière plus douce.

- Bien... Il se fait un peu tard jeune fille. Tu devrais peut être rentrer chez toi non? Je peux même t'accompagner. Il est dangereux pour une enfant d'être seule tard le soir. Mon nom est Gwyndolin, mais tu peux m'appeler Gwyn.

(HRP: Gwyn a un peu de poitrine en fait! Je l'ai vu sur le design de Gwyndolin et donner des hormones féminines à un garçon lui donne des caractéristiques féminines, comme une faible poitrine.)
Revenir en haut Aller en bas
Ry Ungo
Génocide
avatar

Messages : 80
Points de détermination : 33
Date d'inscription : 05/05/2016
Age : 20

Fiche RP
Mode: Génocide
Argent: 33
Inventaire:

MessageSujet: Re: Bienvenue dans mon monde virtuel mental (PV Gwyndolin Allunauriel )   Mer 25 Mai - 21:50

(HRP : D'accord 83 je le note! >w<)

- Faux. Il appartient à quelqu'un car je sens qu'il a une puce électronique. Donc, ce petit chat, s'il meurt, manquera énormément à sa famille. Et même si tu joues à un jeu, tu n'as pas à vraiment t'attaquer à un animal. C'est mal.

J'écoutais. Déjà, ce n'est pas un Kikoo, il a un bon language et une tonalité calme et posée. Je devais donc me dire que cette personne était sérieuse dans son évolution dans le jeu. Après quoi je fus surprise de découvrir que les monstres pouvaient avoir des maîtres. Comment faisons-nous ça? C'est un sort pour obtenir des familiers? J'aimerais ce sort. Ma bouche devenait un rond au fur et à mesure que la personne parlait, mes yeux s'arrrondissaient.

Elle me disait par contre que c'était mal. Elle doit sûrement ne chasser que la vermine. Pourtant ce n'est qu'un jeu vidéo, ce n'est pas comme si c'était grave. Des chats, il y en a partout dans le monde, un de plus, un de moins...Pensais-je.

Il libéra ma proie qui partit, comme fière de m'avoir échappée. Je gonflais de nouveau les joues, prête à taper des pieds et à ameuter tous les joueurs du quartier pour ce crime infâme. La personne tentait d'être encore plus paisible avec moi, craignait-elle ma fourchette?

- Bien... Il se fait un peu tard jeune fille. Tu devrais peut être rentrer chez toi non? Je peux même t'accompagner. Il est dangereux pour une enfant d'être seule tard le soir. Mon nom est Gwyndolin, mais tu peux m'appeler Gwyn.

J'ouvris grand les yeus avant de secouer la tête sans répondre. N-Non. Non, je ne rentrerais pas à la maison.

"Je ne rentrerais pas. Non. Non!"

Me mis-je à dire à voix haute sans m'en rendre compte. Je ne voulais pas les revoir, où j'allais commettre le pire vis à vis d'eux. Ils ne s'occupent jamais de moi, si je les revois, je m'occuperais d'eux.

Je reculais de quelques pas rapides pour éviter qu'on me prenne de force, mettant ma fourchette à deux mains devant moi à l'horizontale pour menacer la personne si elle osait s'approcher. C'était certainement une femme d'ailleurs. L'avoir vu d'aussi près, j'avais vu sa petite poitrine aussi petite que moi ! Une fille a moins de points en physiques que les garçons, j'avais donc plus de chance de m'en sortir face à elle si elle me défiait.

Je reculais encore, avant de crier afin qu'elle m'entende.

"Essaie donc de m'y forcer et je te tue, peu importe ton level! Je connais les points vitaux, je l'ai vu chez le psychologue sur son affiche du corps humain! J'ai assez d'expérience pour te faire regretter tes gestes!"

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Bienvenue dans mon monde virtuel mental (PV Gwyndolin Allunauriel )   Mar 31 Mai - 6:53

Le jeune étudiant fit tout pour cacher sa surprise face à la réaction de l'enfant. Il n'avait aucune idée de quoi faire face à la fillette. Il pourrait certes s'en aller comme si de rien était, mais il n'avait pas été éduqué comme cela. S'il se considérait comme un homme et en possédait la mentalité, il aurait sûrement fait usage de la force ou levé la voix. Mais Gwyn n'était pas dans cette philosophie. Il se rapprocha plus doucement de la jeune fille, prêt à se défendre si jamais elle attaquait sans prévenir... Elle lui rappelait étrangement un jeune chaton craintif et effarouché.

- Allons... Si tu ne veux pas rentrer chez toi, où vas tu aller ? Une petite fille ne doit pas rester seule et dehors le soir. Laisse moi au moins t'accompagner jusqu'à un endroit où il y a un peu de monde.

Peu concentré sur la fourchette, il ignora les avertissements de la petite et se rapprocha encore plus d'elle. Même s'il détestait la violence, les menaces verbales ne lui faisaient rien. Il tendit sa main vers l'arme et dit sur un ton calme :

- Voyons, c'est mal de vouloir tuer les gens. Et je ne comprends pas ton concept de level ou d'expérience. Mais restons calmes comme des personnes civilisées d'accord ? Je vais t'accompagner jusqu'à un endroit où on pourrait s'abriter. D'ici, tu pourras décider de ce que tu veux faire, d'accord ?

Gwyndolin n'avait pas dit cela au hasard. Le ciel était déjà couvert, et quelques gouttes de pluie avaient déjà commencé à tomber sur les deux personnes dans la ruelle. L'étudiant se retint de frissonner. Il avait une sainte horreur de la pluie, qui salirait ses cheveux, qu'il entretenait avec soin malgré son manque de moyens. Et en plus, il n'avait pas de parapluie. S'ils devaient s'abriter, ils allaient devoir courir et se dépêcher pour ne attraper froid.
Revenir en haut Aller en bas
Ry Ungo
Génocide
avatar

Messages : 80
Points de détermination : 33
Date d'inscription : 05/05/2016
Age : 20

Fiche RP
Mode: Génocide
Argent: 33
Inventaire:

MessageSujet: Re: Bienvenue dans mon monde virtuel mental (PV Gwyndolin Allunauriel )   Mar 31 Mai - 14:30

Je l'écoutais parler avec une certaine tension, ce n'était pas bon du tout ! Je devais retrouver mon sang-froid. Elle parlait mais au final je n'écoutais pas, comme si je l'avais mise en sourdine pour établir une stratégie. Pourquoi je ne jouerais pas l'enfant sage qui profitera de la gentillesse de cette personne pour l'avoir au bon moment, sûrement lui voler quelque chose et au meilleur des cas l'abattre avant de reprendre mon voyage?

Après tout, un vrai tueur réagirait comme ça Ry ! Oui, repense à ton idole du crime virtuel! Elle est si dangereuse et cache son jeu à chaque instant. J'aurais dû songer à ça plus tôt ! Je fis comme si j'écoutais cette personne, baissant ma fourchette d'un air calme et plus sage, alors qu'en vérité je me frottais les mains de mon dessein.

Il commençait à pleuvoir tandis que la personne me sermonnait sur le fait que tuer c'est mal. Raaah, je vous en prie madame, les humains tuent des bêtes, les humains sont des bêtes, donc on a parfaitement le droit de s'entretuer non? Si un joueur veut m'abattre, j'approuverais son désir, mais je ne l'exaucerais pas car mon âme est une récompense qui se mérite par le biais d'un combat.

Les Humains ont toujours été une race cruel les uns envers les autres. Les mots s'envolent, et si on devait sermoner ainsi tous ceux qui ont été bannis en prison, on perdrait son temps. Nous assumons pour la plupart nos actes. Nous ne pouvons pas continuellement chasser les animaux, car l'expérience ne s'aqcuiert que grâce au meurtre humain. On ressent bien plus de choses à tuer nos conjoints que nos animaux.

Quand j'ai planté ma fourchette dans l'oeil de ce psychologue, j'ai ressentie des frissons, une adrénaline et mon niveau 1 passa au niveau 7 d'un coup ! Je dois atteindre l niveau 100 personnellement. Si je tue cette personne...Peut-être que je passerais level 12? Plus?

Je la suivais sous la pluie en lui tenant la main pour se mettre à l'abri. Pourquoi semblait-elle ronchonner? Elle n'aime pas l'eau? Est-ce un élément qui affaiblit ses capacités physiques ? Je l'analysais de la tête aux pieds et je surveillais le moment propice pour passer à l'attaque.

Un instant où nous étions seuls et qu'elle ne me surveillait pas, de ma main libre munie de ma fourchette, je tentais de planter cette personne à la jambe afin de ralentir sa tentative de fuite. A voir ses bras, sa Force était sûrement limite égale à la mienne. Désolé chère madame, je suis sur une future voie, celle de génocider le monde.

(HRP : Tu as le droit d'esquiver le coup de fourchette, je m'en fiche de savoir si elle t'a atteint ou non, ce rp me plaît beaucoup !)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Bienvenue dans mon monde virtuel mental (PV Gwyndolin Allunauriel )   Mer 22 Juin - 19:23

Gwyndolin avait réussi à trouver un abri de bus isolé et désert, certes un petit peu vieillot en apparence, mais capable de les abriter eux deux sans problème. Essoufflé, Gwyn se mit à regretter le port perpétuel de son masque, sous lequel il avait vraiment chaud. Mais tant qu'il ne trouvait aucun autre moyen de cacher ses iris changeants, il ne pouvait l'enlever en public. Il ne devait pas s'afficher ouvertement comme mage! Cela n'améliorerait pas sa condition actuelle de magicien lunaire.

Le coup de fourchette qui se planta dans sa cuisse le ramena brusquement à la réalité. Il tourna sa tête vers la petite fille qu'il avait emmenée à l'abri, à laquelle il avait fait la leçon. Son sang ne fit qu'un tour et il repoussa la jeune fille par terre et enleva la fourchette de sa jambe avant de la jeter plus loin. Son sang commençait à perler le long de sa jambe gauche et il se retourna vers la fillette, mais commença à reculer.

- Tu... Tu es folle?! Regarde ce que tu m'as fait! Pou... Pourquoi?!

Le sentiment de peur l'avait envahi, mais il restait tout de même assez stable pour ne pas s'effondrer ou être tétanisé. Il aurait pu s'enfuir tout de suite, mais il restait tout de même afin de savoir pourquoi. Il se calma, le temps que l'enfant se relève, et fit apparaître une dizaine d'adultes illusoires autour de lui. Il se rappela ses paroles. Assez d'expérience, connaissance des points vitaux. Gwyndolin fuirait si elle s'approchait trop. Il plaqua sa main sur sa blessure, ne trouvant pas la force de sortir de quoi se soigner avant une prochaine attaque.

- Sa... Saches que je ne suis pas seul! Je peux... Je peux te le faire regretter!

Il bluffait évidemment, mais il n'avait pas d'autre choix. Il ne voulait pas la laisser, mais il ne voulait pas y laisser sa peau. Maintenir un statu quo permettrait pour le moment de stabiliser les choses.

(HRP: Désolée pour le retard, j'avais des épreuves du bac ces derniers jours!)
Revenir en haut Aller en bas
Ry Ungo
Génocide
avatar

Messages : 80
Points de détermination : 33
Date d'inscription : 05/05/2016
Age : 20

Fiche RP
Mode: Génocide
Argent: 33
Inventaire:

MessageSujet: Re: Bienvenue dans mon monde virtuel mental (PV Gwyndolin Allunauriel )   Jeu 23 Juin - 21:55

(HRP : Pas de soucis j'ai eu les miennes récemment! ^-^ )

Il avait réagit à mon coup réussit. Me poussant au sol, j'admirais un liquide écarlate quittant sa cuisse. Reculant, je croyais sentir la peur en lui et un sourire se dessinait sur mes lèvres, je m'imaginais vraiment être comme une méchante de jeu vidéo. Les méchants sourient toujours sans raisons, ils veulent avoir l'air fous et insensés. Ils doivent avoir l'air....Dangereux.

Il me posait la question dans un béguayment. Pourquoi avais-je fait ça? Pour sûrement toutes les mauvaises raisons du monde. Les gens crieront à l'influence des jeux vidéos. Vous avez tout faux, je ne suis pas une enfant violente par les jeux vidéos, je suis juste une role playeuse qui vit son rôle on ne peut plus réel !

Malgré sa grande taille, on aurait dit un malingre agneau face à un louveteau qui lui avait mordu la jambe, le sang coulant entre ses canines. Je savais qu'il essayait de se stabiliser. Soit la fuite, soit me renvoyer le coup peut-être? J'ignorais tout de ses futures actes mais je le fixais, comme si je suivais un plan. Etape 4 : Le fixer, c'est celà !

Je me relevais pendant que la femme se tenait la blessure, le sang se mélangeait à la pluie qui imibibait le vêtement de la jambe. Ma fourchette était sanglante et je l'essuyais à l'aide de mon écharpe. Elle était de quelle couleur à la base cette écharpe?

Elle me menacait de me le faire regretter. Elle avait raison de m'en vouloir, je n'allais pas aller contre la raison. Mais qui l'aiderait? Où sont ses alliés? Je tournais lentement la tête à droite, puis lentement à gauche, avant de reporter mon regard sur le masque étrange de la personne.

"Le méchant doit toujours affronter le héros et ses amis, donc j'approuve ta menace. Sauf que... Où sont-ils?"

Je fis un simple pas vers elle en continuant de parler.

"Je ne rentrerais pas chez moi, et tu te doute dorénavant de pourquoi. Mais...Mais j'ai une idée!"

Un sourire s'afficha sur mon visage, comme si je n'avais jamais blessée cette femme.

"Tu vas répandre ma rumeur ! Je veux que les gens connaissent la future meilleure méchante de ce monde! Si je tue tout le monde maintenant, personne ne me gardera en mémoire! D'accord? D'accord?"

Je sautillais d'une certaine satisfaction de mon idée, même si cette femme n'en avait pas envie, elle parlera forcèment d'avoir rencontrée une gamine "folle" et devra expliquer sa blessure en forme de trous alignés.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Izaya Akane

avatar

Messages : 128
Points de détermination : 50
Date d'inscription : 05/04/2016

Fiche RP
Mode: Neutre
Argent: 0
Inventaire:

MessageSujet: Re: Bienvenue dans mon monde virtuel mental (PV Gwyndolin Allunauriel )   Jeu 29 Déc - 13:00

Rp clôturé : le compte de Gwyndolin a été supprimé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Bienvenue dans mon monde virtuel mental (PV Gwyndolin Allunauriel )   

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue dans mon monde virtuel mental (PV Gwyndolin Allunauriel )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La place d'Haïti dans le monde
» Tour du monde virtuel
» Un peu d'humour dans ce monde de brute
» Bienvenue dans ma boutique!
» Les multinationales dans le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Undertale :: Acueil & Formalité :: SAVE ERROR :: Archives :: RP abandonnés-
Sauter vers: