Undertale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Premier forum RP inspiré d'Undertale...
 
AccueilWhen Fire meets Water [ft. Lucy Hisae] - Page 2 EmptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 When Fire meets Water [ft. Lucy Hisae]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



When Fire meets Water [ft. Lucy Hisae] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: When Fire meets Water [ft. Lucy Hisae]   When Fire meets Water [ft. Lucy Hisae] - Page 2 EmptySam 21 Mai - 14:45

Des glyphes, des sceaux, des sorts? Effectivement elle parlait comme une mage. Après tout pour une mage tout pouvait se résoudre grâce à la magie. Elle me disait de ne pas m’inquiéter mais je savais bien que à un moment j'allais devoir sortir de la maison pour aller dans le village. Ce village me semblait très bizarre et remplit de mystère! Mes yeux commençaient à s'illuminer en pensant au nombre de mystère qu'on pourrait résoudre là-bas. Je devais même un peu baver avec un sourire très étrange. En plus peut-être que des gens essaieraient de m'affronter et du coup je pourrais les tuer. Je rigolais d'une manière diabolique tout en regardant le ciel. Puis je venais de me rendre compte que Lu...Lu...hm...que la mage était toujours devant moi. Je la fixais et rigolai d'une manière mignonne.

"E-Et s-si on c-commençait à aller à Snowdin car c'est très éloigné de Hotland donc...sa risque de prendre du temps...n'est ce pas Louscay?"

Je ne me souvenais vraiment plus de son prénom.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



When Fire meets Water [ft. Lucy Hisae] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: When Fire meets Water [ft. Lucy Hisae]   When Fire meets Water [ft. Lucy Hisae] - Page 2 EmptySam 21 Mai - 14:55

Let's go Cristicool !

Je la prenais par le poignet en la regardant et en rigolant, je courrais sans regarder devant moi et me pris une falaise dans la figure. Je tombais sur le sol .

AAIIEUH

Je frottais mon nez les larmes aux yeux. Je regardais la falaise de haut en bas , en me demandant comment monter.

Cris' , tu as le vertige ? Parce que .. On va devoir grimper..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



When Fire meets Water [ft. Lucy Hisae] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: When Fire meets Water [ft. Lucy Hisae]   When Fire meets Water [ft. Lucy Hisae] - Page 2 EmptySam 21 Mai - 15:14

Je rigolais en la regardant tomber. Puis je regardais la falaise avec un air fasciné. Elle était vraiment grande. Il nous faudrait beaucoup de temps pour grimper.

"Non je n'ai pas le vertige. Et heureusement car...uh..."

Des frissons commençaient à envahir mon corps tout entier et tout tournait autour de moi comme si j'allais m'évanouir.


"oh...n-non...p-pas maintenant..."

Des grandes ailes apparurent, je pris le bras de Louscay en même temps que mes ailes me propulsaient en haut de la falaise voir même encore plus haut que la falaise. Je criais en voyant le plafond se rapprocher de plus en plus de nous. Puis mes ailes disparurent et on tomba dans le vide jusqu'à heurter le haut de la falaise.

"ouch...ma tête... est ce que ça va Louscay...? Au moins on a réussi plus vite que prévu!"

Je rigolais aux éclats car mes ailes m'avaient encore aidé alors qu'auparavant elles ne m'apportaient que des problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



When Fire meets Water [ft. Lucy Hisae] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: When Fire meets Water [ft. Lucy Hisae]   When Fire meets Water [ft. Lucy Hisae] - Page 2 EmptyVen 10 Juin - 20:59

Cris' montait très rapidement et je n'avais pas vu ça venir. Le plafond se rapprochait tellement rapidement que je nous expulsa en direction de la falaise grace à une rune de vent. On retombait au dessus de celle-ci. Je regardais Cristicial en frottant ma tête.

Ahah oui ça va et toi? Je pensais pas que t'allais utiliser tes ailes.. tu m'avais dit que tu pouvais pas les controler.. Enfin pas grave ça nous a bien aidé!

Je la regardais en tendant ma main pour qu'on se relève et pour continuer le chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



When Fire meets Water [ft. Lucy Hisae] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: When Fire meets Water [ft. Lucy Hisae]   When Fire meets Water [ft. Lucy Hisae] - Page 2 EmptyVen 10 Juin - 23:12

Apparemment elle allait bien, j'étais soulagée. Des fois, je pouvais vraiment devenir violente à cause de mes ailes. Elle me tendit la main et je la pris avec un grand sourire.

"Oh et bien, non je ne peux pas contrôler mes ailes...mais étrangement elles m'ont aidé pour une fois...C'est peut-être bon signe!"

Je souriais de plus en plus, j'étais vraiment heureuse. Durant toute ma vie je restais cachée, je me causais des problèmes seule. Mais maintenant, j'avais quelqu'un sur qui je pouvais compter... Quelqu'un qui serait là pour m'aider...Soudainement des larmes commencèrent à couler sur mes joues. J'essayais, en vain, de les cacher. Tout sa était nouveau pour moi, en plus être amie avec la race que je détestais le plus... Ce sentiment était vraiment agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



When Fire meets Water [ft. Lucy Hisae] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: When Fire meets Water [ft. Lucy Hisae]   When Fire meets Water [ft. Lucy Hisae] - Page 2 EmptySam 11 Juin - 20:27

Je la regardais qui souriait beaucoup et qui pleurait, je la regardais avec un air de détresse, je pensais avoir fait quelque chose de mal..

Hey.. ça va? Tu sais je t'en veux pas pour tes ailes et puis si tu commences a mieux les controler c'est cool, oh et puis si ça se trouve ma présence t’apaise et tu étais sans doute.. Non je pars trop loin.

Je la regardais en souriant, cette fille était tellement gentille et elle comptait déjà énormément pour moi. Sa présence seule me faisais me sentir bien et remplie de joie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



When Fire meets Water [ft. Lucy Hisae] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: When Fire meets Water [ft. Lucy Hisae]   When Fire meets Water [ft. Lucy Hisae] - Page 2 EmptySam 11 Juin - 20:59

Je continuais de pleurer comme un bébé. Puis soudainement me mise à rire un peu. Je devais paraître pour une vrai bipolaire à ses yeux mais je m'en fichais car je savais que je pouvais avoir confiance en elle... Se n'était plus la même aura dangereuse que je sentais autour d'elle et il y a quelques instant auparavant, maintenant l'aura qu'elle dégageait était douce et agréable.

"T-tu n'as pas à argumenter, je sais que tu ne m'en veux pas! Tu es vraiment quelqu'un de génial!"

Je pris sa main et la serra. Puis je me mise à courir en direction de Waterfall pour par la suite arriver à Snowdin, là où j'allais à présent cohabiter avec celle que j'ai considéré en si peu de temps comme ma meilleure amie...voir même ma seule amie. Mais je me fichais que se soit la seule car pour moi elle était justement unique. J'étais prête à tout pour la protéger. Je continuais mon chemin remplie de courage pour l'aventure qui nous attendait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



When Fire meets Water [ft. Lucy Hisae] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: When Fire meets Water [ft. Lucy Hisae]   When Fire meets Water [ft. Lucy Hisae] - Page 2 EmptyDim 12 Juin - 16:48

Ahah toi aussi tu es vraiment trop génial!

Je me levai et commençai à courir avec elle, cette scène était tellement clichée des livres de princesses et de joies, les deux meilleures amies qui courent ensemble, main dans la main. Je la regardai tout en courant puis pointa du doigt une source de lumière. On avait sans doute courut 15 minutes, mais c'était tellement rapide et moins fatiguant avec elle.

Bon je crois que la sortie est là. Et puis je suis contente qu'on ai pas trouvées de monstres sur nôtre chemin, ils me terrifient..

Un léger frisson glissait dans mon dos mais je continuais de marcher avec ma meilleure et unique amie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



When Fire meets Water [ft. Lucy Hisae] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: When Fire meets Water [ft. Lucy Hisae]   When Fire meets Water [ft. Lucy Hisae] - Page 2 EmptyDim 12 Juin - 16:56

~changement de lieu, Snowdin~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





When Fire meets Water [ft. Lucy Hisae] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: When Fire meets Water [ft. Lucy Hisae]   When Fire meets Water [ft. Lucy Hisae] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
When Fire meets Water [ft. Lucy Hisae]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» New life and new adventure [Feat Lucy Hisae]
» Pearl | Setting fire to our insides for fun | ♫

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Undertale :: Acueil & Formalité :: SAVE ERROR :: Archives :: RP abandonnés-
Sauter vers: