When Fire meets Water [ft. Lucy Hisae]


Premier forum RP inspiré d'Undertale...
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Aller à la page : 1, 2  Suivant
" Invité "
avatar
Who am i !

When Fire meets Water [ft. Lucy Hisae]

MessageSujet: When Fire meets Water [ft. Lucy Hisae] Ven 13 Mai - 19:11
La journée commençais comme toujours dans la lave chaude de Hotland. Cette endroit est vraiment mon seul refuge. Je regardais les alentours... Personne. Je me mise en route en essayant d'éviter le plus de personne possible. Étrangement, c'était vraiment une journée calme, je mise soudainement à regretter le temps où je suivais les aventures de la petite humaine et de ses amis. Depuis que la barrière a était brisée ma vie était devenue vide. Je continuais de marcher en espérant que mes ailes ne se manifestent pas, ces petites choses sont incontrôlables. Je commençai à sautiller sur le chemin en fermant les yeux, bercée par le doux son de la lave.

"Quelle belle journée aujourd'hui!"  

M’exclamais-je à haute voix,heureuse de savoir que personne ne pouvait m'entendre. Seulement, quelque chose n'aller plus...Quelle était cette présence ou plutôt cette aura que je sentais au loin. Quelqu'un approchait, quelqu'un de dangereux, le pire danger de tout les temps était sur le point de m'apercevoir?Que faire?! Courir? Non, je suis forte je dois l'affronter! Mais comment? Avec le feu bien sûr! Mais non, une seule attaque de cette personne me serait fatal! Je devais me cacher comme je le faisais si bien devant les autres. Je sautai dans la lave attendant que cette personne passe son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
avatar
Who am i !

When Fire meets Water [ft. Lucy Hisae]

MessageSujet: Re: When Fire meets Water [ft. Lucy Hisae] Ven 13 Mai - 19:24
L'ennuie me prenais de plus en plus, la promenade était un bon moyen de divertissement. Un des seuls endroits que je n'avais pas visité était Hotland alors j'avais décidé d'y aller. Cette endroit était vraiment chaud et montrait mes capacités a résister au feu. J'étais si proche de la lave, cétait inhabituel, comme une certaine présence qui se faisait ressentir dans ce coin.


C'est vraiment... spécial ici ... Enfin bon, il n'y a pas l'air d'avoir des personnes ici ..


Je reprise ma route sur des ponts au dessus de la lave, ceux-ci sans protection contre des éventuelles chutes, les bulles de lave qui éclaboussaient étaient fréquentes. Mais, cette présence me dérangeais tellement, j'avais cette manie de regarder toujours autours de moi, sans ne jamais rien voir. J'avançais doucement, fixant la lave si un monstre allait en sortir. Je rêvassais toujours, et chantais un peu. Même si cette sensation me collait à la peau.
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
avatar
Who am i !

When Fire meets Water [ft. Lucy Hisae]

MessageSujet: Re: When Fire meets Water [ft. Lucy Hisae] Ven 13 Mai - 20:27
Ma respiration commençais à s'accélérer, je ne savais pas quoi faire. Cette chose s'approchait de plus en plus de moi. Je n'arrivais pas à y croire, j'avais peur, j'étais terrifiée! Je commençais à suffoquer, la pression était trop forte. Des larmes commençaient à couler et à remonter à la surface, tout se brouillait autour de moi. Pour moi, je vivais mes derniers instant car je pensais que cette personne allait me trouver et me tuer. Des frissons prirent possession de tout mon corps.

"Non,non,non! Pourquoi maintenant?!"

Mon cœur commença à battre de plus en plus vite et puis...la catastrophe arriva. Mes ailes venaient d'apparaître. Aucun retour en arrière était possible, la fin était proche. Je m'envolai, sortant de la lave comme une fusée. En regardant devant moi, je pus voir le regard de cette personne qui m'effrayait tant...Entre nous, elle avait l'air plutôt faible. Mais je n'avais pas le temps de m'occuper de sa, mes ailes me dirigèrent directement sur la jeune fille, me forçant à la plaquer au sol. Mes ailes disparurent. J'étais à moitié assommée et n'avais pas remarqué se que je venais de faire.
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
avatar
Who am i !

When Fire meets Water [ft. Lucy Hisae]

MessageSujet: Re: When Fire meets Water [ft. Lucy Hisae] Ven 13 Mai - 20:39
Je marchais toujours, pendant que cette sensation augmentait toujours plus, lorsque je me sentais mal à l'aise. Cette position, je me sentais suffoquée , sur un pont. Quand j'entendais des bruits étranges et tout à coups, un gros bruit sortant de la lave en s'envolant, un monstre ?
Non c'était pire, une personne volait, elle me regardais, et moi j'étais tellement surprise que je ne bougeais plus. Lorsque cette personne me fonça dessus, mon seul réflexe était de me caché le visage.
Cette chose me poussa violemment, la seule chose que je fit fut de tomber par terre, avec elle sur moi. Je la poussa sur le sol et m'écarta, sonnée.

Tu vas pas t'en tirer comme ça !

C'est alors que mon livre de magie apparut dans mes mains.
Une aura commençait à m'entourer, cette aura tournait autour de moi. 3 pointes de glaces ce formèrent au dessus de moi, visant la chose qui m'avait agressé.
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
avatar
Who am i !

When Fire meets Water [ft. Lucy Hisae]

MessageSujet: Re: When Fire meets Water [ft. Lucy Hisae] Ven 13 Mai - 21:12
Cette fille venait de me pousser par terre violemment. Je ne comprenais pas...je ne voyais quasiment rien. Tout d'un coup je l'entendis parler et la lumière de lave se mise à faire briller 3 choses dans le ciel me pointant...Qu'est ce que c'était..? Tout devint nette et je pus voir les piques de glace et l'humaine se tenant devant moi,probablement une mage, prête à me tuer. Un petit sourire satisfait se dessina sur mon visage, j'allais enfin pouvoir tester mes capacités! Je me mise debout et la fixa avec un grand sourire.

"Tu..."

Je commençai à rire.

"Tu n'aurais jamais du faire sa"

Mon œil vert devint rouge et des flammes apparurent autour de moi.Je possédais plusieurs options "FIGHT" , "ACT", "ITEM" et "MERCY" , la réponse était vite choisit. Mon âme venait d'apparaître. Je devais me battre, même si je pouvais en mourir. Elle se trouvait sur MON chemin, MON territoire! Cette humaine, cette chose qui me méprisait! Son regard me dégouttait.

"Dis moi, avant que je ne te réduise en poussière, qui te permet de me regarder comme si je n'étais qu'un simple démon?!"

Je serrais les dents et grognais en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
avatar
Who am i !

When Fire meets Water [ft. Lucy Hisae]

MessageSujet: Re: When Fire meets Water [ft. Lucy Hisae] Ven 13 Mai - 21:22
Mon âme était apparu, je ne mettais jamais mise dans ce genre de situation.Je tremblais légèrement, quand la personne ce mise en colère. Ce n'était donc pas qu'un simple monstre, mais un démon apparemment.

Madame me prend de haut alors qu'elle ne sait pas voler toute seule? C'est si triste, La poussière ? C'est sûrement ce que tu as du mangé toute ta vie!

Je me mise à rire, mais ce rire était indescriptible, un rire de culpabilité? de mal à l'aise? je ne saurais l'expliquer. Je la regardais quand les fameux boutons apparurent. Le FIGHT était nôtre destiné. Je fis tomber les piques de glaces, en la visant le plus possible.

La poussière tu dis... ?

Je commençais à créer une tempête, seulement mes doigts de pieds touchaient le sol. La tempête avançais sur elle et moi j'était légèrement plus vulnérable.
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
avatar
Who am i !

When Fire meets Water [ft. Lucy Hisae]

MessageSujet: Re: When Fire meets Water [ft. Lucy Hisae] Ven 13 Mai - 21:50
Depuis que la barrière était brisée,les humains me méprisaient, tout sa parce que je n'étais ni humain, ni monstre, mais les deux à la fois? Après tout,une partie de moi était comme eux... et pourtant...Elle me dégouttait de plus en plus, je voulais juste la faire disparaître!

"Ne..."

Je n'avais pas le temps de finir ma phrase, les piques tombèrent sur moi. Heureusement je pus rapidement les esquiver. Elle se mise à rire. Elle me répugnait. Cet insecte aller bien disparaître un jour de ma vue non? Une tempête commença à se former et à avancer vers moi.

"C'est tout ce que t'as...? Sale insecte..."

Un bouclier de feu se forma autour de moi. "FIGHT" , "ACT" , "ITEM", "MERCY". Je ne voulais pas m'abaisser à son niveau et décida de lui parler.

"Je peux savoir se que je t'ai fait pour que t'en arrive là?! C'est toujours la même chose avec les humains...Vous ne changerez donc jamais?!"
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
avatar
Who am i !

When Fire meets Water [ft. Lucy Hisae]

MessageSujet: Re: When Fire meets Water [ft. Lucy Hisae] Ven 13 Mai - 21:56
Changer? Mais tu as bien été la première à me foncer dessus... Après tout, si c'est la seule chose qui t'amuse fonce contre un mur et assomme toi qu'on en parle plus.

Je tourna la tête et arrêta la tempête nette. Le bouton ACT apparu et était mon choix . Peut-être était elle gentille, sans doute, elle était si petite et mignonne q///q Je retomba sur mes pieds délicatement en faisant disparaitre mon livre des mains.

A vrai dire, je ne ressemble pas à un insecte..

je me regardais de haut en bas en me posant des questions..

C'est mes manches trop longues ? On dirait des ailes de scarabées ?

Je la regardais avec un regard de détresse , comme si rien ne c'était passé avant.
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
avatar
Who am i !

When Fire meets Water [ft. Lucy Hisae]

MessageSujet: Re: When Fire meets Water [ft. Lucy Hisae] Sam 14 Mai - 12:53
Moi? L'avoir attaqué en première? De quoi parlait-elle? Je n'avais absolument rien fais...Non, attendez une minute, je venais juste de comprendre. Tout sa c'est à cause de mes stupides ailes, j'ai du lui foncer dessus sans m'en rendre compte. Quelle idiote!

"heu...Je ne voulais pas t'attaquer, tu sais? Tout sa c'est à cause de mes ailes...J'arrive pas à les contrôler."

Je ne comprenais plus,voilà que je commençais à lui parler normalement, comme si rien ne c'était passé avant. Elle commença à me parler de son apparence, tout sa parce que je l'avais appelé insecte?! Décidément, elle était vraiment bête... Elle me regardais avec un regard de détresse, je me demande si en vérité elle sait à propos des hybrides... Peut-être que tout sa n'est qu'un quiproquo. Peut-être qu'en vérité elle ne m'attaquait pas pour se que je suis,mais juste parce qu'elle pensait que je voulais la tuer...Je secouais la tête et regardai vers elle.

"Q-quoi? N-non pas du tout au contraire tu enfin vous êtes très belle...hm je veux dire, vous ne ressemblez pas du tout à un insecte...C'était juste une expression vous voyez?"

Je regardais par terre en rougissant un peu. Je n'avais pas l'habitude de faire des compliments aux gens, mais surtout de parler à un humain.
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
avatar
Who am i !

When Fire meets Water [ft. Lucy Hisae]

MessageSujet: Re: When Fire meets Water [ft. Lucy Hisae] Sam 14 Mai - 13:02
Je la regardais en l'écoutant toujours, elle s'excusait beaucoup, pour pas grand chose à vrai dire. Je la regardais en rougissant aussi, et elle était en train de baisser la tête.

C'est peut-être moi qui y suis allée un peut trop vite.. Enfin je veux dire que je m'excuse aussi..

Elle me parlait des insectes, comme quoi tout n'était qu'une expression. Je me sentais très bête, et la regardais avec un air stupide.

Ah d'accord... Vous avez du me prendre pour une timbrée... Excusez-moi pour tout..

Je m'excusa en me baissant un peu en signe de respect envers elle. Je regardais dans son dos, mais ne voyant pas ses ailes je lui demanda :

Par rapport à vos ailes.. Elles sont où ? Et puis ... Vous vivez... ici ?

Je la regardais assez désorientée ..
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
avatar
Who am i !

When Fire meets Water [ft. Lucy Hisae]

MessageSujet: Re: When Fire meets Water [ft. Lucy Hisae] Sam 14 Mai - 13:27
Elle s'excusa. Je ne savais plus quoi faire, comment une humaine pouvait s'excuser devant moi? Je la regardai. Et puis commençai à rire. Elle m'avait posé une question sur mes ailes et...mon lieu de résidence.

"Oh...Et bien mes ailes apparaissent et disparaissent comme par magie. Mais ce système est aléatoire et concernant là où j'habite...Et bien oui c'est ici dans la lave."

Je me mise à penser qu'en fait c'était comme si je vivais dans la rue... Le choix se remit en marche. "FIGHT", "ACT", "ITEM", "MERCY" . Mon choix était "MERCY". Je venais d'épargner une humaine. Je soupirai.

"Maintenant part d'ici...ou je devrais te faire du mal..."

Je me retournai et commençai à partir dans une direction opposée. Je me demandais se que j'allais faire à présent. Oh tiens, je ne lui avais même pas demandé son prénom, bah c'est pas grave j'en avais pas besoin de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
avatar
Who am i !

When Fire meets Water [ft. Lucy Hisae]

MessageSujet: Re: When Fire meets Water [ft. Lucy Hisae] Sam 14 Mai - 13:32
j'écoutais attentivement ce qu'elle me disait, en analysant ce qu'elle disait et en cherchant dans mes connaissances très large qu'est-ce qu'elle était.

Tu es donc une hybride... Dragon vue tes écailles , mais ces ailes de démon... sur un hybride dragon... C'est si bizarre, et puis, tu contrôles le feu .. Un dragon du feu et de l'ombre alors...

Je la regardait, pendant qu'elle repartait de son coté. J'avais trouvé une personne, une personne qui pouvait être mon amie, malgré ses menaces.

Attend... C'est quoi ton prénom?

Je la regardais partir, tout ce que j'évitais n'était pas les monstres de son genre mais la solitude...
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
avatar
Who am i !

When Fire meets Water [ft. Lucy Hisae]

MessageSujet: Re: When Fire meets Water [ft. Lucy Hisae] Sam 14 Mai - 13:44
Elle avait déduit ma race. Elle était plutôt intelligente. Puis elle me demanda mon prenom. Je m'arrêtai un instant et soupirai.

"Je suis Cristical... c'est tout, je ne vois pas en quoi sa t'est utile..."

Je continuais mon chemin mais étrangement, je ne voulais pas partir. Je m'arrêtai une nouvelle fois et la regardai du coin de l’œil.

"Et toi,la mage, c'est quoi ton prénom?"

Pourquoi je lui avait posé la question? Je ne le savais pas mais sa aurait était impoli de ne pas le demander non? Je la fixais avec un regard noir, car je voulais vraiment qu'elle parte. Cette lave était trop dangereuse pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
avatar
Who am i !

When Fire meets Water [ft. Lucy Hisae]

MessageSujet: Re: When Fire meets Water [ft. Lucy Hisae] Sam 14 Mai - 13:53
Je m'appelle Lucy, un prénom banal.. le tiens est vraiment beau, ça me fais penser aux cristaux, j'aime trop !

Je la regardais toute content et j'avançais vers elle, quand je glissai sur le bord de la platforme où nous étions. Je tombais, j'essayai de m'accrocher aux rebords mais je n'y arrivait pas, je tombais, l'impression de tomber dans le néant. La plateforme de roches où on se trouvait était haute, la chute longue. La lave s'approchait de plus en plus..
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
avatar
Who am i !

When Fire meets Water [ft. Lucy Hisae]

MessageSujet: Re: When Fire meets Water [ft. Lucy Hisae] Sam 14 Mai - 13:54
Lucy Hisae a écrit:
Je m'appelle Lucy, un prénom banal.. le tiens est vraiment beau, ça me fais penser aux cristaux, j'aime trop !

Je la regardais toute contente et j'avançais vers elle, quand je glissai sur le bord de la platforme où nous étions. Je tombais, j'essayai de m'accrocher aux rebords mais je n'y arrivait pas, je tombais, l'impression de tomber dans le néant. La plateforme de roches où on se trouvait était haute, la chute longue. La lave s'approchait de plus en plus..
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
avatar
Who am i !

When Fire meets Water [ft. Lucy Hisae]

MessageSujet: Re: When Fire meets Water [ft. Lucy Hisae] Sam 14 Mai - 14:09
Lucy...hein? Je la regardais toujours avec le même regard terrifiant. Mais elle commença à s’avancer vers moi et puis soudainement elle glissa. Que faire? Je paniquais de plus en plus et elle se rapprochait de la lave à chaque pensée. Puis un souvenir me revint en tête, l'humaine qui sauva l'enfant monstre qui avait failli tomber dans le vide à Waterfall. Tout ce que j'avais voulu, l'aventure, était là devant mes yeux. J'accourus vers Lucy et lui attrapai le poignet. J'étais inquiète, mon corps faible n'arrivait pas à la soutenir assez.

"J-Je t'en supplie...Accroche toi!"

Ma voix était tremblante et tout mon corps tremblait aussi. Pourquoi est-ce-que je la sauvais...? Pourquoi est-ce-que je faisais tout sa? C'est une humaine je devais la lâcher, mais mon corps refusait.
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
avatar
Who am i !

When Fire meets Water [ft. Lucy Hisae]

MessageSujet: Re: When Fire meets Water [ft. Lucy Hisae] Sam 14 Mai - 14:26
Je voyais la main de Cris accroché a mon poignet, je la regardais, en pleurant. Je me battais pour remonter, j'essayais mais je me sentais glissée de son poignet, elle qui essayais tellement de me sauver, est-ce que tout ça aura servit à rien? est-ce que ma vie allait s'arrêter ici...

Cris...Lâche moi c'est inutile!

Mon poignet glissa de sa main, je tombais en la regardant, la main tendue vers elle. La lave approchait à grand pas.. Lorsque mon tour était arrivé, un plaque de magma sécher se créa sous moi, me protégeant de la lave. La plaque était fine, elle résistait mais un seul choque la brisera ...
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
avatar
Who am i !

When Fire meets Water [ft. Lucy Hisae]

MessageSujet: Re: When Fire meets Water [ft. Lucy Hisae] Sam 14 Mai - 14:38
Je commençais à pleurer et son poignet glissa de ma main. Tout se brouillait devant moi, je venais d'échouer... Je n'étais pas comme l'humaine, je n'avais pas cette force autant mentalement que physiquement. Puis une plaque de magma apparue je devais surement faire une tête totalement débile à ce moment là. Tout à coup mon corps glissa doucement et je me mise à tomber. J'avais toujours la même face stupide qui se disait "même la plaque est meilleure que moi". Mon corps avait atterrit sur la plaque que je sentais trembler. Je levai la tête et regardai Lucy. Je me levai et lui donnai un coup sur la tête en pleurant.

"Sa me fait plus mal à moi qu'à toi!"
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
avatar
Who am i !

When Fire meets Water [ft. Lucy Hisae]

MessageSujet: Re: When Fire meets Water [ft. Lucy Hisae] Sam 14 Mai - 15:03
Je la voyais qui tombait et atterrit a coté de moi. La plaque ce fissura mais résista, sans doute grace a sa petite taille et son léger poids. Je la regardais quand elle me frappa.

Aïeuuh!

Je la regardais les larmes aux yeux, et lui fis un câlin. Ça faisait tellement longtemps que je n'en avais pas fais... Je la serrais contre moi tout en pleurant un peu.

D-Désolé... Excuse moi... Tellement...

Je posai ma main sur la plaque et la renforça. Elle naviguait sur la lave, tournait autour des piliers de lave et s'arrêta sur une plaque de pierre. Je la regardais d'un air réconforter.

On fait quoi maintenant ...
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
avatar
Who am i !

When Fire meets Water [ft. Lucy Hisae]

MessageSujet: Re: When Fire meets Water [ft. Lucy Hisae] Lun 16 Mai - 12:53
Elle me regardait avec des larmes aux yeux. Puis elle me...prise dans ses bras? Personne n'avait fait ce genre de geste envers moi. Comment les personnes appelaient ce geste particulier? Je haussai les épaules et me laissai faire. La plaque s'arrêta. Je sautai sur la plaque de pierre et regardai les airs.

"Je ne sais pas...Tu devrais peut-être rentrer chez toi. Cette endroit n'est pas fait pour les humains."

Je ne voulais pas me rapprocher d'elle. Ma haine envers les humains restait toujours. Devenir amie avec elle? Ou bien...rester caché comme d'habitude? Je soupirai en fixant la lave.

"Moi je suis obligée de rester ici, car...hm... je n'aime pas vraiment les autres endroits, il y a trop de monde...Mais toi tu dois avoir des amis qui t'attendent quelque part."

Je me retournai vers elle avec un léger sourire triste.
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
avatar
Who am i !

When Fire meets Water [ft. Lucy Hisae]

MessageSujet: Re: When Fire meets Water [ft. Lucy Hisae] Lun 16 Mai - 13:04
Je la regardais, s'écarter de moi, peut-être elle ne voulait pas devenir amie avec moi... Elle me parlait avec un ton triste. Venait son discourt sur les amis..

Tu sais... On dirait pas, mais j'en ai pas .. des amis.. Je suis restée cachée dans une cabane à Waterfall, à lire toute sortes de livres... J'ai une Maison à Snowdin, qui appartenait à mon père mais je n'y suis jamais allé ...

Elle voulais restée là, seule.. Elle se retournait, prête à partir.

La lave est peut-être dangereuse pour les humains mais pas pour mo... ah si..

Je la rejoignit sur la 'terre ferme'. Que faire et où allez? Mais surtout avec qui?
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
avatar
Who am i !

When Fire meets Water [ft. Lucy Hisae]

MessageSujet: Re: When Fire meets Water [ft. Lucy Hisae] Sam 21 Mai - 13:48
Elle semblait un peu perdu et en plus elle n'avait pas d'amie?! Je la regardais du coin de l’œil puis soupirai. Est-ce-que j'étais vraiment prête à passer le reste de ma vie seule? Je secouai la tête et me tournai vers elle.

"Ecoute...si t'es pas très occupé et si...hm...sa te dérange pas d'être avec une hybride...peut-être que je pourrais te faire l'honneur d'être mon amie! Je veux dire, c'est vraiment un privilège d'avoir une amie comme la grande moi! Je suis une star ici, tout le monde veut être mon ami!"

Je rigolais et parlais d'une manière arrogante en faisant plein de geste dans tout les sens. Je devais vraiment paraître idiote en bougeant comme sa surtout avec ma petite taille et Lucy qui était beaucoup plus grande que moi.
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
avatar
Who am i !

When Fire meets Water [ft. Lucy Hisae]

MessageSujet: Re: When Fire meets Water [ft. Lucy Hisae] Sam 21 Mai - 13:54
Je la regardais ce venter, gesticuler dans tous les sens. Je rigolais légerement en la regardant, et lui dit :

Je ne vois pas pourquoi ça me gênerai d'être amie avec une ' hybride '.. Tu es une amie a prêt tout, car oui j'accepte d'être amie avec la grande .. Cristicool c'est ça ?

Je la regardais en rigolant et me retenant de rire aux éclats. J'attendais sa réaction avec impatiente.

Oh et puis, on va vivre où? Parce que je ne me vois pas vivre dans la lave après tout...

Je réfléchissait et eu un petit déclique, mais je me doutais qu'elle accepterais..

Il y a ma maison a Snowdin..
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
avatar
Who am i !

When Fire meets Water [ft. Lucy Hisae]

MessageSujet: Re: When Fire meets Water [ft. Lucy Hisae] Sam 21 Mai - 14:19
J'avais toujours le même sourire arrogant puis d'un coup j'entendis le prénom "Cristicool". Elle venait de m'appeler Cristicool... C'était assez étrange, n’ayant pas compris j'inclinai la tête avec un petit sourire stupide.

"Hm...Mon prénom c'est Cristical... Tu peux dire Cris si t'arrive pas à le prononcer."

Elle me demandait le lieu de vie. Moi je l'imaginais bien entrain de nager dans la lave. Je clignais plusieurs fois les yeux puis elle me proposa Snowdin. Elle voulait me tuer ou quoi? Snowdin était l'un des endroits le plus peuplé et puis...le pire de tous...car... il y avait de la neige! Le froid, la pire chose qui pouvait arriver dans ma vie. Mais ma seule réaction était de lui faire un clin d'oeil et de dire.

"Sa me va! On va tellement s'éclater! Et avoir froid...et on va pouvoir rencontrer de nouvelles personnes... Et mourir..."

Mon ton descendait de plus en plus vers la dépression et je commençais à trembler.
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
avatar
Who am i !

When Fire meets Water [ft. Lucy Hisae]

MessageSujet: Re: When Fire meets Water [ft. Lucy Hisae] Sam 21 Mai - 14:26
Je la voyais tomber dans une dépression bizarre, elle qui déjà n'avais pas compris ma blague..
Je m'approchais d'elle avec un sourire gêné.

Non mais non t'inquiète pas! La maison est dans la forêt, rare y sont les personnes qui y vont.. Et puis je peux régler le problème du froid, j'ai quelques sorts , des glyphes et des sceaux qui pourront arrangé ça !

Je la regardais en souriant et rigolant de la voir trembler comme le chat qui tenais un magasin... assez spécial.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Where fire met water ~
» Shark in the water
» Recherche open : Fire & Shadow
» LUCY WEASLEY ▲ victory needs sacrifice.
» Lucy Green & Lyse-Marie Chartreaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Undertale :: Acueil & Formalité :: SAVE ERROR :: Archives :: RP abandonnés-