Premier forum RP inspiré d'Undertale...
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Sans l'ombre d'un doute [Ft. Ruby]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Izaya Akane

avatar

Messages : 128
Points de détermination : 50
Date d'inscription : 05/04/2016

Fiche RP
Mode: Neutre
Argent: 0
Inventaire:

MessageSujet: Sans l'ombre d'un doute [Ft. Ruby]   Mer 27 Avr - 20:34



✯ Sans l'ombre d'un doute ✯
► ft. Ruby

Vingt trois heures. Tu errais dans les rues de Snowdin après avoir terminé ta mission, téléphone encore à la main. Tu ne cessais de le fixer, te demandant ce que tu avais bien pu voir, en vain : aucune réponse lucide ne monta jusqu'à ton cerveau. Tu rangeas finalement l'objet de la convoitise de ton esprit, puis tu poussas la porte pour pénétrer dans l'antre du soi : le bat de Grillby. Tu commençais à traîner de plus en plus dans ce coin, peut-être à la recherche d'un peu de vie et d'agitation dans ta vie monotone. Tu t'assis dans un coin, à l'écart, capuche rabattue sur ta tête, et d'un signe de la main, tu appelas l'homme de feu. Après avoir terminé son action, ce dernier s'approchas de toi, tu en profitas pour commander une boisson. Puis, lorsqu'il fut retourné à ses affaires, tu observas les alentours, de ton coin sombre et calme, à l'écart de tout. L'ambiance n'avait pas changé : odeur d'alcool, bagarres, rigolades bruyantes, paroles insensées, tout ceci faisait parti du bar de ce cher Grillby. Un jour, peut-être, tu installerais quelques petites choses dans le coin, afin d'avoir une couverture plus durable. Il faudrait que tu en parles autour de toi, en particulier au Conseil, juste pour qu'ils soient au courant et qu'ils t'aident... Bien que tu leur cachais déjà des petits détails bien croustillants. Tu lâchas un long soupir, attendant ta commande. Tu te demandais presque pourquoi, sans même réfléchir, tu avais commandé de l'alcool, un verre de Vodka. Peut-être l'influence de la dernière fois ? Tu haussas silencieusement les épaules, content tout de même d'être au calme.
© Beroz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ruby Walker
Neutre
avatar

Messages : 122
Points de détermination : 97
Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 17

Fiche RP
Mode: Neutre
Argent: 54
Inventaire:

MessageSujet: Re: Sans l'ombre d'un doute [Ft. Ruby]   Dim 19 Juin - 15:18


 
 
Sans l'ombre d'un doute
 

  by ashling sur epicode

 
 


 
Les missions, en ce moment ne donnaient pas vraiment grand-chose, quelques pauvres pièces. Mais qu’est-ce que je pourrais bien faire avec ça franchement ? Je n’ai même pas assez pour améliorer mon arme, ou même vivre correctement. Je songe parfois à me trouver un vrai métier ; ce qui est une idée un peu folle, quand tout ce qu’on sait faire, c’est simplement des missions où parfois l’on doit tuer. De plus, je n’ai pas vraiment de diplôme, j’étais comment dire, très absente en cours.

Plus je réfléchissais à tout ça, plus je voyais encore moins une solution à tout ça. La seule idée que j’ai eue pour penser à autre chose, c’est d’aller faire un petit au bar de Grillby, ce que je fis. J’aimais beaucoup les souterrains, c’était un endroit calme, surtout snowdin, il y avait toujours cette ambiance paisible, rappelant noël avec ce grand sapin au milieu de la ville.
En tout cas, le bar était le parfais contraste avec cette ville calme. Ce lieu était bruyant, et il y faisait une chaleur étouffante, sûrement à cause de Grillby, qui était un homme de feu. D’ailleurs, je m’étais toujours demandée comment il faisait pour ne pas brûler ses vêtements, bon peu importe, ça restera un mystère parmi tant d’autres dans les souterrains.

Je m’assis au bar, sur un des tabourets encore libre, puis je commandais une bière. Serte ce n’était pas quelque chose d’original, mais bon, peu importe, j’avais envie juste pour une fois de penser un peu à autre chose, et de profiter du moment présent. Avec cette boisson, je commandais également des frites ; les meilleures de tous les souterrains dit-on.

Je pris une grande inspiration avant de soupirer, voilà ce que j’appelle une soirée tranquille.

 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Izaya Akane

avatar

Messages : 128
Points de détermination : 50
Date d'inscription : 05/04/2016

Fiche RP
Mode: Neutre
Argent: 0
Inventaire:

MessageSujet: Re: Sans l'ombre d'un doute [Ft. Ruby]   Dim 19 Juin - 17:20



✯ Sans l'ombre d'un doute ✯
► ft. Ruby

De là où tu te trouvais, tu pus voir une jeune femme entrer. Elle se dirigea vers le bar et prit place au comptoir. Elle avait l'air assez jeune. Tu ne pus voir ce qu'elle commanda, mais tu pensas que ce n'était rien de très fort, si c'était de l'alcool. Tu reportas ton regard aux alentours... Un groupe de monstres était assis autour d'une table, murmurant et désignant le bar. Tu plissas les yeux avant de poser ton verre, les dévisageant. Ils avaient une mauvaise idée derrière la tête, ceux-là.

Lorsque tu les vis se lever, tu les suivis du regard, avant de te lever discrètement à ton tour. Tu les suivis, zigzagant entre les tables, veillant à ne déranger personne, tirant un peu plus ta capuche sur ton visage. Si le Conseil apprenait ce que tu t'apprêtais à faire, tu serais dans de beaux draps. Tu vis un des monstres poser sa main sur le dos de la fille, s'apprêtant à la déranger. A cet instant, tu t'interposas, te téléportant pile entre le monstre et le dos de sa victime, tu relevas la tête, affichant un large sourire, avant de parler :

✯ « Woops, pardon ! Je suis sur votre chemin, peut-être, mon cher ami ? »

Tu entendis un grognement provenant de ton interlocuteur. Tu soupiras puis continuas :

✯ « Je m'en vais de ce pas, excusez-moi... Mais avant... »

Sur tes derniers mots, tu saisis le poignet du monstre, puis tu le forças à lâcher sa prise, avant de le pousser. Il tenta de te frapper, mais un mur multicolore apparut entre toi et lui : tu venais de créer un Glitch pour l'empêcher de te frapper. Il essaya à nouveau et, les mains dans le dos, tu l'évitas en te glitchant, permettant à son poing de passer au travers de toi. Il comprit alors qu'il ne pourrait pas gagner... Il retourna donc à sa table après un grognement. Tu adressas un signe à Grillby comme quoi tout allait bien et que tu n'allais pas continuer -il faut dire qu'il avait l'air assez méfiant à ton égard-.

Tu finis par t'asseoir à côté de la demoiselle, avant de soupirer. Tu t'étiras, la dévisageant rapidement avant de lui adresser la parole.

✯ « C'est rare de voir une jeune fille seule ici, à cette heure. »


© Beroz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ruby Walker
Neutre
avatar

Messages : 122
Points de détermination : 97
Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 17

Fiche RP
Mode: Neutre
Argent: 54
Inventaire:

MessageSujet: Re: Sans l'ombre d'un doute [Ft. Ruby]   Mer 6 Juil - 12:39


 
 
Sans l'ombre d'un doute
 

  by ashling sur epicode

 
 


 

Je rêvassais un peu, me demandant quelles missions je pourrais bien faire. Il faudrait presque que j’en fasse une de LV1 pour que je gagne plus, malheureusement, je n’ai pas encore de LV. En y pensant ça ne me déplairait pas, mais avoir la garde, ou même les mages, qui me surveillent ce n’est pas non plus la chose que je voudrais le plus.

A force de réfléchir, ou rêvasser, ça dépend ; la tête posée sur ma main et accoudée au comptoir, jouant avec le verre, déjà vide, du bout des doigts, je n’avais même pas remarqué qu’un groupe de monstre s’approchait. Quand, je sentis une main se poser dans mon dos, je mis la mienne directement sur ma faux par simple réflexe, prêtre à me retourner rapidement et trancher celui qui avait osé me toucher, peu importe si ça doit déclencher une bagarre générale dans le bar, même si généralement, je trouvais que c’est assez drôle ce genre de truc.

À peine ne me tournais même pas d’un quart, je remarquais du coin de l’œil un jeune homme qui s’était interposé entre moi et le monstre. D’ailleurs, la créature lâcha un grognement - sûrement qu’il ne s’attendait pas vraiment à cette intervention soudaine, ni à ce que l’humain se moque ouvertement de lui.

Sans que j’aie eu vraiment le temps de comprendre quoi se soit, ça s’était passé assez rapidement, il obligea le monstre à me lâcher et à retourner à sa place, il c’était d’ailleurs aidé sûrement de pouvoirs. J’en fus tout de même soulagée, je n’avais pas vraiment envie de me battre ce soir, surtout d’être au calme, de penser à autre chose que mes problèmes d’argents. Je lâchais alors ma prise sur ma faux, elle ne sera pas pleine de poussière pour une fois.

Le jeune homme vint s’asseoir à côté de moi, je le regardais rapidement ; cheveux noirs, yeux rouges, visage fin. En tout cas, il entama la discussion comme si de rien était, ce qui m’arracha un petit sourire.

-J’apprécie ce bar, et j’avais envie d’y faire un tour ce soir. Dis-je alors vaguement. En tout cas, c’est plutôt rare de voir Mage se balader. Enfin, j’en conclu que tu es un mage, parce que tu ne ressembles pas tellement à un hybride.

Je commençais d’ailleurs à m’y connaître un peu en hybride avec cet Avalon, il était vraiment casse pied lui.

 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Izaya Akane

avatar

Messages : 128
Points de détermination : 50
Date d'inscription : 05/04/2016

Fiche RP
Mode: Neutre
Argent: 0
Inventaire:

MessageSujet: Re: Sans l'ombre d'un doute [Ft. Ruby]   Jeu 14 Juil - 17:52



✯ Sans l'ombre d'un doute ✯
► ft. Ruby

Tu ne remarquas pas tout de suite que la jeune demoiselle s’était retournée, ou du moins, tournée légèrement, trop concentré sur ce monstre. Ce ne fut que lorsque tu t’assis et qu’elle te dévisagea que tu pris le temps de remarquer qu’elle portait un certain intérêt envers toi, quel qu’il soit. Sinon, elle ne se serait pas tournée, ni ne te regarderait à cet instant même, n’est-ce pas ? Tu l’écoutas parler avec un certain plaisir, lui rendant le sourire qu’elle venait d’afficher, bien que légèrement. Quel discours ! Toi qui n’aimait pas parler, tu étais servi… Et étrangement, cela ne te dérangea pas… Peut-être avais-tu juste besoin de parler, aujourd’hui ? Ce soir ? Peut-être. Et comme tu le pensais, elle était très maline et intelligente : savoir que tu étais mage pouvait s’avérer être une chose bien difficile à deviner, en dépit des apparences. Mais elle avait reçut bien de l’aide, tu parlais bien entendu de cette petite dispute qui venait d’avoir lieu. Tu te contentas d’un sourire et d’un rire léger, avant de lui répondre :

✯ « Tu as raison, tu marques un point. Je ne ressemble pas du tout à un hybride, encore heureux… Mais j’aurais pu être humain, si tu ne m’avais pas vu tout à l’heure. Et qui sait, je suis peut-être seulement rapide ? Haha. Restons sérieux… Oui, je suis un mage, c’est comme ça que le destin l’a décidé. »

Tu voulus rajouter quelques mots, ces mots qui te démangeaient souvent, toujours même, mais tu ne dis rien. Etait-ce une punition pour une raison inconnue sur ta vie ? Celle-ci ou une autre ? Tu n’avais toujours pas digéré le jour où tu avais découvert tes pouvoirs, ni la suite. Trop cruel, pourrait-on croire, pour un garçon encore si jeune à l’époque. Mais toi, qu’en savais-tu ? Il n’y avait que des brides de passé, des ruines que personne ne saurait plus jamais. Pourquoi ne pouvais-tu pas être pacifique ? Pourquoi neutre, alors que tu avais toujours été si amical avec le monde ? Que s’était-il passé ?
Les yeux rivés sur le bar, le regard vide, tu étais perdu dans tes pensées. Ce fut à cet instant que Grillby décida de poser bruyamment un verre d’eau devant toi, qui te fit sursauter. Tu relevas les yeux vers l’homme de feu, lui adressant un faible sourire, puis tu regardas la jeune fille.

✯ « Excuse-moi pour mon absence, la journée a été difficile pour moi. Donc tu es une habituée, je suppose, contrairement à moi. »


© Beroz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ruby Walker
Neutre
avatar

Messages : 122
Points de détermination : 97
Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 17

Fiche RP
Mode: Neutre
Argent: 54
Inventaire:

MessageSujet: Re: Sans l'ombre d'un doute [Ft. Ruby]   Dim 25 Déc - 20:19


 
 
Sans l'ombre d'un doute
 

  by ashling sur epicode

 
 


 


Oh ! J’avais réussi à deviner juste ! Pour une fois j’étais contente de moi. J’aurais pu tout à fait me tromper et passer pour une gourde. En tout cas ça n’était pas arrivé, donc ça ne sert à rien d’y penser.
Je remarquais que le mage était perdu dans ses pensées. Je n’osais pas vraiment à le ramener à la réalité pour le moment, de plus Grillby le fit très bien en  posant un verre d’eau devant lui. D’ailleurs en le voyant sursauter je lâchais un léger rire, que je tentais de dissimulé en mettant une main devant ma bouche.

« Excuse-moi pour mon absence, la journée a été difficile pour moi. Donc tu es une habituée, je suppose, contrairement à moi. »

Je lui souris avant de rpéondre

« Exactement, je viens ici après chaque mission que j’ai dans les souterrains. »

Je posais ma tête sur ma main, faisant un grand sourire.

« Ca permet un peu d’oublier tous ses petits tracas du quotidiens, de penser à autre chose. En plus l’ambiance ici est géniale ! »

Oui, c’était super bien. S’assoir à bar, commander un petit quelque chose, entendre les gens discuter. C’est toujours reposant, que j’ai d’ailleurs faillit m’endormir plusieurs fois ici. Bon, je pense que je ne suis pas la seule d’ailleurs.


 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Izaya Akane

avatar

Messages : 128
Points de détermination : 50
Date d'inscription : 05/04/2016

Fiche RP
Mode: Neutre
Argent: 0
Inventaire:

MessageSujet: Re: Sans l'ombre d'un doute [Ft. Ruby]   Mer 28 Déc - 16:54



✯ Sans l'ombre d'un doute ✯
► ft. Ruby

La demoiselle se mit à rire discrètement lorsque tu fus tiré de tes pensées, ce qui t'arracha un léger sourire. Finalement, elle répondit qu'elle venait souvent au bar, à chaque mission terminée dans les souterrains... Ainsi donc, elle accordait de l'importance à ce genre de choses. Elle ajouta même la raison de cette habitude, dans un air paisible. Tu haussas légèrement les épaules, avant de soupirer :

✯ « Je crois que c'est la deuxième fois que je viens ici, et Grillby m'a déjà dans le collimateur... La première fois, j'ai arrêté une bagarre avant de finir saoule avec une hybride... Et je crois qu'on a pas fait que discuter. Depuis je fais attention. »

Tu adressas un léger sourire au barman, comme pour t'excuser de la dernière fois, puis tu pris le verre qu'il venait de te donner, en soupirant. Tu bus une première gorgée en silence, puis tu regardas autour de toi, avant de soupirer à nouveau :

✯ « Pour une fois, c'est calme. »

Tu hochas lentement la tête, avant de reporter ton attention sur la demoiselle. Tu te demandais encore comment une jeune fille aussi frêle et à l'air aussi faible puisse trouver la motivation et le courage de sortir, ou même de faire des missions. Son mode ? Pacifique, que tu pensas, mais dans ses yeux, tu avais l'impression de discerner un air plus sombre... Neutre donc. Tu avais du mal à y croire.

Finalement, tu te souvins que tu avais quelque chose d'important à faire. Accordant un dernier regard à la demoiselle, tu partis en silence, payant pour ce que tu avais consommé.
© Beroz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sans l'ombre d'un doute [Ft. Ruby]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sans l'ombre d'un doute [Ft. Ruby]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Togoria- L'ombre d'un doute
» L'ombre sans visage
» Azriel, l'homme sans ombre
» Soirée costumé, et sans doute mouvementée~ [LIBRE]
» Le palais Sans-souci en Danger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Undertale :: Souterrains (Zones RP) :: Snowdin :: Snowdin-City :: Bar de Grillby-
Sauter vers: