Premier forum RP inspiré d'Undertale...
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [LIBRE] Luka Borderland | Garde royal (Onyx) | Neutre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Flowey
Wanna see the world burn
avatar

Messages : 298
Points de détermination : 241
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 17

Fiche RP
Mode:
Argent:
Inventaire:

MessageSujet: [LIBRE] Luka Borderland | Garde royal (Onyx) | Neutre   Dim 24 Avr - 20:21



Prédéfini Libre


Identité

► Nom | Borderland
► Prénom | Luka
► Surnom | Le chat, Cheshire
► Âge | 18 ans
► Sexe | Garçon
► Orientation sexuelle | Hétéro

► Groupe | Garde Royale, Onyx
► Métier/occupation | Draguer toute les filles qu'il croise
► Mode | Neutre
► Particularité(s) | Aucune notion de territoire
► Inventaire de début | Pistolets (2)

------------------ ◄ Pouvoirs ► ------------------


Le pouvoir de Luka consiste à se transformer en félin. On peut diviser son pouvoir en deux parties : chats et grands félins. De plus, toutes les aptitudes de félins sont permanentes chez lui : agilité, vue, odorat, ouïe.

A vrai dire, se transformer en chat est très peu utile dans le sens où ce chat n'est qu'un chat normal. Niveau physique, il s'agit souvent d'un chat type "Sacré de Birmanie", au pelage blanc cassé, voir beige, tacheté de roux pâle, un museau noir et des coussinets rose, deux yeux jaunes. Malheureusement, il reste reconnaissable par ses piercings aux oreilles et son collier (bien que les chaînes disparaissent), ainsi que par ses deux tatouages sous les yeux, qui restent noirs, comme teinté sur le poil. Sous sa forme de chat, il peut miauler, mais aussi parler et garde sa conscience "humaine".
Bien que Luka ne possède pas de délai dans une transformation, il présente un gros défaut : se transformant en animal, ses vêtements et accessoires ne suivent pas, sauf son collier et ses bijoux. Du coup, quand il reprend une forme humaine, il se retrouve nu comme un vers. D'ailleurs, entre deux transformations, il y a un délai de vingt minutes.

Quand aux transformations en grand félin, Luka peut se transformer en tout : lion, tigre, léopard, guépard, ocelot, panthère, etc. Comme auparavant, ses habits ne suivent pas, sauf ses piercings aux oreilles et son collier. Si l'animal est autre que noir, les tatouages sous ses yeux se verront, sinon, ils paraîtront absents. Ses yeux sont toujours jaunes, quel que soit l'animal choisi. Sous ces formes, il ne peut rester que trente minutes, pour un délai de vingt minutes entre chaque transformation.  Sous sa forme de grand félin, il peut miauler ou rugir, mais aussi parler et garde sa conscience "humaine".


----------------- ◄ Caractère ► -----------------


Luka est de nature insouciante et enfantine. Il n'a strictement aucune notion d'appartenance ou de territoire. C'est-à-dire qu'il peut s'introduire chez vous comme si de rien n'était, ou envahir votre intimité ou votre espace vital et ce, sans aucun scrupule. D'ailleurs, il pourrait même vous emprunter quelques petites choses sans vous demander la permission, surtout quand il s'agit de nourriture : il est gourmand. Luka apprécie beaucoup l'amusement et tout ce qui s'y joint : jeux, blagues, farces, taquineries, etc. De ce fait, il est souvent qualifié de grand gamin, ou qu'il garde son âme d'enfant.
Bien qu'il soit franc et direct, il n'aime pas porter un jugement à autrui, même s'il ne peut s'empêcher de penser quelque chose d'une personne. Et bien qu'il semble distant avec les règles de la communauté, il reste une personne attentive aux autres et à l'écoute. Luka n'aime pas voir les autres dans le mal, que ce soit dans la souffrance, la tristesse ou l'angoisse, et a une nature qui le pousse à aller vers ce genre de personne un peu froide ou distante. Disons que c'est un bon remède contre la solitude... Bien qu'il soit assez, voir très, volage et dragueur ou charmeur, ainsi qu'un peu gentleman. Disons qu'il a une personnalité très légère et s'attache très peu aux autres. Il est assez difficile à décrire, en fin de compte. Mais on pourrait dire que c'est une personnalité légère, bien qu'il puisse se montrer assez sérieux.

Mais son caractère semble changer lorsqu'il est en mission ou dans son rôle d'espion : il peut devenir rapidement sérieux, voir froid pour son entourage, il n'écoute que très peu et se concentre sur son objectif. Il reste tout de même efficace et discret, contrairement à ce que l'on peut penser, à cause de son caractère habituel. Il analyse beaucoup les situations pour agir au mieux et réussir ses missions avec brio.


------------------ ◄ Physique ► ------------------



- mince, plutôt élancé
- cheveux roses
- yeux jaunes
- queue et des oreilles de chat
- oreilles percées de chaque côté d'anneaux dorés (deux à droite trois à gauche), troisième serti d'une arête de poisson dorée
- tatouage noir sous ses yeux, triangle vers le bas
- oeil gauche caché par mèche cheveux
- tatouages noirs sur le ventre : 3 triangles vers le haut

- deux bagues dorées à sa main gauche (index et majeur)
- nombreuses chaînes dorées
- nombreux pin's
- porte un boa de fourrure rayé rose fushia et même teinte, plus pâle
- piercing doré sur le nombril
- vêtements noirs
- haut coupé au dessus du ventre, multiples fermetures éclair dorées et rose
- short, fermetures dorées et rose, avec chaine dorée
- collier rose de chat autour du coup, avec chaine dorée
- mitaine gauche noires, ceinture rose, avec chaine dorée
- manche droite noire, ceinture rose, montant à mi avant-bras, avec chaine dorée


------------------ ◄ Histoire ► ------------------


Luka est né dans les souterrains. Il y a vécu toute sa vie. Ses parents étaient de jeunes monstres humanoïdes très aisés et respectés. C'était comme ça, dans la famille : bien élevé, bien entretenu, et la société vous souriait. D'ailleurs, son meilleur ami Nevra/Ren l'avait bien compris. Enfin, c'est l'utopie dans laquelle il avait été élevé. Très vite intéressait par ces gens, qui faisaient régner l'ordre, Luka visita la garde à ses huit ans. Pour lui, c'était assez intriguant et en même temps un travail honorable. Mais il était trop tôt pour prendre une décision. Mais il voudrait peut-être y aller, un jour, qui sait ? Il en parlait déjà à tous.

Mais aux neuf ans du garçon, un drame se produisit : un humaine, génocide, supposa-t-on, assassina les riches propriétaires de la maison familiale, un cambriolage qui aurait mal tourné, raconta-t-on. Mais ce n'est pas ce que vous dira le dernier survivant, qui vécu ce théâtre de ses propres yeux. Un vrai massacre, pourra-t-il témoigner. De ce fait, Luka reçut la visite maintes fois de la garde royale, car cette famille honorable était proche de la royauté. Mais jamais le garçon ne laissa ses sentiments le dépasser : il restait froid, concis, silencieux et calme sans ses paroles : un exemple de sang-froid. On lui proposa, au lieu d'être confié à un de ces orphelinats lambda, de rejoindre, dès ses neuf ans, la garde royale pour commencer son entrainement. Loin de pouvoir et de vouloir refuser, Luka entama donc son cursus de gardien. Ce fut à ses douze ans, soit trois ans plus tard, à peine, qu'il termina son entrainement, et qu'il réussit les épreuves qui firent de lui un gardien d'Onyx, la classe sournoise et discrète de la garde. Bien entendu, il se spécialisa dans l'assassinat et dans l'espionnage, loin de désirer autre chose. Ce fut aussi pendant ce cursus qu'il apprit quel était son pouvoir, qu'il s'en servit pour la première fois et qu'il le maîtrisa, au prix de gros efforts et de beaucoup de mal.
En cours de cursus, Luka avait retrouvé son ami Nevra/Ren, qui le termina en quatre ans, et deux ans après lui. Son ami avait choisi la même division que lui, ce qui était plutôt réjouissant.

Depuis son entrée mémorable dans la garde d'Onyx, Luka n'a jamais échoué dans une seule mission, ce qui lui valu d'être reconnu et assez populaire. Et comme si cela ne suffisait pas, à peine trois ans passé dans la garde et le jeune orphelin avait déjà reçu le statut de "coureur de jupons", comme son meilleur ami d'ailleurs.


--------------- ◄ Autre chose ? ► ---------------


ici



------------ ◄ Modalités ► ------------

► Avatar | Boris Airay, Heart no Kuni no Alice
► Choix à faire ? | [] Oui  [X] Non
► Champs laissés libres | [] Oui  [X] Non
► Modifications autorisées ? | [X] Oui  [] Non
► Demande d'approbation ? | [] Oui  [X] Non
► Test RP ? | [X] Oui  [] Non : Simulé (indications envoyés en mp)
► Incarnable par tous ? | [X] Oui  [] Non

© Beroz


Dernière édition par Flowey le Sam 24 Sep - 17:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Flowey
Wanna see the world burn
avatar

Messages : 298
Points de détermination : 241
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 17

Fiche RP
Mode:
Argent:
Inventaire:

MessageSujet: Re: [LIBRE] Luka Borderland | Garde royal (Onyx) | Neutre   Ven 13 Mai - 15:54



Incarnation

Le personnage est bon ! Il peut être incarné.  Très happy

formulaire de demande :
Aperçu:
 

Code:
<link href='http://fonts.googleapis.com/css?family=Poiret+One' rel='classsheet' type='text/css'><center><div class="fond"><div class="line"><br /><div class="titre">Demande d'incarnation</div><br /></div><div class="identite"><center><div style="width:90%;height:auto;box-shadow:0px 0px 10px #000000 inset;text-align:justify;border-radius:20px;padding:10px;text-shadow:0px 0px 1px #fffffff;background:rgba(100, 100, 100, 0.6);"><span style="color:#000000;text-shadow:0px 0px 0px #000000;font-size:13px;"><div class="tiret">----------------- <span class="stitre">◄ Derrière l'écran ►</span> -----------------</div>
<span class="chp">► Prénom |</span> ici
<span class="chp">► Pseudo |</span> ici
<span class="chp">► Sexe |</span> ici
<span class="chp">► Âge |</span> ici
<span class="chp">► Code du règlement |</span> ici
</span>

<span style="color:#000000;text-shadow:0px 0px 0px #000000;font-size:13px;"><div class="tiret">----------------- <span class="stitre">◄ Demandes particulières ►</span> -----------------</div>
<span class="chp">► Changement dans la fiche |</span> []Oui  []Non. Si oui, précisez : ici
Titre de la zone : (physique, caractère, etc)
Changement demandé :
(répéter ce schéma pour chaque changement)
</div>[color=#ffffff]Sur ce, amusez-vous ![/color]
<center></div></div></center><center><div class="cr">©️ Beroz</div></center>
Sur ce, amusez-vous !
©️ Beroz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[LIBRE] Luka Borderland | Garde royal (Onyx) | Neutre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tanarr le garde royal
» [WIP] garde royal du rohan monté
» Rimbold, Garde Royal du Rohan...
» garde royal rohan
» NTW saison 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Undertale :: Personnages :: Création de personnages :: Fiches prédéfinies-
Sauter vers: