Undertale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Premier forum RP inspiré d'Undertale...
 
AccueilHawky EmptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Hawky

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hawky
Génocide
Hawky


Messages : 6
Points de détermination : 0
Date d'inscription : 09/04/2016
Age : 23

Fiche RP
Mode: Génocide
Argent: 30
Inventaire:

Hawky Empty
MessageSujet: Hawky   Hawky EmptyJeu 14 Avr - 5:44



~ Hawky


Hawky 231623Hawky
Identité

~ Prénom |Hawky
~ Surnom | Hack, Kyky (Il n'aime pas se faire appeler Kyky, on l'appelle comme ça pour l'énerver)
~ Âge | Environ 20 ans, mais à le physique d’un ado de 14 ans.
~ Sexe | Homme
~ Orientation sexuelle | N'a jamais réellement aimé une personne, mais crois être hétéro.
~ Groupe | Hybride
~ Métier/occupation | Aucun métier officiel, mais passe souvent ses journées devant son ordinateur à hacker (d'où lui vient son nom) ou à créer des programmes.
~ Mode | Génocide
~ Particularité(s) | Hawky semble inoffensif et innocent, alors que le contraire s'applique. Technique du "loup déguisé en mouton" comme il aime l’appeler. Peut également marcher à deux ou quatre pattes selon ce qu'il désire.
~ Inventaire de début |  Couteau


------------------ ~Pouvoir ~ ------------------


Hawky possède la capacité de se transformer en renard à quatre pattes ou bien en humain-renard. Selon sa forme, son pouvoir est différent, mais reste toutefois de même nature; d’élément feu. Il lui est cependant impossible de combiner les deux.

Quadrupède : La fourrure de Hawky prend soudainement feu, attaquant ainsi les ennemis près. Cependant, il reste vulnérable au feu qui n’est pas le sien. Seuls les attaquants proches reçoivent des dégâts, alors que ceux plus loin peuvent être éboulis lors de l’inflammation du pelage doré.

Bipède : Hawky, maintenant sur deux pattes, arrive à lancer de courtes flammes orangées sur les ennemis un peu plus loin. Ce pouvoir est utile lors de combats de longues portées. Après quelques lancées, Hawky n’arrive pas à lancer ses flammes; celles-ci sont épuisées et seulement une fumée noire inoffensive en résulte.


----------------- ~ Caractère ~ -----------------


À vue d’oeil, le jeune Hawky parait comme un gentil petit monstre paresseux. Le peu de ce qu’il fait durant ses journées est constitué de programmer des choses ainsi que hacker les systèmes informatiques. Cependant, il reste toujours à l’affût et prudent afin de ne pas se faire prendre. Il n’y a qu’une seule personne dont Hawky se soucie est cette personne est sa meilleure amie, Kiara. Hawky étant protecteur de Kiara, si quelqu’un osait faire du mal à cette dernière, Hawky devient agressif et est prêt à tuer pour défendre son meilleur ami. On pourrait même dire de lui qu’il apprécie bien tuer les gens, mais personne ne se doute de rien. Seul Kiara connait son secret, sa technique du « loup déguisé en mouton », l’innocent paresseux qui en réalité, adore tuer. La présence des humains le dérange par-dessus tout et n’hésite pas à tuer le premier qui passe dans son chemin. Encore une fois, personne ne se doute de rien sur l’agressivité de Hawky.

Paresseux – Rusé – Protecteur (de Kiara seulement) – Prends un grand plaisir à tuer


------------------ ~ Physique ~ ------------------


Hawky est un renard anthropomorphique de la taille d’un enfant de 14 ans malgré son âge. Cet atout lui permet de se faufiler parmi la foule sans se faire voir. Son corps est couvert d’une fourrure rousse soyeuse mi longue. Le bout de son museau et de sa queue sont d’une teinte blanche alors que ses pattes et le bout de ses oreilles sont noirs. Lorsqu’il attaque à quatre pattes, ces détails « disparaissent » et seul son pelage doré est visible. Ses yeux, d’un bleu profond, deviennent, quant à eux, orangés et sans pupilles. Quand il est question d’habillement, Hawky porte toujours le même sweat à capuche bleu ainsi que ses écouteurs sans-fil. La capuche de son sweat a des trous pour ses oreilles.


------------------ ~ Histoire ~ ------------------


On ne connaît pas la date. Mais c’est arrivé un jour pendant l’hiver. Est-ce toujours l’hiver dans sa ville de naissance? Dans ce cas, on ne peut rien dire de précis. Bref, un jour, une humaine se promenait dans une ville nommée Snowdin. Il faisait toujours froid là-bas. Cette femme se rendit au Grillby’s, où elle rencontra un monstre fort charmant. Renard anthropomorphique, il tomba follement amoureux de l’humaine. Cette passion fût réciproque. Et c’est ainsi que quelques mois plus tard, Hawky vit le jour. Personne ne s’attendait réellement à cela. L’humaine nia l’existence de son fils, par simple volonté de conserver sa réputation. Elle abandonna donc le jeune hybride dans les mains de son père. Le renard prit soin de lui comme si c’était son propre fils, alors qu’il l’est réellement. Ne voulant blesser Hack, il lui menti. Mensonge qui se révéla être au sujet de sa mère humaine. Hawky, aura donc cru que sa mère était renarde et morte durant sa naissance.




Le jeune renard, maintenant rendu d’âge scolaire, fréquentait l’école comme les autres. Cependant, Hawky ne se souciait guère de sa scolarité. Les notes baissait de plus en plus, les élèves le jugeait, mais rien de tout cela ne l’affectait. Lorsqu’il avait touché un ordinateur pour la première fois, le renardeau en tomba amoureux. Si le mariage entre monstre et objet se pouvait, Hawky aurait été le premier sur la liste. Il ne le lâchait jamais et avait vite appris à s’en servir pour programmer et hacker le système. Il lui avait arrivé une fois d’avoir falsifier une note d’un examen important pour rendre son père fier. Cependant, cette action ne fut pas répétée, par peur de se faire prendre. N’ayant aucun ami, Hawky passait ses journées seules. Malgré sa solitude, un jour bine ordinaire, une jeune hybride vint le voir afin d’échanger avec lui. Celle-ci vivait la même chose que Hawky, la solitude. Hawky, qui n’avait jamais connu personne, s’intéressa à ce qu’elle avait à dire. Elle lui raconta ses malheurs et ce qu’elle vivait. Il fit alors de même, pour la première fois. Son nom vous me demandez? Kiara. Et à partir de ce jour, Hawky protègera sa nouvelle meilleure amie. Et il continuera à le faire jusqu’à la fin des temps.




Un soir, en revenant de l’école, Hawky s’installa bien confortablement sur son lit et ouvrit son ordinateur. Il devait avoir 11 ans à l’époque. Son père entra, avec une tasse de thé à la main, et commença à lui parler de sa mère. Entre deux gorgées de thé, il affirma que sa mère n’était pas morte. Hawky sursauta à ces paroles et s’affola. Il souhaitait par-dessus tout la rencontrer. Mais malheureusement, son père dû lui avouer qu’elle était humaine et qu’elle l’avait abandonné. Pris par surprise, son cauchemar se réalisa. Être un hybride, quelle honte. Il se leva brusquement de son lit, déposa sagement son ordinateur, tout en regardant son père d’un regard intense. Mentir, ça peut passer. Mais mentir profondément, ça ne passait pas. Par la rage, Hawky sauta au cou de son père, le tuant ainsi au premier coup de crocs. Ne regrettant nullement sa décision, le jeune avait plutôt apprécié cette vengeance. Tuer le traître qu’était son père était une victoire qui se méritait. Il reprit son ordinateur et fouilla pour connaître l’emplacement de sa mère biologique. Après quelques minutes de codage, Hawky sut qu’elle habitait à Waterfall, tout près. Il lui rendit le même sort que son père avant de sortir, les mains pleines de sang, le sourire au visage.




Malgré l’acte qu’il a commis, Hawky a continué à aller à l’école, mais cependant portait une attention particulière au cours d’apprentissage à l’utilisation des pouvoirs magiques. Il comptait bien apprendre à mieux le contrôler et s’en servir sur les autres. Il annonça à Kiara ce qu’il avait fait subir à ses parents, et réalisa qu’elle comprenait et approuvait son geste. Deux années plus tard, Hawky remarqua que Kiara n’était pas présente à l’école, ce qui inquiéta Hawky. Après son cours, il courut à la recherche de sa meilleure amie. Il se rendit à son endroit secret, qu’ils avaient pris l’habitude de se rendre ensemble. La seule chose qu’il vu, était Kiara, se tenant debout, seule, contemplant ses mains. Voyant la poussière au sol, Hawky comprit ce que Kiara avait fait à son frère. Kiara s’enfuyant à l’appel d’un jeune, ce qui poussa Hawky à la suivre de loin pour s’assurer qu’elle aille bien, sans toutefois se faire voir. Il fut soulagé en voyant sa meilleure amie s'enfuir dans les bois. Il se construit une maison près de celle de son amie, et passait la plupart de ses journées à l’intérieur, trop paresseux pour bouger. Il savait que Kiara savait se défendre, comme il savait de même. Il savait également que si elle avait des problèmes, ils n’auraient qu’à communiquer par téléphone. Il sortait de temps en temps, pour tuer quelques passants trop curieux face à la situation bien exclue de la ville de la maison. Il prenait grand plaisir à leur montrer son pouvoir.


--------------- ~Autre chose ? ~ ---------------


Il n’y a pas grand-chose d’autre à rajouter sur Hawky je pense.

Sinon, t’as-tu vu les quenouilles? T’AS-TU VU CES QUENOUILLES??
Elles sont importées d’Italie et elles font face à l’Afrique du Sud. Bref, tu les vois maintenant?
N’oubliez pas que 5+5=10.
Jostophe c’est le plus beau de l’univers en passant.
Ça se voit que j’aime Antoine Daniel?

 Yea '-'  Yeee  (J'adore Sans c'est mon préféré  Coeuuuuuuuuuur ! ♥  Happy



------------ ~Derrière l'écran ? ~ ------------

~ Prénom | Liam
~ Pseudo | Liamia
~ Sexe | Homme
~ Âge | 15 ans :p
~ Où avez-vous connu le forum ? | Merdouille… J’ai oublié. Ah oui, sur LW y’avait une pub de je sais plus qui T.T
~ Des idées pour le forum ? | Peut-être faire un tu-Toriel pour les nouveaux de ce qu’il y a à faire, parce que là je dois avouer que je me suis perdu un peu avant de me retrouver xD
~ Code du règlement | Izaya l'a bouffé comme un morfale 8D


©️ Beroz


Dernière édition par Hawky le Jeu 14 Avr - 13:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Izaya Akane

Izaya Akane


Messages : 128
Points de détermination : 50
Date d'inscription : 05/04/2016

Fiche RP
Mode: Neutre
Argent: 0
Inventaire:

Hawky Empty
MessageSujet: Re: Hawky   Hawky EmptyJeu 14 Avr - 8:55

Eh bien eh bien, bienvenue !

J'ai lu toute ta fiche. Commençons par le plus amusant : tu es le troisième hackeur du forum mon cher ami ! Il y a déjà mon petit Avalon (qui va bientôt arrêter) et mon petit Izaya d'amour (lui c'est pour la vie, à cause de son pouvoir XD). Bienvenu dans le club :3
Ensuite, le code est bon, je le mange !

Pour le pouvoir, c'est parfait, bien équilibré et tout mignon, je n'ai rien à redire... Troisième utilisateur du feu XD
Niveau lignes, histoire, physique et caractère, c'est parfait ! Je n'ai vraiment rien à redire.

Seulement... Dans l'histoire. Si ta mère est humaine et ton père est un monstre, tu es dans le groupe hybride, même si personne ne sait que ta mère est humaine, si tu pouvais juste changer ça, c'est parfait !

Donc il y a juste à changer ton cher petit groupe et pouf ! Je te ponds la validation, mon ami :3
Et je vais réfléchir pour faire un tuto, c'est vrai que ça peut être utile, merci de l'idée !
Revenir en haut Aller en bas
Hawky
Génocide
Hawky


Messages : 6
Points de détermination : 0
Date d'inscription : 09/04/2016
Age : 23

Fiche RP
Mode: Génocide
Argent: 30
Inventaire:

Hawky Empty
MessageSujet: Re: Hawky   Hawky EmptyJeu 14 Avr - 13:31

Ah oui oups pardon ^^
Tu as eu du courage pour tout lire xD
Je pensais le faire monstre en premier, j'avais oublier de changer.
Je oense que c'est bon là !
Merci en passant
Revenir en haut Aller en bas
Izaya Akane

Izaya Akane


Messages : 128
Points de détermination : 50
Date d'inscription : 05/04/2016

Fiche RP
Mode: Neutre
Argent: 0
Inventaire:

Hawky Empty
MessageSujet: Re: Hawky   Hawky EmptyJeu 14 Avr - 13:35

J'ai toujours du courage pour lire ce que nos magnifiques membres tout nouveaux tout mignons et tout dodus nous écrivent XD
Je m'en doutais XD
Là ? Oui oui, tout est bon mon p'tit renard !


Dernière édition par Izaya Akane le Jeu 14 Avr - 13:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flowey
Wanna see the world burn
Flowey


Messages : 298
Points de détermination : 241
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 24

Fiche RP
Mode:
Argent:
Inventaire:

Hawky Empty
MessageSujet: Re: Hawky   Hawky EmptyJeu 14 Avr - 13:36



Taré Tu es validé ! Taré

Bravo, bravo !
Ta fiche est enfin terminée et le staff t'informe qu'elle est validée !


On va vite te donner ta couleur, qui fait référence à ton groupe, et remplir ta fiche de RP, dans ton profil. Mais ce n'est pas tout pour toi ! Tu ne peux pas encore te tourner les pouces, malheureusement. Je vais t'aider à terminer rapidement ce qu'il y a à faire. Suis bien ce que je vais te dire.

D'abord, rends-toi sur ton profil, tu devrais savoir comment en fait, non ? Parfait ! Tu as un champ "Présentation". Il va falloir que tu copies le lien de ta fiche de présentation pour le coller là-bas. Comme ça, on aura accès facilement à ta présentation, depuis ton profil.

Maintenant que tu as rempli cette petite chose, on va pouvoir continuer. Si l'avatar de ton personnage provient d'une autre personne ou d'un anima/manga/film/..., il va falloir passer par le Bottin des avatars afin d' l'y recenser, pour éviter que d'autres prennent le même avatar que toi et qu'il y ait des conflits.

Ensuite, rends-toi dans Gestion du personnage. Ici, tu trouveras tout ce qu'il faut pour ton personnage. Rien n'est obligatoire, mais c'est toujours sympas d'avoir un récapitulatif des personnes que tu connais en RP et des RP que tu as fait (Liens), ou même avoir un téléphone pour pouvoir communiquer en dehors des RP avec les personnages des autres (Téléphone) et même, demander si quelqu'un veut RP avec toi (Demande de RP).
Bien bien, maintenant, rends-toi dans les Demande de maison/chambre. Il serait dommage que ton personnage dorme dans la rue, non ? Alors va par ici et demande au staff de te créer une maison ou une chambre, comme ça ton personnage aura son chez-soi.

Tu as terminé tout ce qu'il te restais à faire, ouf ! Maintenant tu peux t'amuser avec les autres. Si tu as des questions, le staff est toujours là pour t'aider.
Bien sûr, tout est expliqué aussi dans le Tutoriel d'arrivée sur le forum, je ne fais que répéter, héhé.
Sur ce, amuse-toi bien parmi nous !
©️ Beroz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hawky Empty
MessageSujet: Re: Hawky   Hawky Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hawky
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Undertale :: Personnages :: Création de personnages :: Fiches validées :: Génocides-
Sauter vers: