Undertale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Premier forum RP inspiré d'Undertale...
 
AccueilL'atelier d'un gens ! EmptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 L'atelier d'un gens !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



L'atelier d'un gens ! Empty
MessageSujet: L'atelier d'un gens !   L'atelier d'un gens ! EmptySam 9 Avr - 16:37

Salut, Bonjour, Bonsoir!

Je compte ouvrir, un petit atelier ici. Le principe est que je dessine/redessine vos personnages pour faire une signa ou encore un vava d'un double compte.
La qualité sera pas aussi parfaite qu'un dessin qu'on peut trouver sur google image ou DA, mais au moins vous aurez votre personnage comme vous le voulez.

Je dessine assez lentement, surtout quand c'est un commande, donc ça. peut très bien être une semaines, un mois ou encore pire pour l'attente. A savoir que si c'est pour un DC je me forcerais un peu plus qu'une simple signa, parce qu’un vava c'est un peu vital pour un bon perso rp

Donc voila, j'ouvre mon "atelier" si je peut dire, si vous voulez regarder d'autre des mes créations (j'ai l'impression de me prendre pour un vrais artiste X) ), Mon déviantArt: Pantonium ( http://pantonium.deviantart.com/)
Ou sinon vous pouvez juste voir mon avatar, puisque c'est moi qui l'es fait, pour savoir si ça vous intéresse niveaux qualité du dessin.

Pour les commandes, il faudra me mettre:
-Pseudo
-Type de demande (Avatar/ signa (a savoir que je ne fais que du dessin))
-Ce que vous voulez (pose/perso/couleur/avec/sans couleur/etc...)
Revenir en haut Aller en bas
Zâanarkess
Neutre
Zâanarkess


Messages : 52
Points de détermination : 50
Date d'inscription : 29/02/2016
Age : 28

Fiche RP
Mode: Neutre
Argent: 30
Inventaire:

L'atelier d'un gens ! Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'un gens !   L'atelier d'un gens ! EmptySam 23 Avr - 8:57

Moi s'il te plait ! En passant je te watch sur DA (moi c'est Galacxie84) !


-Zâanarkess
-Demande d'un avatar pour le même compte, j'ai envie de changer celui que j'ai fait me lasse et j'adorerai que te le fasse, peu m'importe le temps d'attente.
-Je le voudrait avec couleurs, enfin, c'est un bien grand mot, vue que Zâan n'a pas de couleurs, mais bon, tu m'a compris, après je te laisse carte blanche sur le reste !



J'espère que tu pourra, ce serait génial, encore merci d'avance <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'atelier d'un gens ! Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'un gens !   L'atelier d'un gens ! EmptyJeu 5 Mai - 15:52

C'est avec plaisir que j'accepte, en plus j'aime beaucoup le design de ton perso ^^
Par contre j'ai aucune idée du tps que je vais mettre :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'atelier d'un gens ! Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'un gens !   L'atelier d'un gens ! EmptyJeu 5 Mai - 20:45

http://www.noelshack.com/2016-18-1462477377-zaanaress.jpg

Voila, en espérant que ça te plaise... (J'ai un peu fais des expérience pour l'ombrage du dessin, et pour l'effet ... "brouillé" je suppose...)
Enfin, si l'avatar de plait pas je peux toujours le refaire.

(Ah, et j'aurais besoins de ton accord pour poster le dessin sur DA ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sans
Neutre
Sans


Messages : 19
Points de détermination : 0
Date d'inscription : 05/04/2016

Fiche RP
Mode: Neutre
Argent: 30
Inventaire:

L'atelier d'un gens ! Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'un gens !   L'atelier d'un gens ! EmptySam 7 Mai - 15:08

*Merci j'adore (désolé j'ai eus la flemme de Switch de compte xD) !!!

*Merci d'avoir pris le temps de faire ce dessin et désolé du temps de réponse, et bien sûr que tu peux mais en mettant mon icon, mon pseudo c'est Galacxie84, t'a juste à faire :iconGalacxie84: comme ça, je ne sais pas si tu utilise déjà ça ! Normalement elle as des cils féminin mais c'est pas grave, c'est magnifique !

*Merci encore !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ry Ungo
Génocide
Ry Ungo


Messages : 80
Points de détermination : 33
Date d'inscription : 05/05/2016
Age : 26

Fiche RP
Mode: Génocide
Argent: 33
Inventaire:

L'atelier d'un gens ! Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'un gens !   L'atelier d'un gens ! EmptyMer 15 Juin - 21:03

Bonjour monsieur ! Si vous êtes encore là, je veux bien un dessin moi aussi, je suis une enfant gentille et papa et maman le disent! Je trouve pas mes dessins de qualité mais vous si, donc ce serait possible de me faire un avatar jolie ou une signature si vous en avez le courage? Sinon ce n'est pas grave, reposez vous bien, et vous dessinez super bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'atelier d'un gens ! Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'un gens !   L'atelier d'un gens ! EmptyVen 15 Juil - 17:38

Oula, oui, désolé du temps de réponses, j'ai pas vus la notif ^^'

Donc oui je te fais ça ^^, Je pense plus faire un avatar, ca te vas?
Revenir en haut Aller en bas
Ry Ungo
Génocide
Ry Ungo


Messages : 80
Points de détermination : 33
Date d'inscription : 05/05/2016
Age : 26

Fiche RP
Mode: Génocide
Argent: 33
Inventaire:

L'atelier d'un gens ! Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'un gens !   L'atelier d'un gens ! EmptyMer 10 Aoû - 17:24

Avec plaisir ! Et pas de problèmes, tu as tout le temps XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'atelier d'un gens ! Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'un gens !   L'atelier d'un gens ! EmptyMer 31 Aoû - 9:31

Salut
Je suis nouveau et j'aimerais bien une signature (en couleur) où mon perso lancerais ses flèches de feu . Pour le décor t'a carte blanche
Merci

Himitsu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'atelier d'un gens ! Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'un gens !   L'atelier d'un gens ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'atelier d'un gens !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Undertale :: Acueil & Formalité :: SAVE ERROR-
Sauter vers: