Undertale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Premier forum RP inspiré d'Undertale...
 
AccueilLe bruit d'un soupçon [Mission, solo] EmptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Le bruit d'un soupçon [Mission, solo]

Aller en bas 
AuteurMessage
Izaya Akane

Izaya Akane


Messages : 128
Points de détermination : 50
Date d'inscription : 05/04/2016

Fiche RP
Mode: Neutre
Argent: 0
Inventaire:

Le bruit d'un soupçon [Mission, solo] Empty
MessageSujet: Le bruit d'un soupçon [Mission, solo]   Le bruit d'un soupçon [Mission, solo] EmptyJeu 7 Avr - 11:02


✯ Le bruit d'un soupçon ✯
► Mission, solo


Le bruit d'un soupçon - 1 neutre | Champ de fleurs d'écho (Waterfall) | Quand une femme a des doutes sur la fidélité du mari, elle en,gage un détective privé, n'est-ce pas ? Eh bien... Chez les monstres c'est un peu pareil, sauf que là, elle ne cherche pas des excuses, elle veut la vengeance ! Alors faites ce qu'il faut, vous serez payé dans tous les cas. Mais attention à la corruption.
Récompenses | 5 Golds, -10 EXP si vous prenez le parti du mari, +10 EXP si vous tuez le mari, 0 EXP si vous ne faîtes rien.
--------------

Tu dus écouter, dès le matin, le raffut que faisait la monstre, à gueuler contre son mari absent. Encore une affaire d'infidélité, a priori. Tu levas les yeux au ciel, en lui signalant que tu allais faire ce que tu devais, et cetera. Tu partis donc pour le champ de fleurs d'écho, en grommelant.
Sur place, tu trouvas un monstre ressemblant à la description, accroupi devant une fleur d'écho, à la toucher encore et encore, à chantonner et à, visiblement, s'amuser avec. Tu t'approchas avant de parler :

✯ « Monsieur ? Votre femme vous cherche. »
✯ « Je sais, je sais. Ne lui dites pas que je suis là. »
✯ « Elle dit que vous l'avez trompé, et elle m’envoie... Eh bien... Vous raisonner...? »
✯ « Me faire la morale ? Ce n'est pas son genre. Dites tout de suite qu'elle veut voir ma tête tomber. Ce n'est qu'une vieille folle. »
✯ « Ehm... Pourquoi dites-vous ça ? »
✯ « L'année dernière, quand je dormais, elle a cru que j'avais une liaison avec un monstre des rêves ! Non mais vous y croyez vous ? Maintenant, elle pense que je suis tombé amoureux d'un monstre de type plante. Non mais... Je l'aime, ma femme, c'est vrai, mais elle va trop loin... Sa jalousie va la perdre un jour. Je ne mérite pas de mourir »

Rapidement, tu pris le parti du mari. Tu affichas un léger sourire, lui informant que tu ne voulais pas le tuer pour si peu. Mais en échange, tu lui fis promettre d'aller parler à sa femme, d'arranger les choses. Il hocha la tête puis se releva, avant de te donner quelques pièces, et te souhaita bonne journée. Tu lui souhaitas de même, puis tu rentras.

Mission terminée


© Beroz
Revenir en haut Aller en bas
 
Le bruit d'un soupçon [Mission, solo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui a dit...? [Mission, Solo]
» Bas les pattes ! [Solo, Mission spé.]
» AU VOLEUR [mission solo]
» Want some blood [Solo, mission]
» Let me be... - La fin d'un drame (3/3) [Mission, solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Undertale :: Acueil & Formalité :: SAVE ERROR :: Archives :: Archives RP :: Waterfall (Archives)-
Sauter vers: