Let me be... - Le premier ordre (2/3) [Mission, solo]


Premier forum RP inspiré d'Undertale...
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

avatar
Messages : 252
Points de détermination : 120
Date d'inscription : 05/03/2016
Age : 18
Who am i !

Fiche RP
Mode: Neutre
Argent: 77
Inventaire:

Let me be... - Le premier ordre (2/3) [Mission, solo]

MessageSujet: Let me be... - Le premier ordre (2/3) [Mission, solo] Mer 6 Avr - 19:06

☠ RP d'Azami ☠
► Mission, Solo


Let me be... - Le premier ordre (2/3) - 1 neutre | Forêt enneigée (Snowdin) | Après avoir longuement réfléchi sur cette rencontre, vous avez décidé d'accepter l'ordre de mission. La première ligne stipule de voler un trésor caché dans la forêt enneigée, et la carte griffonné sur le parchemin devrait vous y aider. (Attention : une intervention de Flowey obligatoire pour la trouvaille, précisions données en mp au participant)
Récompenses | 6 Golds, 10 EXP par ennemi tué (3 max).

--------------

Tu avais fini par accepter la mission donnée par l'être qui était venu te trouver. Tu allas donc à la forêt enneigée pour suivre la carte. Très vite, tu repéras les lieux.

Suivant à la lettre le plan, tu arrivas au pied d'un arbre géant. Derrière, quelques Temmies qui avaient l'air de monter la garde. C'était fou à quel point tu ne t'attendais pas à ça. Heureusement que cela n'avait rien à voir avec la garde, et tu priais pour ne pas avoir à te justifier auprès de tes confrères. Enfin... Tu avais juste à tuer les trois gardes-là, et fini. Personne ne saurait que ce serait toi, non ? Tu affichas un léger sourire, avant d'activer un premier boost de vitesse, qui te permis d'arriver derrière un des chiens. Tu dégainas ta lame, donnas un coup dans les jambes du chien, qui tomba au sol, avant de planter ta claymore dans son dos, l'achevant. Ensuite, tu t'accroupis, pour faire de même avec le second, alors qu'il tenta de t'embrocher avec sa lance. Tu le laissas au sol, trop occupée avec le troisième et sa hache longue : tu paras le coup en utilisant ta lame, appuyée contre ta main libre, ce qui te fis reculer de quelques centimètres, puis tu répliquas en tranchany du bas vers le haut, en diagonale, ce qui te permis de t'accroupir avant de guider ta lame vers le torse du monstre. Tu te relevas ensuite, posant ton pied sur le ventre de ta cible, retirant ta lame dans un léger grognement, puis tu te retournas vers celui qui tentait de ramper. Tu lâchas ta lame verticalement au niveau de son cou, dans un léger "Woops", ce qui sépara littéralement sa tête du reste de son corps. Puis, tu te dirigeas vers une pierre, avant de la pousser, pour trouver le trésor.



© Beroz
Revenir en haut Aller en bas
" Flowey "
avatar
Messages : 298
Points de détermination : 241
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 17
Who am i !

Fiche RP
Mode:
Argent:
Inventaire:

Let me be... - Le premier ordre (2/3) [Mission, solo]

MessageSujet: Re: Let me be... - Le premier ordre (2/3) [Mission, solo] Lun 16 Mai - 18:07


► Let me be - 2/3

Azami, après son magnifique massacre de trois innocents, poussa la pierre imposante qui dissimulait un sac en lin abîmé. En l'ouvrant, elle y découvrit une petite boîte à bijoux. Etait-ce que cherchait son employeur ? Certainement.Mais cette boîte ne devait être ouverte.

La gardienne se releva et, lorsqu'elle se retourna, elle tomba nez à nez avec l'ombre de la dernière fois. Cette dernière tendit légèrement ses mains, aussi noires que la nuit, et brumeuses comme les marécages. Trop intimidée pour exprimer ses pensées ou ses avis, la monstre se contenta de donner l'objet à l'ombre, qui disparut avec quelques secondes plus tard, ne lui murmurant que quelques mots incompréhensibles... La suite était à venir. Mais ce n'était pas elle qu'on solliciterait : ainsi, Azami pouvait se reposer en paix, loin des tourments du monstre mystérieux.

Mais lorsque la gardienne retrouva ses esprits, quand elle ouvrit sa main, elle y découvrit un bonbon étrange : un Monster Candy. Etait-ce une plaisanterie ? Possible. Mais inutile de s'attarder là-dessus. Elle rangea la sucrerie et rentra chez elle.

Récompense Bonus : Monster Candy x1
Sur ce, amuse-toi bien !
© Beroz
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Février 1755 - Pré-Odyssée] Premier ordre de mission ! Le dieu des rêves à l'épreuve
» [MINI-MISSION] Premier Ordre - Prise d'une Installation Minière
» (m) premier ordre - we can't go back, never ever.
» Ordre de repêchage 2014
» Barclays Premier League

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Undertale :: Acueil & Formalité :: SAVE ERROR :: Archives :: Missions Archivées :: Sans influence sur le compteur Paix-Guerre-