Premier forum RP inspiré d'Undertale...
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Avalon M. Kurohane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Avalon M. Kurohane
Génocide
avatar

Messages : 226
Points de détermination : 174
Date d'inscription : 16/02/2016
Age : 19

Fiche RP
Mode: Génocide
Argent: 184
Inventaire:

MessageSujet: Avalon M. Kurohane   Mar 16 Fév - 22:49



► Avalon M. Kurohane


Identité

► Nom | Kurohane
► Prénom | Avalon, Mikage
► Surnom | Le Métamorphe, l'Albinos, le Loup
► Âge | 20 ans (231 Réellement)
► Sexe | Homme
► Orientation sexuelle | Pansexuel

► Groupe | Hybride
► Métier/occupation | Couturier (a sa propre boutique), tueur à gage, mercenaire
► Mode | Neutre
► Particularité(s) | Albinos, TDI (schizophrénie)
► Stats de départ | HP : 10 | AT : 10 | DF: 10
► Inventaire de début | Téléphone, Clés, Pendentif étrange
► Avatar | Add & dérivés (Elsword)


------------------ ◄ Pouvoirs ► ------------------


Polymorphie :

Introduction :

Le pouvoir d'Avalon est la polymorphie. Il peut changer d'apparence à volonté. A vrai dire, il utilise six formes communément, mais on les reconnaît facilement. Son dédoublement de personnalité influe sur son apparence. Il y a cependant quelques petites choses qui ne changent pas : couleur des cheveux, des yeux ou de la peau ainsi que l'apparition de la marque de son oeil gauche (facile de le reconnaître donc). Et d'autres qui ne peuvent varier de manière importante : il doit garder un minimum de 1m20 en taille et un maximum de 1m85 (sa taille normale). Il peut cependant varier dans cet intervalle comme il l'entend et sans grands risques.

Forme originelle :

Mais il y a une exception : sa forme originale. Etant issu d'un "accident" fâcheux, Avalon a perdu son apparence monstrueuse, si on peut se permettre le terme. Cependant, il peut, au travers de son pouvoir, la retrouver pendant vingt minutes maximum. Et on peut remarquer très vite qu'il va "muter" : ses yeux deviennent plus lumineux, comme animés d'une lueur sombre, et le blanc vire rapidement au noir. A cet instant, on pourrait le comparer avec un démon, mais c'est juste qu'il reprend sa forme originelle. Mais passons au vif du sujet : la forme monstrueuse d'Avalon n'est autre qu'une sorte de loup-garou. Et je ne parle pas d'un simple loup à quatre pattes, mais bien d'un anthropomorphe. Son pelage est blanc et ses yeux violets voir rosés, au fond noir. Les conditions d'avant ne change pas concernant la couleur. Imaginez-vous un loup... sur deux pattes... Un loup-garou quoi. Il peut être très sympathique sous cette forme... Enfin, façon de parler. Oh et, j'oubliais : sous cette forme, la marque de son oeil gauche disparaît sous la fourrure et il fait 1m95 de haut, au niveau de sa tête. Pas très grand, je sais.  Mais c'est 10cm au dessus de sa taille normale tout de même ! En plus, sa force est décuplée ainsi que la plupart de ses sens, un peu comme tous les loups-garous digne des films de science-fiction. Sans oublier que ses griffes sont plus résistante que celles des animaux normaux... Je précise : il pourra casser des branches, lacérer de la chair, mais pas couper du métal, il n'est pas aussi fort que ça ! C'est les seules particularités qu'il a.

Avantages de la polymorphie :

Avalon peut se transformer en un animal. Mais il peur rester bloquer ainsi s'il dépasse certaines conditions et si sa folie gagne sur sa raison ! Néanmoins, sous certaines formes animal, il perd toute crédibilité. Il peut se transformer en tout animal existant à la surface (lapin, cerf, serpent, oiseau, etc). Après, ça ressemble juste à un animal standard... Blanc... Avec des yeux roses... Youpi, aucune virilité pour cet homme ! Enfin, ça peut toujours servir pour se camoufler. A un détail près : ses yeux roses brillent de la même lueur que lorsqu'il est sous sa forme de monstre, donc c'est pas trop discret. Sinon, niveau temps... Il a le droit à une heure et demi de transformation, pour trente minutes de pause.

Conséquences :

Pour éviter les interrogations et, pour les gens un peu dérangés, je tiens à préciser que quand Avalon retrouve une forme humaine après s'être transformé, il retrouve ses vêtements, comme par magie ! Eh oui, c'est pas drôle mais c'est comme ça.
Malheureusement, changer de forme (que ce soit passer à l'une des six, ou reprendre sa vraie forme), ou prendre son apparence de monstre, lui demande beaucoup d'énergie. Et pour éviter d'avoir à attendre une bonne journée, Avalon peut "soutirer" de la magie à l'individu qu'il embrasse. Il n'y a aucun effet sur la personne ciblée, mais Avalon peut réduire son temps d'attente comme ça. Autant dire que c'est un peu compliqué à mettre en oeuvre.

Electricité :

Introduction :

Ce pouvoir lui est donné par une amulette symbiotique dont il a fait l'acquisition. L'amulette symbiotique est une amulette qui, une fois achetée et utilisée pour la première fois, fusionne avec le corps de l'utilisateur. Il devient ensuite impossible de la voler, la briser ou même l'abîmer. Elle est l'essence même de la magie. Elle permet d'ajouter un pouvoir à son possesseur et de l'augmenter légèrement. Celle-ci possède le pouvoir de l'électricité et se matérialise sous la couleur de l'essence magique du possesseur qui est, pour Avalon, le rose. La réserve d'énergie de ce pouvoir est différente de celle de sa polymorphie et les deux ne peuvent interférer.

Effets immédiat :

Avalon peut créer de l'électricité à partir de son corps et devient insensible à celle qui l'entoure. Mieux encore, il peut la canaliser pour recharger son amulette, ou son pouvoir. En prenant le contrôle d'une électricité naturelle, cette dernière prend lentement la teinte de l'essence d'Avalon, soit le rose. Il ne peut donc pas contrôler une électricité qui n'a pas d'abord prit entièrement cette couleur.

Champs :

Avalon peut créer des champs électriques qui ne sont pas visible et ne peuvent pas faire de dégâts. Cela lui permet uniquement de dérégler les appareils électriques, mais aussi, ce qui est le plus utile, de percevoir tout ce qui traverse son champ : personnes, animaux, objets, météo, etc. Le champ peut s'introduire aussi dans le sol, car formant une sphère, et détecter les vibrations du sol. Cependant, tout objet conduisant l'électricité à même hauteur que le cuivre résonnera toujours de la même manière, créant des interférences dans le champ (et pourra donc être brisé). Sur les métaux les plus conducteurs, le champ devient légèrement visible, créant de légers éclairs roses à leur surface, comme entourant l'objet. Le champ ne peut s'étendre à plus de cinq mètre autour d'Avalon.

Eclairs :

Avalon peut créer des éclairs qui sont visibles, et roses, ainsi que les diriger. Mais pour se propager, il leur faut être "conduit" par l'environnement, sinon, ils ne pourront se déplacer. Les éclairs peuvent faire des dégâts jusqu'à hauteur de l'AT d'Avalon et peuvent se propager d'un être à un autre si ces derniers sont espacés de moins de deux mètres. Ainsi, on peut dire que l'éclair peut "rebondir". Si Avalon coupe son contrôle sur son éclair, ce dernier reprend une teinte jaune et continuera sa route en ligne droite, choisissant, comme tous les éclairs, la route la plus courte pour rejoindre le sol.

Orbes :

En parallèle avec cette capacité, Avalon peut créer des orbes électriques. Elle émettent, comme tous ses éclairs, de la lumière. Ces orbes sont en fait des éclairs condensés et restreints dans une sphère et sont soumis aux mêmes conditions que les éclairs standards. Avec une concentration des plus intenses, et jusqu'à trente secondes, Avalon peut déplacer l'orbe comme un éclair, mais cette dernière se disloquera peu à peu, avant de finir en un éclair standard. Mais tant que l'orbe reste dans sa main, elle n'est soumise qu'à la réserve d'énergie de l'amulette, et aux compétences d'Avalon.

Contact :

Dernière capacité d'Avalon, et de loin la plus basique : si Avalon touche quelque chose de conducteur, ou quelqu'un, il peut lui envoyer une décharge électrique plus ou moins intense, jusqu'à hauteur de son AT. C'est un peu comme se prendre un coup de jus de la part d'une prise électrique vivante. Cependant, cela ne peut pas être continu, et un intervalle de dix secondes est nécessaire entre deux décharges, qui sont quasi instantanées au lancement.



----------------- ◄ Caractère ► -----------------


Introduction :

Il faudrait être fou pour espérer pouvoir décrire un schizophrène. Pourquoi ? Imaginez... Le temps de décrire cette magnifique personne qu'est Avalon, le voilà changé, laissant une autre partie de lui prendre le dessus. Comment faire alors ? Laissez-moi vous décrire tel qu'il est habituellement, seul et sans ami. Puis comment il peut réagir. Bien entendu, cette description ne sera pas exhaustive... Souvenez-vous qu'il pourra réagir autrement car chaque personne est unique, comme chaque instant et chaque situation... Oui, en passant par chaque grain de poussière virevoltant proche de vous. Laissons place au développement.

Différentes personnalités :

Avalon est une personne des plus distantes et solitaires. Il est assez rare de le voir accompagné ou daigner porter un intérêt à une personne. On peut croire, à tort, qu'il est en mode neutre. Mais ce n'est qu'une façade. Brisez le mur et la carapace qu'il s'est forgée et vous vous retrouverez face à un champ de bataille des plus sanglants. Oui... Avalon possède une sorte de folie qui est des plus sanguinaire et dangereuse. Pour faire simple, il souffre de Trouble Dissociatif de l'Identité, aussi appelé TDI. Il désigne la maladie psychologique selon laquelle l'individu a un dédoublement de la personnalité. Cette maladie est confondue à tort avec la schizophrénie. Cette dernière est une branche du TDI, lui correspondant parfaitement à un détail près : envie de meurtre, soif de sang, violence. Dès qu'un individu atteint de TDI passe ce stade, il n'est plus considéré comme tel et est appelé schizophrène. C'est le cas d'Avalon. Et c'est cette chose qui lui a permis de passer en mode génocide. Disons qu'il possède six personnalités différentes, dont une, est atteinte de schizophrénie. Il s'agit de la personnalité monstrueuse, mais qui influence les autres personnalités. Mais laissons ce discours compliqué, le voir est plus compréhensible que d'en parler.

Solitaire :

Avalon est donc une personne distante et qui évite les contact avec les autres, pour éviter de "perdre le contrôle". S'attaquer à tout ce qui bouge peut paraître angoissant, surtout pour la personne qui perd le contrôle, croyez-moi... "Mais pourquoi n'est-il pas neutre ?" allez-vous me demander. Eh bien, si Avalon ne tue pas immédiatement la personne qu'il croise, c'est parce qu'il n'en a pas eu l'occasion. "Pourquoi attaquer quelqu'un alors que dans un jour ou deux, on me demandera de le faire ?", pour lui, c'est jeter de l'argent par terre. S'il ne tue pas n'importe qui, c'est qu'il tient à ses contrats et, de toute façon, le destin lui seul sait s'il ne va pas le regretter plus tard. Tant qu'il vous trouve un intérêt, soyez sûr qu'il ne vous achèvera pas... Mais il s'amusera avec vous de temps à autre. Après tout, Avalon a des tendances sadiques, sinon, ce n'est pas amusant.

Adaptabilité :

Si d'aventure Avalon a besoin de vous, il arborera un tout autre regard que celui de son habitude : il se montrera des plus serviable et souriant, il agira comme un gentleman pour la plupart du temps, sans oublier les touches de sarcasme, d'ironie et de moquerie qu'il ajoutera pour ployer sous son joug la personne à qui il porte un intérêt. Simple stratégie sociale. Il s'y connaît bien. Sinon, il est capable d'arborer tous les visages et d'imiter chaque personnalité pour attirer un individu sans son piège tel une plante carnivore attire un moucheron avant de le dévorer. Oui, c'est une bonne comparaison, car c'est ce qu'il fera... Plus ou moins. Oh et ! Si vous le pouvez, évitez de le regarder dans les yeux... Il a le don d'avoir un regard vraiment perçant et des plus effrayant quand il veut... Ne lui mentez pas, il le sentira... Dans vos yeux. Enfin, c'est une rumeur.


------------------ ◄ Physique ► ------------------


Introduction  :

Tout comme la personnalité d'Avalon, son physique est difficile à décrire. Quoi ? Vous ne savez pas ? Les polymorphe ont la magnifique et divine capacité de changer d'apparence ! Eh ! Comment fait-on pour décrire quelque chose qui change tout le temps ? On ne peut pas. C'est aussi simple que ça. Mais nous avons de la chance. Avalon possède une "forme" dite naturelle, ou générale. Nous allons commencer par la décrire. Puis, nous n'oublierons pas le style vestimentaire de cette magnifique personne et, pour finir, un petit point sur ses métamorphoses, se comptant au nombre de six pour les habituelles, mais il peut y a voir quelques variantes. Vous comprendrez très vite.

Apparence :

Avalon mesure un mètre quatre-vingt. Son poids reste un grand mystère. Disons qu’il n’est ni gros, ni fin, mais que ses muscles sont légèrement dessinés. A vous de deviner… Ou d’essayer de le trouver ? Enfin bref. Avant de décrire son visage, laissez-moi vous dire qu'il a des traits assez fins... Et qu'on peut, à cause de ses cheveux aussi, le confondre avec une femme, de loin. On peut dire qu'il est androgyne, en quelques sorte. Il a la peau assez pâle et des yeux roses. Concrètement, c’est plus du magenta, mais chacun son point de vue. Ses cheveux sont assez longs, s’arrêtant, lorsqu’ils ne sont pas attachés, juste en dessous de ses omoplates. Leur couleur n’est autre qu’un magnifique blanc, parfois aux reflets légèrement rosés à cause de ses origines monstrueuses. Oui, vous avez bien deviné ! Avalon est un albinos, enfin… Même si ses yeux sont roses au lieu de rouge.
Parlons de ses yeux justement ! Vous voyez des yeux humains, normaux ? Eh bien, les yeux d’Avalon ne sont pas comme ça ! Imaginez-vous maintenant des yeux de chats, ou de serpent. Cela correspond mieux aux yeux d’Avalon. De magnifiques yeux à l’iris rose et à la pupille noire, dont on peut voir parfois, des flammes rosées brûler à l’intérieur, ou des brumes de la même couleur animer son regard. Mais c’est assez discret, on ne le voit que rarement. Mais son regard est souvent perçant et peut briser votre défense ou votre confiance en moins de deux secondes. Oh, une petite chose, il porte une marque au niveau de son oeil gauche, comme un trait rose partant d'en dessous du sourcil et descendant verticalement au niveau de sa pommette, avant de faire un virage horizontal vers l'extérieur de son visage, de quelques centimètres à peine (environ le diamètre de son iris, voir un peu plus, et redescend verticalement, légèrement courbé vers l'intérieur de son visage (regardez Avalon, c'est plus simple !). De plus, Avalon a un tatouage assez discret, qui ne mesure pas plus de 10 cm, positionné au niveau de son bas-ventre, du côté droit. Ce tatouage représente un papillon ainsi qu"une branche fleurie en dessous, le tout de couleur noir (image). On ne le remarque pas, à moins qu'Avalon soit torse nu, et encore, on en aperçoit qu'une toute petite partie.

Vêtements :

Niveau vêtements, Avalon porte de tout : tee-shirt, veste, chemises, etc. Il en va de même pour les pantalons. Il n’est pas très difficile, et tout dépend de ce qu’il fait : s’il fait nuit et qu’il cherche à tuer quelqu’un, alors il sera tout de noir vêtu. S’il cherche à attirer l’attention, c’est une autre histoire. Les couleurs principales de ses vêtements sont le noir, le blanc et n’oublions pas le violet, qui se marie très bien avec la couleur de ses cheveux ou de ses yeux.

Si Avalon cherche à attirer l’attention, ou s’il se promène en ville, il soigne son apparence : il n’est pas personne, il a des manières, des habitudes, et il aime être respecté et reconnu par les autres. Il faut dire qu’il agit un peu comme un loup des plus normaux : chef de meute et loup solitaire. Bref. Il portera souvent une chemise de n’importe quelle couleur qu’il possède, avec un pantalon noir ou blanc, et une veste blanche aux bordures dorées, dont les épaulettes sont ornées d’un peu de violet et de doré. Enfin, quelque chose d’un peu chic, un peu comme un trench coat.

Polymorphie :

Pour ce qui est de ses autres formes, le rencontrer en RP est beaucoup plus simple. Il possède néanmoins, pour faire simple, une forme où on peut facilement lui donner douze ans, une de quinze qui ressemble à celle de douze ans, une de dix-sept et une de dix-huit. Sans oublier sa forme de monstre.

Lorsque Avalon utilise son pouvoir ou lorsque sa folie meurtrière, ou sa schizophrénie si vous préférez, prend le dessus, son œil gauche émet une légère lumière rose, surtout au niveau de sa pupille, qui devient alors plus claire que son iris. Il en va de même pour sa marque qui s'illumine légèrement de la même couleur que sa pupille. Lorsqu’il se calme, sa pupille reprend une couleur normale (noire) et sa marque n'émet plus de lumière. De même lorsqu’il est sous sa forme monstrueuse, donc loup-garou, ses deux yeux émettent une légère lumière rosée, comme s’il utilisait son pouvoir… Parce qu’il l’utilise justement ! Donc, lorsqu’il se transforme en monstre, on peut le remarquer très vite à cause de cette lueur dans ses deux yeux, et de la couleur changeante du blanc de ses yeux qui vire au noir (cette étape est la dernière, si ses yeux deviennent noirs entièrement, il n’a plus le choix : il se transforme).

Parlons justement de sa forme monstre : Avalon est un loup-garou, un peu comme un loup anthropomorphe, d'un mètre quatre-vingt-quinze, au pelage doux et soyeux mi-long d'un blanc immaculé. Rare sont les noeuds qui attaquent son pelage. Comme tout anthropomorphe, il possède des mains munies de griffes assez apparentes et surtout : toujours aiguisées. Ses yeux sont toujours aussi roses que sous ses formes humaines, mais le blanc habituel laisse place à un noir des plus sombres. Pour plus d'informations, je vous invite à regarder en bas, dans la partie "Autre chose ?".


------------------ ◄ Histoire ► ------------------


Introduction :

Intéressé par l'histoire du Métamorphe ? Je pense que je peux vous la raconter. Ouvrez bien vos oreilles, car elle risque d'être longue, mystérieuse et sinistre. Par où commencer ... ? Inutile de vous conter la naissance du monstre qu'il était. Sa jeunesse non plus. Je vais me contenter de raconter les épisodes importants. Mais sachez qu'il a leurré bien des gens ainsi que des âges et a endormi sa partie hybride il y a bien longtemps (ce qui justifie que je parle de "monstre" et pas d'hybride)... Sa vie d'avant ? Vous ne la connaîtrez pas. Il s'est faufilé dans les souterrains avant sa fermeture, et s'est terré, avant de rejoindre une pauvre famille, où il s'est fait passé pour un enfant.

Prélude :

Avalon était un jeune monstre. Il devait avoir six ans, mais il avait déjà une taille assez importante. Et pour cause, c'était une espèce de loup-garou. Il possédait des attributs de loup sanguinaire et d'humain. A vrai dire, peu de personne lui faisait confiance, même si ce n'était pas un hybride. Encore aujourd'hui, le loup se souvient de ces temps calmes où les souterrains ne voyaient que ses propres enfants. Personne de l'extérieur, à part ces horribles choses appelées "humains" par les monstres. Avalon était souvent animé d'un désir de tuer, quoi que ce soit. Il n'était pas particulièrement violent, mais il s'emportait vite. On lui demandait souvent de régler les petites affaires discrètement : dettes, vengeance, simple bagarre, il s'occupait de tout depuis qu'il peut marcher. D'abord ce fut avec des enfants de son âge et, rapidement, ce fut avec des adultes. Il n'utilisait que très peu sa polymorphie pour influencer sur sa taille ou sur ses attributs de loups : il pouvait ressembler à un humain avec des oreilles et une queue de loup ou prendre sa forme originelle. Tout allait bien.

Vision angélique :

Un jour, alors qu'Avalon devait avoir douze ans, le Loup entendit les brides d'une chanson, portée par le vent. Il se laissa donc porté par ce qui semblait être une berceuse, jusqu'à ce qu'à arriver à un magnifique tableau. Là, perchée sur une roche en hauteur, se tenait, assise, les jambes dans le vide, la tête levée vers le plafond cristallisé du souterrain, les yeux fermés, les cheveux légèrement soulevés par une brise légère, se tenait une personne. Non, une ange : deux ailes suivaient les mouvements des bras de la jeune fille, au rythme de sa chanson. Avalon resta figé là, se demandant s'il rêvait. "Une humaine avec des ailes ? Impossible. Les anges ne sont que des contes pour enfant.", c'est ce qu'il pensa. Mais très vite, il comprit : c'était une hybride. Encore rare dans ces temps là. Elle devait avoir dix ans d'après sa morphologie.
Les souvenirs d'Avalon sont flous à cette période, impossible de se souvenir de l'apparence de la jeune fille, ce qu'il regrette armement. Il revint tous les jours la voir, l'entendre, sans l'approcher. C'était la première personne qu'il n'avait pas envie de tuer. Il voulait même tout autre chose : la protéger...

Ensemble :

Deux ans passèrent, le souterrain fut ouvert, la petite ange disparut dans la nature. A la fois furieux d'avoir été abandonné et angoissé d'avoir perdu cette précieuse amie, avec qui il avait passé ces deux dernières années, Avalon s'empressa de quitter le souterrain, persuadé que l'angélique était sortie.
Le Loup erra des jours et des semaines seul, dehors, perdu dans ce vaste monde, cherchant une minuscule perle dans l'immensité de la nuit.
Il la trouva, un jour, aux mains d'un individu des plus repoussants : un humain. Ce souvenir le hantera pour toujours. Mais au lieu d'être rejeté lorsqu'il se révéla aux yeux des deux "humains", Avalon fut accueilli à bras ouverts par son amie, et d'un sourire venant de l'inconnu. "Mikage"... C'est le nom qu'il avait entendu quand il avait demandé qui cette chose était. Ce petit changement dans la vie du monstre ne semblait qu'un grain de sable dans un magnifique coquillage... Mais on sait tous que ce grain de sable sera étouffé sous le nacre, qui va lui-même grossir et tuer le coquillage avant de sortir...

Le Loup apprivoisé :

Avalon devait avoir dix sept ans... Vivre tant de temps avec cette folie meurtrière dès qu'il voyait Mikage n'était pas facile. Mais il avait réussi jusque là pour le bonheur de l'ange. Comment appeler cette pauvre petite créature autrement ? Il ne savait pas. Elle n'avait pas de nom. Alors il l'appelait simplement "Ange". C'était devenu son prénom. C'était "Ange" qui avait réussi à apprivoiser ce loup solitaire pendant ces dernières années... Mais un loup ne peut rester domestiqué, animé par un besoin de liberté. Alors, il fut normal d'après le Loup qu'un jour, tout allait s'arrêter. Sa forme monstrueuse avait bien changé depuis qu'il était petit, plus effrayante... Les humains ne voulaient pas approcher un tel monstre de la nuit. Et Mikage semblait, jour après jour, commencer à avoir peur. Lorsque cette peur fut ressentie par Avalon, tout dérapa.

La fin de tout :

Ange était parti chercher quelques herbes pour faire son potage. Mikage et Avalon parlait presque tranquillement, lorsque l'un lança une discussion peu tolérable par l'autre. Une dispute éclata rapidement et Avalon fut le premier à riposter : plus rapide et plus fort que l'humain, il ne tarda pas à le blesser une première fois, puis une seconde. La raison de cette dispute qui avait fait tout basculer était idiote quand on y pense. C'est au moment où Mikage commençait à rendre son dernier souffle qu'Ange revint, pétrifié à la vue de cette scène où deux amis s’entre-tuent. Avalon ressentit alors lui-même cette peur... Non, cette terreur qui l'animait. Il fixait la jeune fille, choqué lui-même par ses actions. Mais il n'eut pas le temps de la retenir : elle s'enfuyait déjà en pleurs, jurant que plus jamais elle ne voulait voir le monstre qu'il était. Tout était terminé... Tout ça à cause d'une petite étincelle de jalousie, qui a permis à ce feu sanguinaire de se raviver.

Hybridation :

Peu après avoir tué Mikage, Avalon comprit que les légendes étaient plus que réelles : il absorba l'âme de ce pauvre humain, massacré. Ce qui lui permit, en partie, de modifier son pouvoir. Il pouvait se fondre parmi ces choses si fragiles, prenant l'apparence de la personne de son ami. Il devrait donc vivre ainsi, hanté par ce drame, jusqu'à la fin de ses jours. Et comme si cela ne suffisait pas, il perdit sa forme originelle en partie, ne pouvant l'obtenir que pendant un certain laps de temps... Son pouvoir vit donc sa puissance diminué au profit de la multitude. Changer d'âge ou de physique en gardant la couleur de sa peau, de ses yeux et de ses cheveux. Quelle belle découverte inutile. Pourquoi devait-il ressembler à Mikage ? Et pourquoi Mikage lui ressemblait-il ? Même couleur de cheveux, des yeux rouges, une taille presque égale à la sienne, à dix centimètres près... Son pouvoir était passé de magnifique don à horrible malédiction. Il n'avait gardé que ses yeux roses, seule vraie différence entre lui et Mikage sur le plan physique "humain", à ceci près qu'il lui ressemblait énormément. Mais tout avait changé pour sa forme monstrueuse : sa force, sa vitesse, tout avait changé, tout était diminué... Comme si toutes ces années à s'entraîner n'avaient servi à rien. Et ses souvenirs aussi avait été affectés. Seul la silhouette d'Ange lui resta en mémoire, cette première rencontre. Le massacre qu'il avait fait subir à Mikage et elle. Tout le reste disparut. Avalon devrait désormais vivre avec ces brides de lui-même, mélangées avec celle de l'humain.

Folie :

Au début, Avalon se battit avec lui-même pour tenter de redevenir comme avant. Puis il finit par abandonner cette idée, et laissa tout tomber. Il ne pouvait plus espérer avancer... Personne ne le reconnaîtrait de toute façon. Un monstre ressemblant à Avalon mais avec cette vitesse si misérable ne pouvait pas être lui. Il devait errer... A jamais.
Mais à cet instant, ce fut comme une décharge : quelque chose s'éveilla en lui. Un peu comme on se réveille d'un doux rêve pour plonger dans un cauchemar, ou ce moment où l'ombre sort des ténèbres pour vous aspirer tout entier. Une voix s'éleva dans les profondeurs de l'esprit d'Avalon, lui murmurant beaucoup trop de choses pour les retenir, l'incitant à bouger. Sa folie meurtrière l'appelait comme un loup appelé par la nuit, un insecte attiré par la lumière. Il devait juste sombrer à nouveau, comme avant, oublier tout ce qu'il avait vécu avec cette femme, pour redevenir "lui". C'est ce qu'Avalon décida de faire. Mais il n'avait pas prit en compte que l'âme de Mikage subsistait en lui, qu'elle le tirait vers la lumière alors que lui-même voulait sombrer dans les ténèbres. L'esprit du Loup sembla se déchirer, avant de se briser en mille morceaux.

Le cercle vicieux :

Mikage chercha à reprendre le dessus, à sauver son ami, à l'empêcher de tuer, tandis qu'Avalon voulait recommencer à tuer. Comment pouvaient faire autrement un génocidaire et un pacifiste ? On ne peut tomber d'accord. Et quand bien même, cela donnerait naissance à des actions neutres. Le Loup est toujours plus fort que l'Humain. Avalon possédait tout : l'âme, le corps. Mikage n'était maintenant qu'une âme, qu'un esprit, il n'avait que peu d'influence sur le pouvoir d'Avalon. Le génocidaire resta génocidaire, le pacifiste ne devint que le spectateur et la petite voix de la raison, qu'une personnalité, du génocidaire.


--------------- ◄ Autre chose ? ► ---------------


Avalon est un génocidaire, mais Mikage (sa seconde personnalité) est un pacifique, ce qui lui permet de pouvoir passer pour ce qu'il n'est pas. De plus, il possède une folie ardente et meurtrière qui se réveille petit à petit à chaque transformation, ce qui justifie que c'est un génocidaire.



------------ ◄ Derrière l'écran ? ► ------------

► Prénom | Léa
► Pseudo | Nahyda, Beroz
► Sexe | Femme
► Âge | 18 ans
► Où avez-vous connu le forum ? | Je suis la co-fonda è.é
► Des idées pour le forum ? | Mmmh... Non
► Code du règlement | Massacré par l'Albinos ~♥

© Beroz


Dernière édition par Avalon M. Kurohane le Dim 28 Mai - 21:26, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Flowey
Wanna see the world burn
avatar

Messages : 298
Points de détermination : 241
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 17

Fiche RP
Mode:
Argent:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Avalon M. Kurohane   Mer 17 Fév - 22:13



Taré Tu es validé ! Taré

Bravo, bravo !
Ta fiche est enfin terminée et le staff t'informe qu'elle est validée !


On va vite te donner ta couleur, qui fait référence à ton groupe, et remplir ta fiche de RP, dans ton profil. Mais ce n'est pas tout pour toi ! Tu ne peux pas encore te tourner les pouces, malheureusement. Je vais t'aider à terminer rapidement ce qu'il y a à faire. Suis bien ce que je vais te dire.

D'abord, rends-toi sur ton profil, tu devrais savoir comment en fait, non ? Parfait ! Tu as un champ "Présentation". Il va falloir que tu copies le lien de ta fiche de présentation pour le coller là-bas. Comme ça, on aura accès facilement à ta présentation, depuis ton profil.

Maintenant que tu as rempli cette petite chose, on va pouvoir continuer. Si l'avatar de ton personnage provient d'une autre personne ou d'un anima/manga/film/..., il va falloir passer par le Bottin des avatars afin d' l'y recenser, pour éviter que d'autres prennent le même avatar que toi et qu'il y ait des conflits.

Ensuite, rends-toi dans Gestion du personnage. Ici, tu trouveras tout ce qu'il faut pour ton personnage. Rien n'est obligatoire, mais c'est toujours sympas d'avoir un récapitulatif des personnes que tu connais en RP et des RP que tu as fait (Liens), ou même avoir un téléphone pour pouvoir communiquer en dehors des RP avec les personnages des autres (Téléphone) et même, demander si quelqu'un veut RP avec toi (Demande de RP).
Bien bien, maintenant, rends-toi dans les Demande de maison/chambre. Il serait dommage que ton personnage dorme dans la rue, non ? Alors va par ici et demande au staff de te créer une maison ou une chambre, comme ça ton personnage aura son chez-soi.

Tu as terminé tout ce qu'il te restais à faire, ouf ! Maintenant tu peux t'amuser avec les autres. Si tu as des questions, le staff est toujours là pour t'aider.
Bien sûr, tout est expliqué aussi dans le Tutoriel d'arrivée sur le forum, je ne fais que répéter, héhé.
Sur ce, amuse-toi bien parmi nous !
©️ Beroz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Avalon M. Kurohane
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sting Avalon [ en cours ]
» HISTOIRE D'AVALON
» Les Brumes d'Avalon
» Avalon: un petit ange et un petit démon[OUVERT]
» Les Brumes d'Avalon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Undertale :: Personnages :: Création de personnages :: Fiches validées :: Génocides-
Sauter vers: