Undertale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Premier forum RP inspiré d'Undertale...
 
AccueilIzaya Akane EmptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Izaya Akane

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Izaya Akane

Izaya Akane


Messages : 128
Points de détermination : 50
Date d'inscription : 05/04/2016

Fiche RP
Mode: Neutre
Argent: 0
Inventaire:

Izaya Akane Empty
MessageSujet: Izaya Akane   Izaya Akane EmptyMar 5 Avr - 11:18


✯ Izaya Akane ✯
► I'm a human with power, so I'm a magus...


✎ Nom | Akane
✎ Prononciation | A-ka-né
✎ Prénom | Izaya
✎ Prononciation | I-za-ia
✎ Surnom | Le Glitcheur
✎ Âge | 21 ans
✎ Sexe | Homme
✎ Orientation | Bi à tendance homo

✎ Groupe | Mage (humain)
✎ Métier |  Travaille sous contrat dans le hack/crack, (dé)cryptage, (dé)codage, etc.
✎ Mode | Neutre
✎ Pouvoir | Glitchs physiques et informatiques
✎ Particularité(s) | Peut décoder un code ou un cryptage simplement en le regardant.
✎ Inventaire de début | Couteau pliable

► Avatar | Izaya Orihara (Durarara)


❅ Pouvoir ❅

Parlons pouvoir. Un Glitch, vous voyez ce que c'est, non ? Oui, cette chose immonde sur votre ordinateur, qui gigote et qui se prend pour un arc-en-ciel, ce qui semble être un bug de graphisme. Eh bien mon pouvoir est basé sur ça. Je peux introduire des glitchs dans le monde réel. En gros, je peux bugger ou faire bugger l'air, l'environnement, un objet, etc...

Je peux créer des surface dites "glitchées" solides, sur lesquelles on peut marcher, ou des glitchs "fluides" où on passe à travers comme si ce n'était qu'un brouillard visuel. Autant dire que ça ne sert pas à grand chose, à par à vous cacher la vue... Ou à vous enfermer, héhé.

La seconde partie de glitchs sont des altérations : je peux altérer une partie de mon environnement et la faire bugger, pour qu'elle soit inutilisable pour les autres, une condition : entrer en contact avec la zone. Je dois la toucher, d'une manière ou d'une autre. Pas très très utile... Mais toujours amusant. La première partie qui concernent les glitchs restent aussi de l'altération, puisque c'est comme si j'altérais l'air. Donc même principe pour les glitch d'environnement : solide ou fluide. Mais jamais je ne pourrais donner une autre forme à un objet que j'altère : l'objet retrouve sa forme originelle lorsqu'elle n'est plus sous l'emprise de mon pouvoir, exactement comme dans un jeu !

Troisième partie de glitch : ceux qui s'appliquent sur moi. Et que sur moi ! Je peux me glitcher, donc me rendre "fluide" ou juste changer mon volume. Utile pour éviter les attaques. Et puisque les glitchs sont de la lumière, je me déplace bien plus vite en me glitchant. C'est à dire que je me téléporte ! Pas très loin, pas très longtemps parce que c'est épuisant, mais théoriquement, je peux le faire, tout comme je peux déplacer un objet glitché à la même vitesse que la lumière. En me glitchant, je peux me déformer physiquement, me déplacer ou permettre à des objets de me traverser, tant que ce n'est pas totalement : si une partie de moi est coupé du reste, je serais blessé tout de même. Si je tente de traverser un mur, je me heurterais à ce dernier. Mais passer sous une porte, aucun soucis : il faut une ouverture par laquelle je passe.

Rejoignant la troisième partie, la quatrième partie de glitch est assez amusante : je peux me glitcher, et glitcher les objets. Je peux déplacer mes glitch. Les glitch, c'est de la lumière et de l'électricité. Eh bien, je peux donc me balader dans un réseau électrique ! Je peux donc infiltrer un système informatique par le biais de prises ou d'autres ordinateurs, tout comme je peux envoyer des objets sur le réseau, emmenant leur physique avec. Lorsque je dors, si je suis en contact avec un système électrique, je peux envoyer mon esprit dans le réseau, ce qui est utile à titre informatif uniquement. En gros, ça ne sert à rien.
Dans ce même principe, par la pensée, je peux créer des virus informatiques, qui sont la matérialisation "physique" de ma pensée. Autant dire qu'être connecté doit être requis. Cela me permet de cracker, hacker, espionner, crypter, décrypter, coder, décoder tout ce que je veux, ou presque. Encore une fois, sans grand intérêt.

En résumé le plus important est que je peux glitcher l'air, l'environnement, les objets et moi-même, que je peux déplacer mes glitchs (hors environnement) d'un point A à un point B sans excéder 15m pour moi, 1km pour les petits objets et 20m pour les glitch aériens. Aucun délai entre deux glitchs, si ce n'est le temps de le faire, je peux en faire sept en même temps. Au-delà, le plus ancien se déforme et disparaît. Pour les glitchs aériens, ils ne dépassent pas deux mètres sur deux mètres et font quelques millimètres d'épaisseur, mais sont aussi résistant que de l'acier et ne craignent rien... Si ce n'est l'eau ou l'électricité et quelques bons coups dedans : si vous frapper régulièrement pendant trente seconde à une vitesse précise, le glitch entre en résonance et se brise.

Justement : l'eau déforme mes glitchs si ce ne sont pas des glitchs aqueux (qui sont très instables, je ne peux en faire que deux à la fois et ne font pas plus d'un mètre sur un demi mètre), c'est-à-dire que mon glitch devient instable, ondule et perd en densité, ou solidité. L'électricité apportée (donc après création du glitch) excite mes glitch et ils s'agitent alors, devenant incontrôlables. Soit ils disparaissent, soit ils agissent d'eux-mêmes avant d'exploser, rependant des étincelles dans les airs. Autant dire qu'il fait éviter l'électricité apportée !

Dernière chose : niveau couleur, d'origine les glitchs sont multicolores, mais je peux les choisir d'une couleur particulière. Pour les glitchs me concernant, ils seront toujours bleutés. Pour les glitchs d'environnement ou d'objet, cela dépend de la couleur de l'objet concerné et, pour les glitchs aériens, je peux choisir. Lorsque je crée un glitch, un son retentit, comme si le bruit environnant subissait lui aussi un glitch. C'est amusant, non ?


❅ Caractère ❅

Je me décris comme quelqu'un d'assez calme et posé. A vrai dire, j'aime beaucoup réfléchir et donc, les énigmes, casses-tête et toutes ces choses me plaisent assez. Mais la plupart pense que je suis asocial... Ou Insociable, tout dépend, parce que je reste souvent chez moi et je ne parle que peu. Tant que je ne trouve pas quelque chose d'intéressant, inutile de parler, c'est logique pour moi : le temps est précieux, autant ne pas le gâcher.

Mais si un sujet intéressant se présente. Que dis-je ? Si une personne intéressante se présente, elle pourra découvrir que je suis quelqu'un d'ouvert, sympathique, assez bavard et un peu moqueur. Moqueur... Taquin... Ou quelque chose de ce type là. A cause de quoi ? Eh bien, ma franchise. Je suis une personne franche, direct, sincère et honnête. Autant dire que ça n'aide pas toujours. Mais je peux aussi adapter mon caractère à la personne en face de moi. Autant dire que la description de mon moi intérieur est délicate.

Je suis néanmoins une personne fière, en particulier de mes pouvoirs, et je ne reste jamais sur un échec, surtout les concernant. Même si je peux avoir l'air d'un gamin pourri gâté ou un peu tyran, je reste quelqu'un de simple et qui apprécie la vie. Mais, concernant mon travail ou mes passions, il se peut que je sois très renfermé et sérieux : un bon travail est un travail bien fait. Si on m'agace pendant que je "m'amuse" devant mon ordinateur, je ne risque pas d'être très gentil : grognements, jurons, insultes, et parfois même... De la violence physique : je n'aime pas être emmerdé pendant que je travaille. Et je peux rester des heures ou des jours sans bouger, juste parce qu'un problème s'est introduit dans ma tâche...

Je reste néanmoins quelqu'un qui déteste perdre et face à un rival quel qu'il soit, je peux me montrer vraiment méchant et sournois, en dépit des gens autour de moi. Il ne faut pas croire que je suis tout mignon tout gentil, j'ai parfois des attitudes de génocidaire, même si je suis plutôt pacifique d'ordinaire... Ce qui fait que je suis neutre. Logique non ? Donc, je peux me montrer vraiment violent, sournois, mesquin et méchant, mais peu importe, chacun ses défauts, non ?


❅ Physique ❅

Je suis plutôt grand, un mètre soixante-seize environ, et je suis plutôt fin. Disons que j’ai une musculature assez développée, mais discrète quand même… Difficile de le décrire. J’ai presque la même apparence qu’un gamin de dix-sept ans, mais ne vous y trompez pas, j’ai vingt-et-un ans !

Les traits de mon visage sont fins, mes yeux souvent plissés, à force de rester sur l’ordinateur, et je porte même parfois des lunettes ! Mais uniquement quand je suis chez moi. Cela me permet aussi de bloquer ma capacité à décoder automatiquement les codes et les cryptages, qui m’épuisent rapidement. Parlons couleur ! Mes yeux sont d’un rouge presque sanglant. Ces derniers changent d’ailleurs de couleur lorsque j’utilise mon pouvoir, et possèdent des motifs mouvants de glitch. Pour les cheveux, ils sont mi-longs, fins et de couleur noir, souvent dans une coupe coiffée décoiffée, ou simplement pas coiffée du tout. A vous de voir…

Au niveau des vêtements, je n’ai pas de préférences, mais vous me verrez souvent avec un chandail noir à manges longues, ainsi qu’une veste noir, toujours, ou presque, laissée ouverte au-dessus, possédant une fourrure blanche au niveau de la capuche. Je porte aussi des pantalons noirs, ou gris, souvent des jeans, ainsi que des chaussures noires. Autant dire que c’est u style très sombre ! Mais il peut s’avérer que je porte quelque chose de plus clair ou plus coloré. Et concernant les accessoires, contentez-vous de rien, ou d’une ou deux bagues argentées, simples, sur l’index de chaque main. Encore une fois, ça dépend… Et je peux imiter n’importe quel style vestimentaire, alors ne vous fiez pas à ça !


❅ Histoire ❅

Je n'ai pas grand chose à dire sur moi... Tout allait pour le mieux, si on peut dire, de ma naissance à mes cinq ans. J'étais le sujet d'une querelle familiale, et au centre des disputes entre mes parents. Dans une famille de rougeoyant, avoir un seul enfant, au milieu de tous ces roux, qui possède des cheveux noirs et des yeux rouges, c'est... particulier. Disons que ça pose question sur l'identité du père. Alors, inutile de m'attarder sur ce qu'il s'est passé lorsque mes pouvoirs se sont réveillés. C'est vraiment parti en vrille : ma mère a été battue par mon père sous mes yeux, qui s'est ensuite barré, laissant ma mère au milieu de ses cinq enfants, dont moi. Et là, je devins le petit esclave et le punching-ball de la famille. Un enfant battu, oui oui, c'est ça. Mais à mes dix ans, j'ai dû... Malencontreusement perdre le contrôle... J'ai glitché la moitié de la maison, ce qui a provoqué la panique de ma mère, qui a tenté de me tuer. Simple panique, je vous l'assure. Je pense qu'elle m'aimait quand même au fond. Et de même, dans ma panique, j'ai glitché son couteau avant de le retourner contre elle... Sauf que mon pouvoir s'est stoppé net au mauvais moment : j'ai perdu connaissance à cause de l'épuisement, tout est redevenu normal et... La lame, libérée de mon pouvoir, s'est arrêtée dans le ventre de celle qui voulait m'attaquer. Et croyez-moi, perdre connaissance avec cette vision, celle où vous voyez votre mère se crisper puis tomber au sol, répandent du sang autour d'elle, c'est pas très joyeux. J'ai à peine eu le temps de voir un homme, ou plutôt une silhouette, s'arrêter devant moi, quelques murmures et puis, l'écran noir.

Quand je me suis réveillé, j'étais dans une chambre plutôt modeste mais assez neuve. Mes souvenirs sont assez flous dans ce moment, je me souviens de vagues expériences qu'on me faisait passer : tests sur mes pouvoirs, leur puissance, des maux de têtes, des codages, des tentatives de soumission aussi, quelque chose de ce type... Mais pas grand chose. J'ai réussi à m'échapper, un jour, je devais avoir seize ans, en m'introduisant dans le système de sécurité... Je ne sais plus trop comment et puis... Je suis parti, j'ai fui, littéralement.

J'ai pu apprendre que j'étais un mage, mais pas grand chose. Aujourd'hui, je vis normalement, j'ai vingt-et-un ans, toujours cette même blessure mentale sur mon passé, et ces marques dans mon dos... Mais bon, je vis avec, et seul, indépendant. Je gagne ma vie en travaillant sous contrat pour diverses choses.


❅ Autre chose ? ❅

Izaya peut introduire un Glitch ou un virus dans un ordinateur via un réseau électrique. S'il porte des lunettes, sa capacité de décryptage est entravée. Il peur se balader dans les réseaux informatiques via des réseaux électriques.


☣ Derrière l'écran ? ☣

► Prénom | Léa
► Pseudo | Nahyda, Beroz
► Sexe | Femme
► Âge | 17 ans
► Où avez-vous connu le forum ? | Triple compte d'Avalon M. Kurohane et Azami E. Yukihime
► Des idées pour l'améliorer ? | Nop
► Code du règlement | Massacré par l'Albinos ~♥


© Beroz


Dernière édition par Izaya Akane le Jeu 28 Avr - 19:25, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flowey
Wanna see the world burn
Flowey


Messages : 298
Points de détermination : 241
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 24

Fiche RP
Mode:
Argent:
Inventaire:

Izaya Akane Empty
MessageSujet: Re: Izaya Akane   Izaya Akane EmptyMar 5 Avr - 14:32



Rougiii Tu es validé ! Rougiii

Bravo, bravo !
Ta fiche est enfin terminée et le staff t'informe qu'elle est validée !


On va vite te donner ta couleur, qui fait référence à ton groupe, et remplir ta fiche de RP, dans ton profil. Mais ce n'est pas tout pour toi ! Tu ne peux pas encore te tourner les pouces, malheureusement. Je vais t'aider à terminer rapidement ce qu'il y a à faire. Suis bien ce que je vais te dire.

D'abord, rends-toi sur ton profil, tu devrais savoir comment en fait, non ? Parfait ! Tu as un champ "Présentation". Il va falloir que tu copies le lien de ta fiche de présentation pour le coller là-bas. Comme ça, on aura accès facilement à ta présentation, depuis ton profil.

Maintenant que tu as rempli cette petite chose, on va pouvoir continuer. Si l'avatar de ton personnage provient d'une autre personne ou d'un anima/manga/film/..., il va falloir passer par le Bottin des avatars afin d' l'y recenser, pour éviter que d'autres prennent le même avatar que toi et qu'il y ait des conflits.

Ensuite, rends-toi dans Gestion du personnage. Ici, tu trouveras tout ce qu'il faut pour ton personnage. Rien n'est obligatoire, mais c'est toujours sympas d'avoir un récapitulatif des personnes que tu connais en RP et des RP que tu as fait (Liens), ou même avoir un téléphone pour pouvoir communiquer en dehors des RP avec les personnages des autres (Téléphone) et même, demander si quelqu'un veut RP avec toi (Demande de RP).
Bien bien, maintenant, rends-toi dans les Demande de maison/chambre. Il serait dommage que ton personnage dorme dans la rue, non ? Alors va par ici et demande au staff de te créer une maison ou une chambre, comme ça ton personnage aura son chez-soi.

Tu as terminé tout ce qu'il te restais à faire, ouf ! Maintenant tu peux t'amuser avec les autres. Si tu as des questions, le staff est toujours là pour t'aider.
Bien sûr, tout est expliqué aussi dans le Tutoriel d'arrivée sur le forum, je ne fais que répéter, héhé.
Sur ce, amuse-toi bien parmi nous !
©️ Beroz
Revenir en haut Aller en bas
 
Izaya Akane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon téléphone | Izaya Akane
» Mes délires, mes envies, mes pensées | Izaya Akane
» Demande de RP | Avalon, Azami & Izaya [6/5 FERME]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Undertale :: Personnages :: Création de personnages :: Fiches validées :: Neutres-
Sauter vers: