Premier forum RP inspiré d'Undertale...
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Découvrir le monde ou mourir [Mission solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Découvrir le monde ou mourir [Mission solo]   Mer 23 Mar - 10:47

Découvrir le monde ou mourir ? - 1 neutre | Jardin de fleurs (Capitale) | Un petit monstre sans nom veut découvrir le monde. Mais pas tout seul ! Il demande donc à quelqu'un de l'aider et de l'accompagner dans son long périple de... Dix minutes... Dans le jardin de fleurs de la capitale. Non, ce n'est pas une blague. Vous avez le choix entre le supporter ou l'achever. A vous de choisir, il ne manquera peut-être à personne, après tout.
____________

Je me promenais une fois de plus dans la capitale. L'endroit grouillais de monstres et d'humains. Un peu trop de mon à mon goût, je préfère la solitude. Néanmoins, l'ambiance ici m'avait toujours plu et je venais donc souvent. Snowdin était superbe, mais si j'avais besoin de faire un achat particulier ou de me changer les idées. L'agitation de la capitale était plus que bienvenue. J'était simplement assise sur un banc à regarder le monde autour de moi lorsqu'une toute petite voix me sortit de mes pensées.
- Madame ?
Je tournai doucement la tête pour apercevoir un enfant monstre. Il avait l'air très jeune et son t-shirt rayé était trop grand pour lui. La fourrure qui le recouvrait était blanche à l'exception de ses deux oreilles de lapins qui était brunes. Je souris et, en me redressant, je demandai à l'enfant ce qu'il voulait.
- Voila, je... je ne connais pas le monde. Et j'aimerais tellement le découvrir, me dit il en rougissant et baissant les yeux. Mais je ne peux pas voyager seul et, j'ignore pourquoi mais je sens que je peux vous faire confiance. Est ce que tu acceptes de voyager avec moi ?
Dans un coin de ma tête, je me demandai en quoi j'inspirai autant confiance. Ce petit monstre devrait surtout se méfier de moi mais je gardai mes réflexions pour moi. Je demandai à l'enfant qui il était, si ses parents ne seraient pas inquiets de le voir partir ainsi. Des larmes se formèrent dans ses yeux.
- Je ne sais pas qui je suis, je ne sais pas qui sont mes parents... Je suis tout seul, je n'ai personne... J'aimerais juste  voir le monde.
Peut être était-ce à cause d'un instinct maternel que j'ignorais posséder mais je me suis trouvée incapable de dire non à ce petit.
- Et donc, où veux tu aller?
- Au jardin de fleurs! Mais pas trop longtemps,juste 10 minutes, sinon, la dame de l'orphelinat va me gronder?
Mes yeux auraient pu sortir de mes orbites tant j'étais surprise. Après quelques secondes d'ahurissement, je me repris et j'éclatai d'un rire franc. 
-Très bien, c'est d'accord. Allons y !
Ainsi, nous nous sommes dirigé vers le jardin de fleurs. Le petit monstre était émerveillé par tant de fleurs, tant de beauté et de sérénité. En le regardant ainsi, durant ses courtes 10 minutes, je me suis demandée ce que cela ferait d'avoir une famille. Un ou une compagne, des enfants... Peut être vivre normalement, sans contrat, sans mort,...
Mais je savais au fond de moi que c'était un risque que je ne pouvais pas prendre.
Je raccompagnai par après le petit monstre à son orphelinat en lui promettant de passer le voir de temps en temps.


Mission terminée
Revenir en haut Aller en bas
 
Découvrir le monde ou mourir [Mission solo]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Venez nous faire découvrir de nouveau groupe (ou chanteur ;p)
» I believe I can Fly... [Mission Solo]
» Ton destin t'appartiens (Mission Solo Rang C)
» Kilgharrah, le premier dragon [terminée] {by Albar}
» [Mission Solo] A, A, A, Anarchie !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Undertale :: Acueil & Formalité :: SAVE ERROR :: Archives :: RP abandonnés-
Sauter vers: