Premier forum RP inspiré d'Undertale...
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Go... Go as fast as you can [Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ariane Flina
Neutre
avatar

Messages : 251
Points de détermination : 120
Date d'inscription : 05/03/2016
Age : 19

Fiche RP
Mode: Neutre
Argent: 77
Inventaire:

MessageSujet: Go... Go as fast as you can [Solo]   Sam 19 Mar - 19:39


☠ Rp d'Azami ☠
► Solo



Après ta mission d'il y a quelques jours, tu avais décidé de revenir sur tes pas. Tu avais une étrange sensation depuis quelques jours. Enfin... Tu te faisais peut-être des idées. Tu levas les yeux au ciel, lorsque quelque chose de doré, brillant attira ton regard. Plissant les yeux, tu découvris un papillon en or. Tu soupiras longuement, avant de te retourner. Tu remarquas une forme, portant un sac bien lourd, qui faisait un bruit de ferraille. "Oooh toi, tu me semble suspect..." Pensas-tu. Tu te dirigeas vers ce qui semblait être un humain, avant de parler :

☠ « Quel beau son provenant d'un sac si mystérieux. Êtes-vous de passage mon cher ? »

L'humain afficha un air paniqué et tenta de t'ignorer. Tu le tiras par le bras, mais il se dégagea. Alors, tu le saisis par le sac, qui se fracassa au sol. Oh, génial, tu connaissais ces choses. Tu agrippas l'humain, mais il tenta de te donner un coup de couteau. Tu posas ta main sur son coude, l'autre au niveau de son poignet, et tu retournas l'arme contre lui, avec un air sérieux :

☠ « Marché noir je suppose ? Quelle chance tu as eu de tomber sur la Garde ! Rends-toi mon cher, et allons rendre visite à papa Asgore. Pas de résistance. »

Il fit un geste de travers : il tenta la force brute, tu fis de même, lui plantant le couteau dans la poitrine. Erf... Autant dire que c'était de la légitime défense. Tu lâchas l'humain qui tomba à genoux, soudain épuisé. Il te lança un regard noir en tentant de te porter un nouveau coup, qui échoua lamentablement. Son regard méprisant croisa le tien, avec une pointe d'air hautain en plus : tu le fixais de haut, droite, sérieuse. Ce fut la dernière image qu'il eut de sa vie. Puisse-t-il l'avoir appréciée, car il venait de perdre la vie. Tu sortis ton portable pour contacter la Garde, procédure habituelle pour signaler un mort : ils récupéreraient la marchandise et le corps... Et veilleraient à ce que l'âme ne soit pas volée jusqu'à son voyage. A peine avais-tu raccroché, qu'un monstre apparut à côté de toi. Toujours aussi rapide, cette garde d'Onyx. Tu saluas le monstre avant de t'éloigner. Tu n'avais pas perdu ta journée, mais tu n'avais rien gagné...



© Beroz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Go... Go as fast as you can [Solo]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 6 Worst Fast-Food Burgers (and What You Should Eat Instead!)
» So fast so furious
» présentation Bob Solo [Validée]
» Live Fast, Die Young and Make a Beautiful Corpse - Anastasia Vanderbilt ❀
» Chasse de chasseur de renards (C, solo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Undertale :: Souterrains (Zones RP) :: Waterfall :: Grotte aux pierres d'étoile-
Sauter vers: