► Sasha

Premier forum RP inspiré d'Undertale...

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

" Invité "
Who am i !

► Sasha

MessageSujet: ► Sasha Jeu 17 Mar - 19:25

► Sasha Bloom
► I'm a human...

► Nom | Bloom
► Prénom | Sasha
► Surnom | On ne donne pas vraiment de surnoms à Sasha
► Âge | 14 ans
► Sexe | Féminin
► Mode | Neutre
► Particularité(s) | Est schizophrène
► Arme | Couteau assez tranchant, en argent et manche noir

------------------------- ◄ Caractère ► -------------------------

Sasha a un trouble psychologique ; elle est schizophrène.

C'est comme si deux personnes vivaient en elle ; la première est douce, partisane de la paix. Cette Sasha-là aime rêver, dessiner tranquillement, ou encore se promener dans la nature. Avant la destruction de la barrière entre les monstres et les humains, elle s'intéressait déjà à l'histoire de cette guerre, qui avait provoqué le bannissement des monstres. Elle en a toujours été fascinée.

La deuxième Sasha est beaucoup plus sombre ; elle voit tout en noir, se pose trop de questions, et voit les autres comme des nargueurs ; elle pense qu'ils sont tous heureux, se moquant d'elle, elle qui est triste, et au fond assez seule à cause de son trouble trop gênant. A cause de cela, elle a souvent recours à son arme...
En sombrant vers ce côté noir, l’œil droit de Sasha devient rouge sang.

Le plus clair de son temps, elle ne craque pas vers son côté sombre, mais des fois, elle ne peut pas s'empêcher de sombrer, et de blesser les autres, autant physiquement que moralement, ce qui l'a toujours empêché d'avoir des relations fixes, amicales comme amoureuses.

Ce trouble cause aussi beaucoup de problèmes aux parents de Sasha, pour son éducation.

Malgré tout cela, Sasha espère que l'ère de paix entre humains et monstres durera longtemps.

A l'école, elle est une bonne élève.

-------------------------- ◄ Physique ► --------------------------

Sasha est plutôt grande de taille et mince de corpulence. Elle est assez pâle de teint. Ses cheveux sont mi-longs, noirs jais, soyeux mais aux pointes fourchues. Elle a de très beaux yeux marrons tirant beaucoup sur l'orange, et ils sont étrangement brillants.

Elle ne porte pratiquement que des couleurs sombres et apprécie les bijoux.

Tout cela fait d'elle une très jolie adolescente, malgré son caractère plus ou moins repoussant.

-------------------------- ◄ Histoire ► --------------------------

Sasha est née dans une famille de bon milieu social. Sa schizophrénie a été très mal vue par certains membres de sa famille, selon eux elle n'était qu'une handicapée, et la mère de Sasha aurait mieux fait d'avorter.

C'est ainsi que Sasha a dû se passer de ses cousins, et cousines, par exemple. Seuls quelques uns compatissaient, et ne la jugeaient pas comme indigne de porter "leur" nom de famille.

Étant de plus en plus seule, Sasha a bien vite compris qu'elle n'était pas aussi normale qu'elle le pensait, et au fond d'elle elle n'assumera jamais sa maladie.

Elle a donc beaucoup fugué, même des fois pendant plusieurs jours. Elle se promène souvent seule, à n'importe quelle heure, elle traîne dans les rues, dans les forêts.

Quand Sasha a appris la destruction de la barrière, elle s'est beaucoup réjouie, et a pris ceci comme une occasion d'enfin trouver des amis qui pourraient la comprendre... peut-être s'entendrait-elle mieux avec les monstres ?

----------------------- ◄ Autre chose ? ► -----------------------

Bonjour à tous, je suis très heureuse d'aujourd'hui rejoindre ce très beau forum, apparemment le seul forum de RP Undertale Français, j'espère que vous serez actifs pour RPer avec mwa :3

Bref je profite aussi de cette section pour parler de l'arme de Sasha :

Sasha se bat de manière rapprochée car son arme est blanche, c'est un long couteau d'argent au manche noir, qu'elle a volé à un marché noir. Elle est très rapide et lorsqu'elle frappe, il faut être réactif pour bien la suivre. Elle sait frapper où ça fait mal.

-------------------- ◄ Derrière l'écran ? ► --------------------

► Prénom | Avril (Balancez-moi les vannes que tout le monde me fait sur mon nom, au moins ce sera fait xD)
► Pseudo | Brittle
► Sexe | Féminin
► Âge | 14 ans
► Code du règlement | Mangé par le petit chaperon rouge ♥

© Beroz
Revenir en haut Aller en bas
Points de détermination : 97
Who am i !

Fiche RP
Mode: Neutre
Argent: 54
Inventaire:

► Sasha

MessageSujet: Re: ► Sasha Jeu 17 Mar - 20:12
Alors déjà, bienvenue sur notre forum de fou, j'espère que tu vas t'y plaire ! '^'
Ensuite, dans ton pseudo il faut également le nom de famille de ton personnage, et actuellement, tu n'as que son prénom.
Sinon je te laisse continuer tranquillement ta présentation, et au plaisir d'un jour rp avec toi ! :3
" Invité "
Who am i !

► Sasha

MessageSujet: Re: ► Sasha Jeu 17 Mar - 20:16
Bonjour, merci beaucoup !
Très bien, je vais aller changer ça, merci du conseil ^3^
Quand tu voudras :3
" Invité "
Who am i !

► Sasha

MessageSujet: Re: ► Sasha Sam 19 Mar - 12:45
UP ? Blzzz
Who am i !

Fiche RP
Inventaire:

► Sasha

MessageSujet: Re: ► Sasha Sam 19 Mar - 15:10
Coucou !
Alors déjà, ton personnage n'est du coup pas bipolaire, mais schizophrène.
Être bipolaire, c'est simplement être joyeux, et d'un coup dépressive sans raison, c'est un peu simple comme explication, mais l'idée générale c'est ça.
Après, il y a d'autre petit point qui ne vont pas dans ta fiche, par exemple, le physique n'a pas le nombre de lignes demandées, et ton histoire est bien trop juste à mon goût.
Tu pourrais expliquer un peu plus l'enfance de ton personnage par exemple, où nous décrire un moment vraiment marquant de sa vie, et pour son physique, dire les habits qu'elle porte souvent, etc, essayer d'enrichir tes phrases, exemple tout bête ► "Sasha est plutôt grande de taille et mince de corpulence."
Tu pourrais rajouter par exemple ► "Sasha est plutôt grande de taille, mais on ne peut pas dire non plus que se soit un de ces atouts les plus important, enfin c'est ce qu'elle pense, pour elle c'est plutôt sa minceur qui la met en valeur, elle peut ainsi porter toute sorte d'habit sans aucun problème. "

Tu vois un peux ce que je veux dire ? Pourtant j'ai garder exactement la même idée de base, j'ai juste rajouté quelques trucs.

Voilà, voilà, je te laisse finir tranquillement ta fiche du coup !
" Invité "
Who am i !

► Sasha

MessageSujet: Re: ► Sasha Sam 19 Mar - 15:37
Oh l'erreur fatale Blehh Flowey

J'me sens bête là Temmie

Pour l'histoire et le caractère, je vais faire des modifications. Merci beaucoup pour ta réponse Ruby Smile
Who am i !

Fiche RP
Inventaire:

► Sasha

MessageSujet: Re: ► Sasha Sam 19 Mar - 15:58
De rien, c'est mon boulot après tout xd
Points de détermination : 174
Who am i !

Fiche RP
Mode: Génocide
Argent: 184
Inventaire:

► Sasha

MessageSujet: Re: ► Sasha Mer 30 Mar - 12:50
Hey, des nouvelles ?

Prochain rappel dans un mois sans réponses.
Points de détermination : 50
Who am i !

Fiche RP
Argent: 0
Inventaire:

► Sasha

MessageSujet: Re: ► Sasha Sam 30 Avr - 12:45
Second rappel. Des nouvelles ?

(Prochain rappel dans un mois)
Points de détermination : 53
Who am i !

Fiche RP
Mode: Pacifique
Argent: 42
Inventaire:

► Sasha

MessageSujet: Re: ► Sasha Mar 31 Mai - 19:32
Troisième Rappel. Des nouvelles ?
Dans une semaine, si je n'ai pas de réponse, je fais un déplacement de la fiche vers les abandonnées, tu seras dans les inactifs, puis après un mois sans nouvelles quelle que ce soit (message privé ou non) : compte supprimé. en espérant que cela n'arrive pas o/
Page 1 sur 1