L'Effet Papillon {Mission Solo}


Premier forum RP inspiré d'Undertale...
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

" Kiara "
avatar
Messages : 60
Points de détermination : 61
Date d'inscription : 29/02/2016
Age : 18
Who am i !

Fiche RP
Mode: Génocide
Argent: 20
Inventaire:

L'Effet Papillon {Mission Solo}

MessageSujet: L'Effet Papillon {Mission Solo} Dim 13 Mar - 22:11
Effet papillon - 1 génocidaire | Temmie Village (Waterfall) | Suite à une disparition inexpliquée dans le coeur du village de Temmie, les curieux s'amassent autour de la maison du disparu. Cela fait beaucoup de bruit. Les voisins, dérangés par ce comportement, vous demande de faire partir les curieux, mais sans les tuer.
Récompenses | 3 Golds, 20 EXP.


Quand Kiara mit le pied à Temmie Village, elle réalisa qu’elle y passait beaucoup de temps ces jours-ci et que ça ne lui ressemblait pas. En général, elle ne restait jamais longtemps au même endroit : nomade dans l’âme, voir des endroits différents, c’était le mieux pour elle. En marchant dans les petites rues, la jeune femme remarqua bien vite que quelque chose agitait les environs. Mains dans les poches et capuche sur la tête, Kiara n’y prêta attention que quand une foule de personnes aux physiques variés apparut à l’horizon. Des murmures et des bousculades pour tenter de voir quelque chose.
Intriguée, elle s’approcha. L’hybride entendit les gens parler : quelqu’un avait disparu apparemment, et c’était la maison du porté disparu. Elle réalisa tout de suite : c’était la maison du vieux qu’elle avait assassiné quelques jours plutôt sur la demande de sa voisine ! Un sourire amusé se dessina sur ses lèvres mais elle fit de son mieux pour le faire disparaître. Les autres se poseraient des questions si ils la remarquaient.

Kiara décida de tracer son chemin, n’ayant plus rien à faire ici. Et le moins de temps qu’elle passerait dans les environs, moins elle aurait de chance de se faire arrêter par les autorités. Elle avait semé la discorde dans le voisinage, n’en était pas spécialement fière (même si au fond, ça l’amusait beaucoup), et devait partir maintenant.
-Hé vous ! J’vous reconnais !

La jeune femme s’immobilisa et se retourna quand elle se rendit compte qu’on lui parlait. La capuche sur la tête, comment diable la vieille de l’autre fois l’avait-elle reconnu ? Ses yeux réduits en deux fentes, Kiara se tourna vers la vieille qui lui avait commandé l’assassinat de la dernière fois. En fait, c’était elle qui était à l’origine de tout ce raffut, pas Kiara,  qui s’était contentée de « rendre service ». Cette dernière voyait bien que la vieille était sur le point de pousser sa gueulante et décida d’intervenir avant que toute la région sache ce qu’il se passe.
La rouquine tira la vieille par le bras plus loin, là où aucune oreille indiscrète ne les entendrait.
-C’est quoi votre problème ?!

-Oh hé, doucement hein ! C’est de votre faute si tous ces parasites sont là ! Faites quelque chose pour les faire partir ! Tout de suite !

Kiara leva les yeux au ciel en soupirant. Elle se demandait encore ce qui l’empêchait de la tuer, là maintenant tout de suite. Au moins elle ne risquerait pas de lui tomber dessus plus tard. Comme si la monstre avait lu son esprit, elle continua, parlant un plus doucement :
-Mais sans faire de mal à personne hein ! Vous en avez déjà assez fait ! Et gare à vous, sinon je-…

-Vous faites chier vraiment à tous les niveaux vous !

Kiara partit alors sans attendre une quelconque réaction de la part de la vieille, remettant bien sa capuche. Bon, on dirait bien qu’elle avait une autre mission pour aujourd’hui : faire partir tous ces gens. Par contre le challenge était de ne blesser et de ne tuer personne. Autant le dire tout de suite, ça ne l’arrangeait pas. Il faudrait qu’elle y réfléchisse un instant.
Evidemment, elle utiliserait son pouvoir de feu. Mais comment ? Pour mieux voir la situation, la jeune fille s’adossa contre un arbre non loin.
Les gens étaient là, attroupés comme du bétail à quelques mètres de la porte d’entrée et certains essayaient de voir ce qu’il se passait à l’intérieur en regardant par la fenêtre. Pendant un instant, Kiara se demanda si elle devrait carrément mettre le feu à la baraque pour les faire partir.  Au moins ce serait amusant. Soudain, elle eut une idée qui, si elle se déroulait bien, ne transformerait pas cette maison en tas de cendre. En tout cas c’était pas prévu. Si ça arrivait quand même, c’était pas sa faute.  Ok ?

Mais pour cela, elle devrait se rapprocher un peu : c’était l’inconvénient de ne pouvoir utiliser son feu téléporté qu’à quelques mètres d’elle. Parmi la foule, elle sortit l’une des mains de ses poches pour tendre sa paume vers un buisson qui se trouvait à proximité des gens, et « suffisamment » loin de la maison pour que celle-ci ne prenne pas feu (du moins, elle l’espérait). Kiara se concentra de toutes ses forces pour pouvoir créer une flamme de taille conséquente et d’intensité soutenue. Au bout de quelques secondes, le buisson s’enflamma. De la voix la plus aigue et forte qu’elle pouvait elle hurla :
-AU FEEUUUUU !! COURREZ !!!

Pour accentuer l’effet produit, elle se mit à courir dans tous les sens, bousculant le plus de personnes possible. Cependant elle devait garder le contact visuel avec le brasier qu’elle avait créé, sinon ça pourrait faire plus de dégâts que souhaités. La panique gagna la foule qui commença à se disperser dans tous les sens. Bien vite, plus personne n’était autour de la maison et la mission était accomplie, la rue était déserte.
Kiara retourna vers la vieille qui attendait toujours dans un coin, les bras croisés. Elle avait regardé toute la scène sans broncher. Cette personne était assez répugnante pour la rouquine. C’était à se demander comment elle avait survécu aussi longtemps. Si ses voisins la détestaient autant qu’elle-même haïssait le monde entier, c’était un vrai miracle. L’hybride se planta devant elle, le visage complètement inexpressif. Elle demanda d’un ton froid :
-Heureuse ?

La monstre hocha de la tête, la paya et Kiara n’attendit pas une seconde de plus avant de quitter les lieux au plus vite. Si elle avait bien appris quelque chose aujourd’hui : ne plus revenir à Temmie Village avant un sacré moment !


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» I believe I can Fly... [Mission Solo]
» C'est l'effet papillon ! [PV Wed'lek] [Terminé]
» Ton destin t'appartiens (Mission Solo Rang C)
» [Mission Solo] A, A, A, Anarchie !
» Effet Papillon (pv Riruka)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Undertale :: Acueil & Formalité :: SAVE ERROR :: Archives :: Missions Archivées :: Sans influence sur le compteur Paix-Guerre-