Maisons


Premier forum RP inspiré d'Undertale...
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion


Voir les messages sans réponses

Maisons

Pas de nouveaux messages
1 SUJETS & 1 MESSAGES
La maison d'Avalon est en plein coeur de la zone résidentielle de Whitechapel. Il s'agit d'une maison assez imposante, mais qui passe inaperçue autour des autres, à peu près du même style. Pour entrer chez lui, il va falloir gravir quelques marches, environ cinq, pour atteindre la porte d'entrée, vitrée par endroits. Mais avant d'entrer, prenez le temps de contempler ce jardin parfaitement entretenu, délimité du chemin menant à la porte par des bordures et enfermé par ce portail, toujours ouvert, à l'entrée de son terrain. En entrant, vous tomberez sur une entrée des plus raffinées, à l'image d'Avalon, et une arche en face vous amènera à l'immense salon & salle à manger. La cuisine semi-ouverte, à gauche, est parfaitement bien intégrée à cette salle, très lumineuse. A gauche, une autre arche, moins imposante, donne sur un petit salon détente, orné d'un escalier, menant au premier étage. A cet étage, vous trouverez, dans l'ordre, en partant de la droite, la chambre d'Avalon, la salle de bain, les toilettes, une autre chambre, une autre salle de bain, des toilettes, et une autre chambre. Et enfin, derrière l'escalier, bien caché, un autre petit salon détente.
Pas de nouveaux messages
0 SUJETS & 0 MESSAGES

Une petite maison, aux murs blanchâtre, ainsi qu'un petit jardin à l'arrière mal entretenu, voici comment est l'extérieur de la maison de Ruby. Sinon l'intérieur est très simple, il comporte quelques pièces. Quand on entre, on tombe directement sur le salon, qui fait également salle à manger, puis on a la salle de bains, la chambre de Ruby et enfin la chambre d'ami qui fait aussi bureau.
Pas de nouveaux messages
0 SUJETS & 0 MESSAGES
C'est une maison collée à tant d'autres dans un quartier pas trop mal famé aux briques rouges et à la porte repeinte récemment. La maison est vieillotte dans le style intérieur et à l'extérieur elle ressemble à toutes les autres maisons la côtoyant. Pour sonner, une cloche est à disposition et un petit jardin se trouve derrière. Elle vit avec Josiane Hespel, 64 ans, retraitée solitaire.
Pas de nouveaux messages
0 SUJETS & 0 MESSAGES
Petit appart' miteux, au dernier étage d'une grande ville. Un des seuls points positifs est qu'on a une magnifique vue sur la vie nocturne de la ville ! L'appartement possède du papier peint bleu~gris, déchiré par endroit, ce qu'Errorcat n'aide pas. Il y a un canapé lui aussi en assez mauvais état, qui est lui aussi bleu~gris, mais plus foncé et avec des tâches de café (de l'ancien propriétaire) par endroit. Devant se trouve une télévision cathodique, spécialement modifiée pour capter la TNT, et sur l'étagère ou elle se trouve, reposent (en paix) quelques films hippies ou autres thriller des années 50 qu'Errorcat ne regarde jamais. Il y a des cabinets, jamais utilisés, une toute petite cuisine comportant lavabo, frigo vide avec des aimants, et étagères, ainsi qu'une chambre de taille moyenne comportant un grand lit moelleux, un bureau avec des plans d'on ne sait quoi et un iPhone abandonné. L'ambiance est tristounette, mais ça n'empêche pas Errorcat de s'y plaire et de s'imaginer son "rêve d'indépendance" prendre forme, sachant qu'il erre plus dans la ville que dans sa maison.
Pas de nouveaux messages
0 SUJETS & 0 MESSAGES
Sinniel occupe un petit appartement dans une résidence située dans le quartier résidentiel, à côté des maisons. Il comprend un salon, une chambre, une petite cuisine et une salle de bain minuscule où s'entassent toilettes et douche. Le salon est composé d'un bureau et d'une chaise collés dans un coin, non loin d'une étagère en bois remplie de nombreux livres traitant d'une multitude de sujets. Une table entourée de quatre chaises est disposée non loin de la cuisine composée de deux plaques de cuisson, d'un frigo d'un évier et d'un petit plan de travail sous lequel se trouve un placard. Un micro-onde est posé sur un petit meuble abritant la vaisselle de la demoiselle. La chambre se trouve derrière la porte située en face de l'entrée, et contient un lit, une table de chevet, un placard et une petite étagère où s'empilent de nombreux livres. Un ordinateur est posé par terre non loin de la table de chevet et dans un coin, il est possible de voir une raquette de badminton ainsi qu'une paire de baskets et une tenue de sport. Les dessins de la jeune femme sont éparpillés sur les murs et il n'est pas rare de voir des feuilles volantes ou des vêtements traîner par terre.
Pas de nouveaux messages
0 SUJETS & 0 MESSAGES
Il s'agit d'une maison assez petite, au crépi blanc et au toit gris anthracite, dans un quartier résidentiel de la ville. Un quartier calme et bien éclairé lorsque le soleil se montre. Il y a une petite terrasse rattachée à la maison, et un peu de terrain tout autour. Elle possède aussi quelques fenêtres, pas d'étage, un garage ( en espérant qu'il y ait un jour une voiture dedans ). Mais aussi un salon jamais rangé, une cuisine, elle, toujours parfaitement rangée, une chambre avec un bazar indescriptible, une salle de bains, et une salle permettant d'entasser tout ce qui ne sert pas.
Pas de nouveaux messages
0 SUJETS & 0 MESSAGES
Modeste appartement possédant deux chambres. C'est un endroit qui se veut calme et chaleureux. Tout est organisé pour l'arrivé d'éventuels invités. Il y fait bon vivre et règne en permanence une odeur de caramel. Il n'y a qu'une seule pièce semblant plus froide: le bureau. C'est ici qu'elle écrit ses romans et de nombreuses pages sont dispersées partout sur le sol, gisant là sans bruit. Les couleurs dominantes sont celles des murs se rapprochant d'un orange chaud rappelant les nuits d'étés. Les meubles sont dans la mode de l'époque sans pour autant être extravertis ou "kitch". Il y a beaucoup de décoration montrant une espèce de diversité présente car tous ces objets sont d'origines différentes.
Sujets
Pas de nouveaux messages
Annonce globale:

Recherche d'un Modo écrit par Flowey

3 réponses ♦ 141 curieux
avatarDernier message posté
le Ven 23 Juin - 18:52
Dahlila A. Dracorne Voir le dernier message
Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
Nouveaux messages Nouveaux messages
Nouveaux messages [ Populaire ] Nouveaux messages [ Populaire ]
Nouveaux messages [ Verrouillé ] Nouveaux messages [ Verrouillé ]
Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messages [ Populaire ] Pas de nouveaux messages [ Populaire ]
Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ] Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ]
Annonce Annonce
Annonce globale Annonce globale
Note Note